La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Possédé du Chaos

AuteurMessage
LoganG04
Soldat
Soldat
LoganG04

Possédé du Chaos Empty
MessageSujet: Possédé du Chaos   Possédé du Chaos Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:26

Combattants de toutes les galaxies!

Je fais appel à vous pour me donner vos impressions concernant ce possédé. En effet, je l'ai peint il y a une année environ, lors que j'étais possédé par les forces du Chaos... Twisted Evil

Je compte le présenter à un concours de peinture de Mix-image, et j'aimerais avoir un jugement sur comment il a été peint...
Les modifs prévues sont: -les cornes de son pack dorsal / finir les lavis (notamment au pied de gauche) / peindre les arrêtes sur les parties vertes de l'armure / et quelques petits détails sur le pack dorsal...

D'autres conseils Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance! alien
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira

Possédé du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Possédé du Chaos   Possédé du Chaos Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:00

Possédé du Chaos Recherche-loupeIl y a de la recherche dans le socle, la posture, le regarde, la peinture et nuance je trouve ça bien.
Possédé du Chaos Non-desol%E9-987Sur une photo ces toujours dur de jugé la peinture.
Voilà bonne chance pour le concours peinture.Possédé du Chaos B_wink

CrappyWars
Frères d'Armes
Frères d'Armes
CrappyWars

Possédé du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Possédé du Chaos   Possédé du Chaos Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:15

Bah, les seule modifivations que j'ai trouvées à faire pour l'instant, tu les as déjà mentionnées.
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss

Possédé du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Possédé du Chaos   Possédé du Chaos Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:51

sympa, j'aime le schéma de couleur

un petit rajout sympa je trouve serait un lavis léger de sang dans les endroits ou y'a les "dents" , comme les jambes ou le torse

Possédé du Chaos CF46634038_118451438938Possédé du Chaos CHO_MEDORD-CXVALEURMILIT-GALPossédé du Chaos 50px-Croix_de_la_liberationPossédé du Chaos DFCPossédé du Chaos 4MSMPossédé du Chaos 50px-DistSvcCross
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr

Possédé du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Possédé du Chaos   Possédé du Chaos Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:14

La fig est bien dans sont ensemble mais il faudrait plus travailler les fondu de peinture, la finesse de la couche et du détail. Il faut se rappeler qu'un concours c'est pas du tabletop donc la fig doit être parfaite sous toutes les coutures.

Bonne chance pour le concours !
Contenu sponsorisé

Possédé du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Possédé du Chaos   Possédé du Chaos Icon_minitime

Possédé du Chaos
Page 1 sur 1