La Confrerie Galactique 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Qu'est-ce que la Confrérie Galactique 40K ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15519
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Qu'est-ce que la Confrérie Galactique 40K ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que la Confrérie Galactique 40K ?   Qu'est-ce que la Confrérie Galactique 40K ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:40

Twisted Evil Chers Guerriers et Guerrières,

La Confrérie Galactique 40K est un groupe de passionné à but non lucratif et axé sur le Warhammer 40'000.

Tout a commencé en 2002 où je n’avais personne pour jouer avec moi, mais j’aimais monter et peindre les figurines tout en rêvant de pouvoir comprendre un jour ces foutues règles.

En 2006, avec mon cousin Trystanïd, on s’est mis à jouer des petites parties tout en essayant de déchiffrer ce foutu livre de règle. Puis en 2007 j’ai fais la connaissance de David Croisiez président du club « Les Mines de plombs », qui m’a proposé de m’apprendre les règles du 40K et là… la passion du jeu de table s’est enflammée en moi et je le remercie au plus profond de mon âme de guerrier.

C’est grâce à ce club que j’ai rencontré d’autres personnes super sympas où j’ai trouvé l’inspiration.

Je remercie David, Florian, Jean-Pierre, Sébastien, Alex, Guillaume, Benjamin, Gilles, Marlène, Thibaut et tout les autres. Merci aussi à tous ceux qui me suivent et me suivront dans cette aventure de la Confrérie Galactique 40K.

Durant la dernière année du club, je jouais beaucoup avec un nouveau membre, mon ami Tyruss. Quand les portes des mines de plomb se sont fermées, nous avons continué Tyruss, moi-même ainsi que d’autres, à jouer dans ma tanière où je fabrique tables et décors. Malheureusement je ne peux inviter que peu de personne à la fois.

Pour ne pas laisser mourir le 40K et faire aussi d’autre rencontre de Guerriers et Guerrières, qui passent proche de cette galaxie, nous avons eu l’idée de créer ce forum.

Alors, si vous êtes fans de 40K ou pas, venez nous rejoindre!
Inscrivez-vous sur le forum, pour faire parler vos bolters ou votre arme préféré.
Nous sommes toujours prêts à mener nos hommes à l’assaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
 
Qu'est-ce que la Confrérie Galactique 40K ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 5em Tournoi de la Confrérie Galactique 40K
» 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K
» [Debriefing] Confrérie galactique VI
» 1 Tournoi de la Confrérie Galactique
» 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Galactique 40K :: Général :: Qu'est ce que la Confrérie Galactique 40K ?-
Sauter vers: