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 MEDCUP III -Titi

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Titi44
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Titi44


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Date d'inscription : 11/04/2016

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MessageSujet: MEDCUP III -Titi   MEDCUP III -Titi Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:50

Bon et bien je trouve un peu de temps pour y aller de mon ressenti et de mon petit feedback. D'abord pour moi la priorité était de continuer à engranger de l'expérience et de tester une version de la Centubomb plus 3light3 que ce que j'ai prévu pour l'ETC. Voici donc la liste sur laquelle je suis partie:
Spoiler:

Première partie contre une nouvelle SM castellans:
Spoiler:

Le scénario:
Déploiement: Marteau et Enclume
Maelstrom : Purifier et contrôler (3 objectifs tactiques au début du tour)
Eternal : La moisson - 6 obj. (2 PV + 1VP par unité d’élite ou QG ennemie détruite)
Kill Points: +8 max de différence
Premier Sang, Tuer le SdG, Briseur de ligne

Il gagne le toss et décide de me faire commencer ce qui est tout à fait logique car il finira par turbobooster avec ses motos super OP sur les objos. Je pars du principe que mes unités annexes 5scouts et TDFC° ne tiendrons pas longtemps à partir du tour 2 puisqu'il fera sans doute une attaque de flanc massive. Au déploiement il ne mets que 3 unités de motos dans son bord de table. Moi je me déploie de faa9on à jouer un max de Mael au premier tour car le tour suivant mes unités sauf la Centubomb souffriront, mon plan est de trainer vers la limite de déploiement de ma zone jusqu'à ce que toutes ses motos soient sur la table puis de remonter par la largeur la table en annihilant systématiquement 2/3 unités de motos par tour pour finir. Il me sera impossible de défendre tous les objos car il finira la game et la table est recouverte de bloquant qui peuvent cacher ses motos. En psy j'ai l'invisibilité, et le swap mais je*'ai manqué le magnéto qui me serait fort utile dans cette partie ce qui va compliquer sérieusement ma mobilité dès lors que mes scouts auront péris. Au premier tour je score un peu de Mael et commence à me déployer n'ayant rien à portée, puisque je n'ai pas de magneto et que je souhaite être en mesure de lui mettre la pression n'importe ou sur la table j'auto swap ma Centubomb avec un des psyker moto qui se détache du groupe me permettant de me projeter milieu de table ou je serais plus à même de le maintenir chez lui et de contrer toute attaque de flanc. Il fait une erreur que j'exploite de suite, dans son quart de table tout au fond il a mis un TDFC avec Coteaz et l'inqui, la cible est trop alléchante, je jumelle mon unité et je balance une galette orbitale. Pouf mallette first blood, +3KP, et comme les QG valent 1 pt de plus je prends 6pts en 1 shoot. Son tour 1 est anecdotique il scorera un peu!m de mael. A mon deuxième tour mes couts rentre, en jouant avec eux et me déployant pour tire un max je swap dans son autre angle ou résidait le deuxième TDFC et 2 escouade de motos. Tout part au tour 2. Les 2 unités de motos reviennent sur 5+. Dans son tour 6 unités de motards rentre équitablement des deux flancs, allumant mon TDFC et mes scouts mais j'ai déployé un max à couvert et je ne lui laisse aucun KP sur ce tour. Contraint d'abandonner le reste de mes unités affaiblies à leur sort je profite encore de leur présence pour faire un maximum de dommage. 4 de ses unités de bikes sont aller allumer le flanc de ma zone avec le TDFC. Ni une ni deux je me propulse de ce côté, et je multiclose 3 unités de bikes et en allume une au tir. toutes rentrerons à la maison mais 3 reviennent sur 5+. Le gars chatte comme un porc sur ses jets de retour mais c'est égal. Je suis en position idéale. Nous sommes fin tour 3, mon mael tient la route, il n'a plus que 4 unités en réserves qui risquent d'arriver, après tout étant sur la table et obligé de revnir de son bord de table il me suffira de remonter la table par la largeur. Dans son tour il me finit logiquement mes scouts qui auront fait leur taf et mon TDFC. Je suis donc à patte sans le magnéto. Réitérant mon trick du SWAP je part sur mon flanc gauche et nettoie encore deux unités de bikes. Lui ne dispose plus de bikes que dans sa zone de déploiement et commence à les placer pour voler les objos. Mon dernier tour je commence à laisser des persos s'occuper des objos en zone arrière à l'abri de tout et je remonte encore milieu de table pour contrôler deux autres objos et cramer quelques unités de motos qui cette fois ne reviennent pas. Son dernier tour il tente de me fumer un maitre de chapitre séparé de la Centubomb mais statistiquement ca ne passe pas. Je fini par contrôler 2 objos sur 5 lui les trois autres, au Mael je suis proche de lui mais les +8KP pour moi font la différence. Si je terminait la game j'aurais pu viser un 16 ou17. Je fini à 13-7 déçu que le sixième tour n'ait pas lieu ce qui m'aurait permis de charger sa zone et de libérer deux autres objos d'éternal. Je tiens mon estimée de 11-12 mais il y avait moyen de faire mieux.

To be continued...
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