La Confrerie Galactique 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!

Aller en bas 
+14
chf48
duane
tk-422
Korraheyn
Kadran
CrappyWars
Bravatar
Alvaten
Tyruss
Altahyr
vandir
Helbrecht3
normandie1944
Akira
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11047
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!    Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:11

alors non chf48, je suis désolé mais je n'ai pas recu ta liste

pourrait tu me la renvoyer stp?
ta place est deja réservée, comme sa y'a pas de souci
peut etre je lai supprimée sans la voir, je ne sais pas, je m'en excuse

tu la renvoie et tout ira pour le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15528
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!    Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:20

elephant Alors voilà ! Déjà 20 inscrits pour le tournoi, mais nous devons juste contrôler les listes pour mettre sur T3.

Like a Star @ heaven Benjamin "Alvaten" Chavy Troistorrents 96 Garde Impériale. Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Guillaume "CrappyWars" Croisier Evionnaz - Chasseurs de Démons La Confrérie Galactique. Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Romain "helbrecht3" Delavy La Tour-De-Peilz - Grey Knights La Confrérie Galactique. Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Albert "Icon" Lubanzadio Genève 70 Space Marines du Chaos Geneva Team. Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Julien "Normandie1944" Mermod Cully - Garde Impériale La Confrérie Galactique. Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Jonathan "Gotrekj" Nanotec Couvet - Space Marines Stabmixer. Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Laurent "Delak" Chevalley Villeneuve - Space Marines du Chaos Aronis. Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Florent "klug" Gasser Yverdon-les-Bains - Eldars Noir Aronis. Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Nicolas "Kadran" Vradis Neuchâtel 93 Garde Impériale La Confrérie Galactique. Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Sébastien "vandir" Debons Sion 13 Blood Angels Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Dawood "lewood" Bhunnoo Gex 97 Nécrons Geneva Team Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-france5

Like a Star @ heaven Yannick "Erekose" Albert Couvet - Blood Angels Stabmixer Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Frédéric "big_fred" In-Albon Moudon - Grey Knights Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Anthony "Kade" Pinto Neuchâtel - Blood Angels Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Joachim "jezail" Geiser Yverdon - Garde Impériale Stabmixer Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Ralph "xizor13" Bürgi Neuchâtel - Tau Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Emiliano "Emi" Fioletti Fully - Space Marines du Chaos Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Matthieu "Vitaly" Porchet Choëx 58 Space Wolves La Confrérie Galactique Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Yoann Sarrasin Vernayaz - Tyranides Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Fabio "nu55kill" Sticca Zürich 3 Eldars Noir Hellhound Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5




Petit rappelle pour les listes du 3eme tournoi de la confrérie galactique 40K.

L'envoi des listes débutera le premier aout, avec date butoire au 30 septembre, pour laisser 2 mois complets aux joueurs pour faire leur liste, evidemment, les premiers a envoyer la liste seront définitivement inscrits en premier, les joueurs qui enverront leur liste apres le 30 septembre seront inscrits seulement si il reste de la place, avec un malus dans les points de tournoi.
l'orga se laisse un mois, entre le temps ou on recevra les listes, et le tournoi, pour pouvoir vérifier les listes, calculer les points de compo, et pouvoir préparer pour le jour J

elephant Petite information pour le dîner et les boissons au 3èm tournois.

Il va avoir des tickets de rations de guerre spéciale, c’est notre monnaie galactique.
Le dîner coûtera 10.- l’assiette bien garnit, et je vous promets que vous aurez la pence qui va éclater, les boissons 2.- le bon gros verre, et il y a aussi des friandises.
Like a Star @ heaven Donc un premier ticket de ration de guerre, valeur 10.- mais il y a douze cases, alors si vous prenez ce ticket pour dîner vous gagner une boisson gratuite puisque ces 1.- la casse.
Like a Star @ heaven Un deuxième ticket de ration de guerre, valeur 4.- mais il y a 6 cases donc une boisson gratuite.
Like a Star @ heaven Un troisième ticket de ration de guerre, valeur 2.- sans case.
pirat Vous devrez payer à la caisse de la cantine militaire, chaque foie que vous voulez boire ou manger pour recevoir le ticket de ration de guerre, et pour que les serveurs puisse vous donner votre ration.

Votre dévouer Papy Akira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11047
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!    Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:44

alors nou ssommes maintenant a 22 inscrits

je vous dirait les noms demain (ouai jai pas ma liste au boulot...^^)

déepechez vous il ne reste que 2 places !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helbrecht3
Psyker régimentaire
Psyker régimentaire
Helbrecht3


Messages : 494
Points : 5654
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : La Tour-de-Peilz

Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!    Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:54

C'est cool, ca se remplit vite, ça promet une journée fort sympatique Smile A vue de nez, je trouve qu'il y a quand même un peu de variété dans les armées présentes non?
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12635
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!    Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:01

C'est généralement le cas en tournoi, certaine armée sont plus jouées que d'autre en général et pas qu'en tournoi et en général les joueurs qui pssèdère plusieurs armée vont prendre la plus compétitive qu'il ont.
Revenir en haut Aller en bas
chf48
lieutenant
lieutenant
chf48


Messages : 71
Points : 4929
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : Diesse (BE)

Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!    Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:06

@ Tyruss:

Il y a un soucis avec ton Email :thibaut.mille@free.fr

The Postfix program

<thibaut.mille@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 Too many spams
from your IP (80.83.47.190), please visit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (in
reply to RCPT TO command)


Reporting-MTA: dns; smtp2.net2000.ch
X-Postfix-Queue-ID: AB32A6A3B9
X-Postfix-Sender: rfc822; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arrival-Date: Mon, 22 Aug 2011 22:16:17 +0200 (CEST)

Final-Recipient: rfc822; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Action: failed
Status: 5.0.0
Diagnostic-Code: X-Postfix; host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 Too many
spams from your IP (80.83.47.190), please visit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(in reply to RCPT TO command)


Je reçois en retours mes Email.

Je vais essaye ce soir avec un autre Email..... Merci de m'avoir réserver une place Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11047
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!    Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:03

bin mon mail marche, jai tout recu les listes de tous
cest ptet ta boite a toi qui deconne

et pas de souci jattends ta liste, mais tu as ta place

en parlant de sa

20eme : CHF48
21eme : Fabio nusskil Sticca
22eme : Christopher vradis
23eme : tristan Duperrex

Vite plus qu'UNE place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11047
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!    Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:35

alors grande nouvelle...
nous avons les 24 inscrits !!!

mais avec Akira nous avons discuté, la salle sera suffisamment grande pour accueillir plus de monde
nous avons donc décidé d'augmenter les palces a 26 !
ce qui fera une table de plus

donc il reste 2 places, depechez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Helbrecht3
Psyker régimentaire
Psyker régimentaire
Helbrecht3


Messages : 494
Points : 5654
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : La Tour-de-Peilz

Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!    Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:39

ça part vite c'est bien^^

J'ai été à la guilde (dont les prix sont très correctes avec la baisse de l'euro) et j'ai vu la belle affiche pour le tournoi^^
Revenir en haut Aller en bas
vandir
Frères d'Armes
Frères d'Armes
vandir


Messages : 801
Points : 7410
Date d'inscription : 05/03/2010

Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!    Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:26

Bisounours bisounours bisounourseuhhhh !!! Ohé ohéééééééééééééö BISOUNOURS !!!

Je me réjouis déjà de ce tournoi tout en finesse et en poésie Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11047
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!    Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:30

bin bisounours, tu verras vandir, mais plusieurs joueurs ont 0 de compo, comme toi ^^

par contre certains on se demande comment ils font pour avoir une liste aussi molle lol
Revenir en haut Aller en bas
vandir
Frères d'Armes
Frères d'Armes
vandir


Messages : 801
Points : 7410
Date d'inscription : 05/03/2010

Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!    Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:34

Justement, c'est ce que je disais.

Je penses même pouvoir te citer les noms des joueurs à 0 de compo.... donc ca va être tout en finesse ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11047
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!    Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:54

waaaww

seb... je calcule les points de tournoi de certaines armées la...

y'en a un pire que toi... jusqu'a présent tu avait la pire liste (je devoile rien la hein tout le monde le savait^^)
et bin enfait y'en a un autre, qui est pire que toi... a quelques points seulement, mais qui est pire :p

(vous aurez tout les deux 0 de compo, mais pour linstant je calcule la compo de tous avant de mettre sur 30, bin il est plus en negatif que toi XD )
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
lieutenant
lieutenant
jeremie


Messages : 66
Points : 5052
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Bercher (Vers Echallens et Yverdon)

Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!    Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:17

Je m’inscris si il y a encore de la place Je vais prendre mes Blood Angels Cool

Si il y a encore place....
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11047
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!    Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:07

il reste 2 places ^^

inscrit toi vite et envoie moi ta liste d'armée :p



chf48, c'est bon j'ai recu ta liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11047
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!    Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:30

25eme inscrit : Gilles Bressoud, ithiel ael avec ses eldars !!

plus qu'une place!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15528
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!    Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:35

Basketball Bon comme dit Tyruss il reste une place et 34 de préinscrits.
scratch Alors! maintenant je ne peu rien promette, je vais réfléchir et discuter avec le quartier général de la confrérie galactique qui et mon Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Levitationesprit, des possibilités de rajouter des tables Question
elephant SVP ne débâter pas sur ce sujet.


Dernière édition par Akira le Sam 27 Aoû - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15528
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!    Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:36

elephant Alors voilà ! 26 inscrits.

Like a Star @ heaven Benjamin "Alvaten" Chavy Troistorrents 96 Garde Impériale. Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Guillaume "CrappyWars" Croisier Evionnaz - Chasseurs de Démons La Confrérie Galactique. Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Romain "helbrecht3" Delavy La Tour-De-Peilz - Grey Knights La Confrérie Galactique. Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Albert "Icon" Lubanzadio Genève 70 Space Marines du Chaos Geneva Team. Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Julien "Normandie1944" Mermod Cully - Garde Impériale La Confrérie Galactique. Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Jonathan "Gotrekj" Nanotec Couvet - Space Marines Stabmixer. Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Laurent "Delak" Chevalley Villeneuve - Space Marines du Chaos Aronis. Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Florent "klug" Gasser Yverdon-les-Bains - Eldars Noir Aronis. Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Nicolas "Kadran" Vradis Neuchâtel 93 Garde Impériale La Confrérie Galactique. Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Sébastien "vandir" Debons Sion 13 Blood Angels Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Dawood "lewood" Bhunnoo Gex 97 Nécrons Geneva Team Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-france5

Like a Star @ heaven Yannick "Erekose" Albert Couvet - Blood Angels Stabmixer Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Frédéric "big_fred" In-Albon Moudon - Grey Knights Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Anthony "Kade" Pinto Neuchâtel - Blood Angels Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Joachim "jezail" Geiser Yverdon - Garde Impériale Stabmixer Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Ralph "xizor13" Bürgi Neuchâtel - Tau Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Emiliano "Emi" Fioletti Fully - Space Marines du Chaos Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Matthieu "Vitaly" Porchet Choëx 58 Space Wolves La Confrérie Galactique Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Yoann Sarrasin Vernayaz - Tyranides Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Fabio "nu55kill" Sticca Zürich 3 Eldars Noir Hellhound Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Christophe "CHF48" Fischer Le Landeron - Eldars Noir Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5


Like a Star @ heaven Christopher "Xristeus" Vradis Thônex 160 Eldars La Confrérie Galactique Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5


Like a Star @ heaven Trisan "Thorgul" Duperrex Daillens - Space Wolves Aronis Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5


Like a Star @ heaven Pierre "Pharol" Stadelmann La Tour-De-Peilz - Garde Impériale Aronis Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5


Like a Star @ heaven Bressoud "ithiel_ael" Gilles Fribourg 184 Eldars Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

Like a Star @ heaven Alix "Bravatar" Verdegaal Chernex 360 Tyranides La Confrérie Galactique Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Drapeau-suisse5

[u]Petit rappelle pour les listes du 3eme tournoi de la confrérie galactique 40K.


L'envoi des listes débutera le premier aout, avec date butoire au 30 septembre, pour laisser 2 mois complets aux joueurs pour faire leur liste, evidemment, les premiers a envoyer la liste seront définitivement inscrits en premier, les joueurs qui enverront leur liste apres le 30 septembre seront inscrits seulement si il reste de la place, avec un malus dans les points de tournoi.
l'orga se laisse un mois, entre le temps ou on recevra les listes, et le tournoi, pour pouvoir vérifier les listes, calculer les points de compo, et pouvoir préparer pour le jour J

elephant Petite information pour le dîner et les boissons au 3èm tournois.

Il va avoir des tickets de rations de guerre spéciale, c’est notre monnaie galactique.
Le dîner coûtera 10.- l’assiette bien garnit, et je vous promets que vous aurez la pence qui va éclater, les boissons 2.- le bon gros verre, et il y a aussi des friandises.
Like a Star @ heaven Donc un premier ticket de ration de guerre, valeur 10.- mais il y a douze cases, alors si vous prenez ce ticket pour dîner vous gagner une boisson gratuite puisque ces 1.- la casse.
Like a Star @ heaven Un deuxième ticket de ration de guerre, valeur 4.- mais il y a 6 cases donc une boisson gratuite.
Like a Star @ heaven Un troisième ticket de ration de guerre, valeur 2.- sans case.
pirat Vous devrez payer à la caisse de la cantine militaire, chaque foie que vous voulez boire ou manger pour recevoir le ticket de ration de guerre, et pour que les serveurs puisse vous donner votre ration.

Votre dévouer Papy Akira


Dernière édition par Akira le Sam 27 Aoû - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11047
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!    Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:14

et voila 26 inscrits ! inscription terminées !

26eme : bravatar, tyrannide
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15528
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!    Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:32

Voilà! Les armées qui vont combattre sur des mondes inconnus, pour le 3ème Tournois.
Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 0204

Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 0082

Like a Star @ heaven Garde Impériale: 5

Like a Star @ heaven Blood Angels: 3

Like a Star @ heaven Eldars Noir: 3

Like a Star @ heaven Space Marines du Chaos: 3

Like a Star @ heaven Eldars: 2

Like a Star @ heaven Grey Knights: 2

Like a Star @ heaven Space Wolves: 2

Like a Star @ heaven Tyranides: 2

Like a Star @ heaven Chasseurs de Démons: 1

Like a Star @ heaven Nécrons: 1

Like a Star @ heaven Space Marines: 1

Like a Star @ heaven Tau: 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
normandie1944
Commissaire de compagnie
Commissaire de compagnie
normandie1944


Messages : 535
Points : 5667
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Cully

Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!    Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:33

Euh simple question, c est quoi la différence entre "grey knight" et "chasseur de démon" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12635
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!    Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:12

Une erreur d'Akira surement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15528
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!    Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:23

study Tout simplement sur T3 dans l’inscription ( Merci de sélectionner une armée) , il n'y a pas les Soeurs de bataille mais les chasseurs de démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12635
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!    Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:16

C'est donc bien une erreur lol! , c'est normal que tu ne trouve pas les soeurs, le nom officiel de leur codex (sans compté le WD) est "chasseur de sorcière".

J'ai vérifié sur t3 et y a bien les 2 : "démon" et "sorcière". Les chasseur de Démon c'est le vieux codex de chevalier gris qui n'a apparement pas été supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
CrappyWars
Frères d'Armes
Frères d'Armes
CrappyWars


Messages : 802
Points : 6237
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : Evionnaz - Valais

Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!    Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:55

J'ai réussi à me procurer le White Dwarf ! Donc je compte bien jouer les Soeurs de Bataille, donc je vais envoyer ma liste à Tyruss demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!    Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les coupes finies du 2em Tournois.
» Tribulations d'un tournoyeur suisse... et des organisateurs de tournois...
» Tournois en Diot 2014
» Bureau d’inscription. 4ème Tournois!
» 4ème tournois DES PENALITERS ENORME!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Galactique 40K :: les postes les plus fréquentés :: Tournois à venir-
Sauter vers: