La Confrerie Galactique 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Duel dans la plaine !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
normandie1944
Commissaire de compagnie
Commissaire de compagnie
normandie1944


Messages : 535
Points : 5689
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Cully

Duel dans la plaine !!! Empty
MessageSujet: Duel dans la plaine !!!   Duel dans la plaine !!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:18

Aujourd'hui et après plusieurs semaine de provoc, les hommes du 1er régiment royal de Vradis sous le commandement de Kadran se sont frotté a mon 101ème cadien, après discussion nous avons décidé d'opter pour un conflit a grande échelle, soit 2500pts chacun.
Après un déploiement promptement mené, j'ouvris les hostilité.
Les deux valkyrie succombèrent, l'une sous le fuseur de groupe de cd de peloton, et l'autre sous le feu des LR
Duel dans la plaine !!! Photo_24
les tirs eurent raison des sapeur sur ma gauche mais par un coup du sort, 6 sapeurs réussirent a sortir de la valkos et a arriver sous le nez de mes LR...
Duel dans la plaine !!! Photo_25
Duel dans la plaine !!! Photo_26
Le vanquisher secoua un des 6 leman russ vradien, idem pour le démolisseur. Les ratlings fauchèrent 2 GI du gros peloton du centre forçant les autres a baisser la tête.
Le tour de kadran le vit gaspiller 2 obus et 2 coups de Cl contre mon vanquiher sans résultats, une chimère perdit sa tourelle, le manticore faucha une poignée de GI
Par contre ses sapeurs chargèrent mes deux char et en firent sauter un et reduisirent l'autre en épavesDuel dans la plaine !!! PleureDuel dans la plaine !!! Photo_27
Le second tour vit les chimère foncer vers les lignes, celle du lieutenant s'approcha du hellound..., la vendetta arriva sur le flanc des LR et arma ses CL.
Le second groupe de cd de peloton sortit du couvert et mis ses LF face aux sapeurs qui cessèrent brusquement de sourire.
La phase de tir vit le fuseur, titulaire de la valkos, faire sauter le hellound
Duel dans la plaine !!! Photo_28,
la vendetta detruisit un LR tandis que les LM, de flancs en detruisaient un autre, le dernier vit sa tourelle détruite
Duel dans la plaine !!! Photo_29,
2 GI prirent une balle dans la tête sous le tir des ratlings. les 6 sapeurs furent incinéré sous les tir de LF alors que d'autre gardes furent carbonisé par le hellound.
Kadran fit alors les mouvement d'usage et engagea une nouvelle phase de tir, le maitre artilleur immobilisa le vanquisher, le LR sur ma droit ouvrit le feu sur la vendetta mais sans la toucher, la manticore faucha encore plus de gardes n'en laissant que 3 en vie, sur la gauche le lieutenant de Kadran ordonna a son LP de faire feu sur ma chimère de cd, détruisant la chenille, le hellound fut secoué.
Le 3ème tour débuta avec l'arrivée des escouade des SAS 2alpha" et "bravo", alpha dévia hors de portée mais bravo se retrouva a coté du manticore malgré qu'un de ses membre se soit brisé le cou a l'atterissage.
Duel dans la plaine !!! Photo_30
la chimère fit écran pour protéger les 2 autres. les LM detruisirent toute les armes de la chimère et la sentinelle l'immobilisa, la vendetta acheva le dernier LR de droite, le Hellound activa ses fumigènes alors que l'escouade alpha sprintait. D'autres Gardes moururent sous le feu du démolisseur, le lance-missiles manticore fut détruit par un tir de fuseur ses SAS.
Les gardes de Vradis se démenèrent au tour 3, les Russ faisaient exploser sans surprise la chimère, tuant tout le monde sauf 3:afro: , le Lp rata sa cible, les CL faillirent détruire le hellound mais les fumigènes le sauvèrent, ouf... Le maitre artilleur donna de fausses coordonnée aux batteries de basilisk.
Mon tour débuta avec les mouvement classique, les SAS de alpha se dirigèrent vers les LR, etc...
Mes tir ne firent aucun mal au manticore sauf celui de lui enlever le BL. La chimère finit par etre detruite par les LM, ses membres connurent une fin atroce en ne pouvant sortir du VAB. Le reste du peloton fut décimé par les tirs de plusieurs chars.
Duel dans la plaine !!! Photo_31
Les SAS bravo engagèrent la manticore au CaC et finirent par la deruirent alors que ceux de alpha et les 3 gardes survivants, après avoir tiré sans succès sur les LR, les prirent d'assaut mais n'en détruisirent qu'un seulDuel dans la plaine !!! Dsl.
Kadran fit ENFIN arrivé ses propre troupes de choc, et encore une seul sur les 2 prévue ( bienvenu au club, Helbrecht et son land raider, moi et mon peloton, neergal et ses totor et kadran avec ses TC... Razz Razz Razz ... bravoDuel dans la plaine !!! Clap ) qui attérirent a coté de ma vendetta en armant leur fuseur gloups... Le lieutenant descendit pour charger les 3 survivants qui avaient fait sauter le LR, tandis que les 2 derniers firent face aux SAS tout bien alignés pale , leur feu combiné de BL et de CL massacrèrent mes hommes sans leur laisser la moindre chance. Les TC quant à eux immobilisèrent la vendetta.
Duel dans la plaine !!! Photo_32
Coté CaC le lieutenant massacra les 3 gardes sans subir de pertes en retour, malgré ce dernier "exploit" Razz , Kadran décida d'abandonner le champs de bataille aux cadien, le score final fut de 8-4 en ma faveur.
Voilà a vous les studio
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15550
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Duel dans la plaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la plaine !!!   Duel dans la plaine !!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:32

elephant Merci pour les photos et ton rapport Normandie1944 sacré combat !
Mais il son ou les fotos des totors et du LR? pirat Encor bravot pour la raclée que tu as mit.


Dernière édition par Akira le Dim 23 Jan - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11069
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

Duel dans la plaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la plaine !!!   Duel dans la plaine !!! Icon_minitimeDim 23 Jan - 6:26

bravo joli combat, et jaime bien le rapport de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel dans la plaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la plaine !!!   Duel dans la plaine !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel dans la plaine !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat, Ombre dans le warp le 12.08.2010
» S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi
» 4ème Tournois de la confrérie galactique! Et s’il y a des bénévoles dans la région?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Galactique 40K :: Général :: Galerie des combats.-
Sauter vers: