La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lettre ouverte pour dire STOP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie

MessageSujet: Lettre ouverte pour dire STOP!   Lun 28 Mar - 18:01

Je vous salue guerriers de toutes les galaxies

En tant qu'administrateur, je tiens a faire cette lettre ouverte pour dire ma tristesse envers des idées de clans qui sont vraiment absurdes et font douter certains. je ne vais pas citer de noms ou vouloir dire c'est la faute de celui ci ou celui la! car chacun doit méditer sur soi même et personne ne peut dire qu'il est parfait et quand il y a une faute il faut pas oublier que les deux personnes on leur tort, je suis le premier a le dire.
J'ai reçu un MP privé qui était assez agressif dans les paroles et propos, j'ai tout fait pour parler avec ce guerrier, mais il n'y avait que des mots durs. Bien sur que j'aime la franchise, et s'il a voulu faire bouger les choses bien bravo c'est réussi, avec une bonne énergie négative, et c'est pas de cette manière que pour moi on avance et j'ai passé l'age pour des histoires pareilles.
Je tient aussi a dire que la Confrérie Galactique 40K est ouverte au monde entier de toutes nations, de tout canton, ville et village. Ce n'est ni un club ou groupe fermé, il est ouvert vraiment a tout le monde.
Maintenant si un guerrier de toutes nations, ou celui la même vient me parler avec des paroles agressives et insultantes a nouveau je lui mets un blâme et s'il ne comprend pas c'est le bannissement du forum. J'espère que jamais je ne devrait en arriver a une chose pareille.
Je sais que cette lettre va faire parler beaucoup de guerriers, certains dirons, tu as raison, d'autres diront tu es complètement fou ou débile, peu importe j'assume mon acte et j'ai médité la dessus depuis un ou deux jours, j'aimerait bien avancer avec des Moussaillons qui veulent parler avec diplomatie dans le positif sans écraser ou être vulgaire dans leurs paroles. Nous sommes tous égaux avec nos faiblesses et nos qualités, j'aimerait partager ma passion mais pas dans la vulgarité.

Voila! Maintenant chacun d'entre nous doit méditer et réfléchir avant de dire ou d'envoyer des paroles qui blessent, et ceux qui veulent rester dans la haine qui les aveuglent plutôt que vers le chemin du bonheur je les respectes, mais ils continuent leur chemin de leur coté.
Mais ma porte sera toujours ouverte quand leur esprit sera calmé de toutes ces ondes négatives, je n'en veut plus.
Et je vous le répète, je ne veux écrasé ou blesser personne, mais dire stop a certaines conneries qui dépassent l'imaginaire, et il y a pas de clan dans mon monde

Je vous remercie de votre compréhension et bonne continuation pour tous ceux qui veulent continuer l’aventure parmi la Confrérie Galactique 40K.

Lettre ouverte pour dire STOP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1