La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

baston du 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
normandie1944
Commissaire de compagnie
Commissaire de compagnie

MessageSujet: baston du 31   Lun 1 Nov - 18:10

Dimanche je me suis rendu chez commando atlas pour disputer une mini compet
Nous étions 4, les GI de commando atlas, une armée de Space wolf conduite par Grimnar et entierement embarqué en drop pod, une superbe armée de marines du chaos assimilé à papa nurgle et mon 101ème...
La première partie a vu ce dernier s'étriper avec les commandos d'atlas dans une cité en ruine mais sans parvenir à remporter de succès: égalité
La deuxième s'est déroulé au milieu des ruines et d'une forêt de pod ( 7 en tout !!!) et a bien entendu abouti à une victoire des marines, la seule unité restante etait ma sentinelle blindée...
Et enfin la dernière partie m'a vu triompher des traîtres par un score de 9 à 7
Quelques photos pele-mele:
les deploiement de la 1ère partie

les combats

Chapeau bas pour Atlas qui ma balayé mes vété en une salve de basilisk (20 touches en tout aïe !!!), seul le primaris a survécu en réussissant ses svg invu de 5+...
sinon rien de bien particulier, ma sentinelle detruisant deux chimère, mon vanquisher qui n'arrive pas à detruire ce foutu leman russ ( il avait plus qu'un plasma lourd...)
La seconde partie avec les drop:
les premier arrivent...

suite:

J'ai failli tuer Logan (1 PV) mais bon... Mad , ma sentinelle a bloqué au CC les gardes loups depuis le tour 2 jusqu'à la fin, sinon ses salété de types se sont fumé mon QG en 1 phase de CC Sad
Dernière partie
peu de photo sorry!

Partie hard pour les nerf afro 2 prince démon et 2 defiler qui vous arrivent dessus, soutenu par 3 rhino bourré de marine de nurgle...
Mais j'ai eu une bonne dose de chance:
Mon vanquisher a abattu les 2 defiler et le ratling ont abattu un prince démon avec l'aide d'une escouade de garde, l'autre a été finalement abattu par la sentinelle,
chapeau néamoins à ses marines qui ont subi a feu nourri pratiquement sans broncher et qui ont abattu mes vétérans et mon psyker au CC avant de se faire charger par mon QG qui les ont achévé ( vive le gantelet !!! ), ma sentinelle a encore une fois chargé et a ainsi bloqué une escouade de pesteux jusqu'a la fin, on peut également attibuer une médaille posthume pour le lieutenant Stock qui, après avoir perdu tous ses hommes, a detruit un rhino grace a ses bombes a fusion avant de prendre 4 tir de plasma et 10 tirs de bolter qui aurait visé sinon mes autres GI...
Ah et voici un de ses defiler que je trouve superbe et très effrayant

Resultat de ce mini tournoi
1: le marine du chaos avec 2 victoire et 1 défaite
2: les 2 GI ( une victoire, une égalité et une défaite chacun...)
3: le Space wolf aec une victoire et 2 défaites.
Bref une journée très sympa, avec une super organisation, je recommande
Voilà c'est tout pour moi, mais Commando Atlas a également pris de nombreuses photos et j'espere qui les mettra sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie

MessageSujet: Re: baston du 31   Lun 1 Nov - 20:34

Twisted Evil Bien cool! Tout ça.
elephant Merci pour les photos et rapport que tu as fait. Et jolie figue de Nurgle surtout le broyeur d’âme. Wink

Comm_Atlas
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: baston du 31   Mar 2 Nov - 8:03

normandie1944 a écrit:
Voilà c'est tout pour moi, mais Commando Atlas a également pris de nombreuses photos et j'espere qui les mettra sur le forum...

Mais bien sûr que je les ai postées, mais elles sont sur un autre sujet... "Atlas Academy Awards" !
Voici quand même le lien : http://picasaweb.google.com/117136179151865618254/AtlasAcademyAwards#

A+
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie

MessageSujet: Re: baston du 31   Mar 2 Nov - 8:31

cool, les photos sont jolies, bravo et merci pour ces petits rapports, sa fait toujours plaisir de lire sa

et c'est vrai que le defiler (ou plutot figurine du broyeur d'ame) est très joli, nurgle sait vraiment bien récompenser ses sujets Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baston du 31   

baston du 31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1