La Confrerie Galactique 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tournoi Banewolf à Lucerne

Aller en bas 
+6
vandir
Gotrek
Titi44
Alvaten
Altahyr
Stonick46
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stonick46
Psyker régimentaire
Psyker régimentaire
Stonick46


Messages : 312
Points : 5412
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 36
Localisation : Torny-le-grand

Tournoi Banewolf à Lucerne Empty
MessageSujet: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:10

Salut les gens!

A défaut d'en avoir d'autres plus prêt et plus régulièrement, je me suis pré-inscrit sous l'équipe de la conf au tournoi suivant :

Banewolf 2016

Il se déroule à Lucerne les 3 et 4 septembre. C'est un tournoi 1650pts, ou d'après le règlement, la peinture et l'armée pèse (presque) aussi lourd que le jeu... Mais bon ça entraîne quand même ^^

Je serai enchanté si ça tentait certains de faire un convoi avec moi  cheers je partirais d'à côté de Fribourg.

à bientôt

votre dévoué Stonick46 elephant
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15558
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Tournoi Banewolf à Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:17

Smile Merci! pour soutenir la bannière de de la Confrérie...

Bon pour moi les tournois c'est plus trop ma tasse de thé, je préfère des partie amicale café au lait et règle maison, je m'amuse plus...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10430
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

Tournoi Banewolf à Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:56

Assurément de la partie. Période plus tranquille pour moi et aussi un très bon tournoi façon Games Day. Ils ont un bon niveau de peinture et l'ambiance est cool.

C'est sur 2 jours, on pourra regarder en aout pour réserver une chambre d'hotel à plusieurs pour diviser le prix en fonction du nombre d'intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12665
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

Tournoi Banewolf à Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:09

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12665
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

Tournoi Banewolf à Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:22

Qui s'y rend ? avez-vous déjà regardé l'hébergement ? Possibilité de covoiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi44
lieutenant
lieutenant
Titi44


Messages : 88
Points : 3525
Date d'inscription : 11/04/2016

Tournoi Banewolf à Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:55

On est déjà 4-5 à y aller normalement donc oui il faut s'organiser pour les chambres d'hôtels. Vous comptez y aller comment? Voiture train? Parce que moi cela me fait un bout. Si jamais je pouvais soit covoiturer soit crécher chez quelqu'un la veille au soir puis partir en train ou bagnole ensemble moi cela me dis bien. Qui propose quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16274
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Tournoi Banewolf à Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:53

Je me joins à vous avec une liste fun.
En même temps, je ne vais pas scorer au quizz en allemand vu mon niveau ( =0 ). Je suis déjà en retard pour le rendu de liste et je ne comprends rien au règlement en Boch.
Du coup, je vais sortir mes vieilles figs et mes nouvelles ! Si si, je vais sortir des deathmarks !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Capitaine
Capitaine



Messages : 174
Points : 4627
Date d'inscription : 25/02/2014

Tournoi Banewolf à Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:38

Hrm, they really should have translated it to english at least.... if you like I can translate the important parts quickly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10430
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

Tournoi Banewolf à Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:48

I hope the quiz will have at least an English translation, unlike the previous year Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16274
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Tournoi Banewolf à Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:49

Gotrek a écrit:
Hrm, they really should have translated it to english at least.... if you like I can translate the important parts quickly Smile

Why not, if you can
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12665
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

Tournoi Banewolf à Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:50

Citation :
On est déjà 4-5 à y aller normalement donc oui il faut s'organiser pour les chambres d'hôtels. Vous comptez y aller comment? Voiture train? Parce que moi cela me fait un bout. Si jamais je pouvais soit covoiturer soit crécher chez quelqu'un la veille au soir puis partir en train ou bagnole ensemble moi cela me dis bien. Qui propose quoi?

Je vais acheter une nouvelle voiture d'ici octobre (j'hésite encore sur le modèle :p) d'ici la je suis en train / covoiturage.

Lucerne en train c'est la misère c'est 3h de train, 4 changements et le tarif qui va avec (comptez 100.- l'aller-retour avec un demi-tarif, 200 sinon !) Perso si on à pas un chauffeur je reste chez moi car mon abonnement est tombé il y a peu.

En voiture c'est un poil plus court et on à le mérite de partir quand on veux.

Je te propose volontier de venir dormir chez mes parents sur Monthey le vendredi soir. C'est sur la route de tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Frères d'Armes
Frères d'Armes
tk-422


Messages : 776
Points : 7111
Date d'inscription : 21/11/2010

Tournoi Banewolf à Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:10

Si jamais, regardez les billets dégriffés sur le site CFF: à acheter chez soi.

Ils sont généralement de grande gare à une autre. ex : Lausanne-Berne
Ce que je fais, je prends un billet standard jusqu'à la gare de Neuchâtel et ensuite, j'achète le billet dégriffé chez moi depuis Neuchâtel.
La dernière fois, je suis allé sur Genève et j'ai économisé environ 35% sur le billet standard.
Le point négatif (ou pas) est qu'il faut réserver son billet et que l'on ne peut pas prendre un autre train.
Revenir en haut Aller en bas
Titi44
lieutenant
lieutenant
Titi44


Messages : 88
Points : 3525
Date d'inscription : 11/04/2016

Tournoi Banewolf à Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:56

Hello Christoph,

Would you mind translating for us not the whole rules for the tournaments but at least how to write and create the list? I mean what restriction, what sources, how many detachment? I just know its 1650pts total and it seems ForgeWorld is also allowed. Would be nice for all of us here who are struggling with German.

Sinon ok pour le covoiturage Alvaten, je peux venir le vendredi soir comme ça je gagnerais au moins du temps pour conduire. Ensuite on fait la route à deux au moins à moins que d'autres nous rejoignent Stonick? Ashanys? Vandir? Althayr? Le mieux seraient quand même d'y aller à 2 véhicules plus ou moins tous ensemble ce qui nécéssite un point de rencontre le samedi matin. Et il faut regarder pour les hôtels.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Capitaine
Capitaine



Messages : 174
Points : 4627
Date d'inscription : 25/02/2014

Tournoi Banewolf à Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:38

5.1 Army Size

1650pts max


5.2 Army Composition

Basically says there are _NO_ restrictions Smile go crazy!


5.3 Allowed Sources

Every source published before the 13th of August is allowed.
All Lords of War are allowed (superheavy and gargantuants included)
Forgeworld is allowed
Stronghold Assault is allowed


7.2 Army List Points

Send army list before 27th of August to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Send as PDF or Word. The name of the file should be FirstName_LastName
Subject of the e-mail must be Banewolf_2015_FirstName_LastName
Make sure the list is legal (duh)


7.3 Painting Points

Basically splitting up the painting points into many sub-groups to allow for a more detailed rating. Smile

7.5 Scoring

Quite standard. Add the difference of the victory points to 20 (the maximum points you can get is thus 40).


If you want I can also translate the missions, and if I forgot anything let me know^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16274
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Tournoi Banewolf à Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:27

Wahoooo, even an eldar titan !!! WTF
Revenir en haut Aller en bas
Stonick46
Psyker régimentaire
Psyker régimentaire
Stonick46


Messages : 312
Points : 5412
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 36
Localisation : Torny-le-grand

Tournoi Banewolf à Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:14

En ce qui me concerne je suis un peu à la ramasse j'ai pas peint un pécot de l'été du coup je ne suis pas sûre de pouvoir venir... D'autant que à ce stade je bosse le samedi... J'ai demandé à être remplacé, mais j'ai pas encore la réponse... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16274
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Tournoi Banewolf à Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:53

La peinture n'est pas obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Stonick46
Psyker régimentaire
Psyker régimentaire
Stonick46


Messages : 312
Points : 5412
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 36
Localisation : Torny-le-grand

Tournoi Banewolf à Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:12

Ben la phrase suivante :

"Deine möglichst vollständig bemalte Armee"

Me fait penser que si, il faut une armée entièrement peinte... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16274
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Tournoi Banewolf à Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:52

Et tu n'arrives pas à poser 3 couleurs sur tes figs d'ici là ? Juste les couleurs de base.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16274
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Tournoi Banewolf à Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:53

Perso, comme je suis en plein ressoclage de toute mon armée, je vais y aller avec la plus la plus molle avec laquelle j'aurais été en tournoi.
Par contre, c'est une motivation pour finir le soclage de ces figs, ainsi que de les reprendre en peinture.
J'essaye d'appliquer la technique de Maître Titi pour les battle damages. Et il y a du monde à traiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Capitaine
Capitaine



Messages : 174
Points : 4627
Date d'inscription : 25/02/2014

Tournoi Banewolf à Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:00

Painting gives extra points and there is a prize to win, but it is of course completely optional Wink

Revenir en haut Aller en bas
Stonick46
Psyker régimentaire
Psyker régimentaire
Stonick46


Messages : 312
Points : 5412
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 36
Localisation : Torny-le-grand

Tournoi Banewolf à Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:06

cheers thanks for Better translation !!

Donc en théorie mon Bos devrait m'arranger en ne remplaçant (je saurai cette semaine normalement ) ce qui veut dire que j'en suis !

J'aurai une voiture au départ de fribourg. Pour l'hôtel j'ai pas encore regardé !

Question à part: avez vous deja lu le supplément deathwatch? J'adore la thématique, je me demandais s'il y avait des trucs intéressants auquel cas je l'achète pour le jouer au tournoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16274
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Tournoi Banewolf à Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:47

Missions look like a bit special.
Can you translate them please ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi44
lieutenant
lieutenant
Titi44


Messages : 88
Points : 3525
Date d'inscription : 11/04/2016

Tournoi Banewolf à Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:03

Salut,

Ayant prêté mon bunker à mon frangin je n'en ai pas pour le tournoi, quelqu'un aurait un petit bunker Imperial à 55pts de dispo à me prêter? Mercid e me répondre vite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16274
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Tournoi Banewolf à Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:10

j'ai un bunker imperial dispo, mais juste sous-couché noir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Banewolf à Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Banewolf à Lucerne
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banewolf Lucerne 05.09.15-06.09.15
» Banewolf a Lucerne, 08.09.2018
» Banewolf Lucerne 03. September 2017
» BaneWolf 2015
» Tournoi en Dio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Galactique 40K :: les postes les plus fréquentés :: Tournois à venir-
Sauter vers: