|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tyruss Prêtre du Ministorum de Compagnie

Messages: 1310 Date d'inscription: 22/02/2010 Age: 24 Localisation: Monthey
 | Sujet: les plaines verdoyantes Mer 11 Mai - 11:32 | |
| alors voila, aujourd'hui j'ai été a lausanne, a La Guilde, ou j'avait commandé une jolie pièce, le champ de bataille warhammer  mon idée c'est de le peindre en vert, pour faire une plaine d'herbe, pour l'isntant on a presque pas de table herbeuse :p donc chaque fois que j'avancerait dans la tache de peindre le monstre, je posterait des photos, pour vous montrer prochaine étape, la sous couche noire  quand cette table sera toute peinte, je ferait des parties chez moi, j'ai la place, donc vivement que j'ai fini pour pouvoir jouer ! |
|
 | |

| Sujet: Re: les plaines verdoyantes Mer 11 Mai - 12:27 | |
|  voila la table entière, je commence la sous couche dès que j'ai un moment ^^ |
|
 | |
Akira Commandant de Compagnie

Messages: 1933 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 121 Localisation: La planete du rèspect !
 | Sujet: Re: les plaines verdoyantes Mer 11 Mai - 18:15 | |
|  C’est bien, quand je rentre de vacance la table va être finie, je sui sur.  N'oublie pas les petits trucs de brossage que je tes donné et laisse aller ton imagination.  Bonne chance mon ami Tyruss et éclate toi bien. _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  La paix n'existe pas au royaume des planètes, mais seulement une éternité de corruption, de tromperie, de tricherie et de carnages!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: les plaines verdoyantes Mer 11 Mai - 18:16 | |
| oui je pense bien quelle sera faite quand tu rentrera de vacances ^^
pour l'instant jai sous couché 3 parties... la suite demain :p |
|
 | |
matthieu porchet Commissaire de compagnie

Messages: 658 Date d'inscription: 11/05/2010 Age: 20 Localisation: Choëx
 | Sujet: Re: les plaines verdoyantes Mer 11 Mai - 18:40 | |
| Quel climat ? Hivernal, estival, savane, steppe, prairie européenne ?
Travail bien ! |
|
 | |

| Sujet: Re: les plaines verdoyantes Mer 11 Mai - 19:01 | |
| plutot estival, avec de la belle herbe verte :p
pis en decor je me ferait des rochers, des gros machins, sa fera office de decors, jai pas trop envie de mettre de ruines dessus, pas sur une plaine, l'imperium betonne tout avant de construire ^^ |
|
 | |
Alvaten Seigneur commisaire de compagnie

| Sujet: Re: les plaines verdoyantes Mer 11 Mai - 19:04 | |
| Bon investissement, j'ai hate de la voir peinte _________________   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: les plaines verdoyantes Ven 13 Mai - 9:22 | |
|  et voila la suite, table sous couchée maintenant j'attaque la peinture verte, en cachant bien sur les zones que je veux garder en noir, donc les cranes, les rochers et crevasses... |
|
 | |
CrappyWars Garnison Black Templars

Messages: 643 Date d'inscription: 02/03/2010 Age: 18 Localisation: Evionnaz - Valais
 | Sujet: Re: les plaines verdoyantes Mer 18 Mai - 20:46 | |
| C'est bizarre que Tyruss peigne ! Vous ne trouvez pas ? |
|
 | |

| Sujet: Re: les plaines verdoyantes Mer 18 Mai - 21:21 | |
| grrr pourquoi vous etes tous contre moi???.... et oui sa arrive, quand je suis motivé seulement, parce que j'aime pas trop sa a la base :p mais ma table me motive bien lol d'ailleurs la suite : de la sous couche noire je fais une couche de vert, en faisant gaffe a proteger les rochers, pour les brosser en gris par dessus le noir, jâi donc dans ce but mis du scotch de carrossier sur les endroit a pas peindre  en fait je fait plusieurs etapes en meme temps, comme sa je varie un peu mes efforts  apres cette couche verte sa donne cela  et j'ai commencé une plaque pour les autres étapes, c'est a dire, un premier brossage de gris pour les rochers, et un lavis de bleu aux fissures avec les cranes, a la fin ses fissures seront pleines d'eau, pour un effet de petite mare avec des cranes au fond... j'essaie ^^  la suite au prochain épisode... j'attends les coms, sa motive lol |
|
 | |

| Sujet: Re: les plaines verdoyantes Mar 24 Mai - 16:52 | |
| bon voila, j'ai fini une plaque j'ai continué la plaque que j'avait montré, les autres sont encore a la sous couche (noire ou verte) je continuerait a mesure, avec pour but de la finir quand meme relativement vite ^^ la seule chose qui manque c'est dans les fosses a crane, j'ai fait le fond en lavis bleu, et les cranes en bleached bone, il manque juste "l'eau" mais sa Akira m'a dit qu'il allait me montrer une combine, mais a par sa elle est finie donc la plaque complète  apres un zoom sur une colline, pour les eclaircissements  et enfin une fosse a cranes, donc comme je disait, il manque "l'eau"  voili voilou |
|
 | |
CrappyWars Garnison Black Templars

Messages: 643 Date d'inscription: 02/03/2010 Age: 18 Localisation: Evionnaz - Valais
 | Sujet: Re: les plaines verdoyantes Mar 24 Mai - 17:02 | |
| Pas mal l'effet final ! Plus qu'à mettre des figurines (peintes) dessus ! |
|
 | |
Alvaten Seigneur commisaire de compagnie

| Sujet: Re: les plaines verdoyantes Mar 24 Mai - 19:43 | |
| Simpa cette table, tu va y mettre quoi comme genre de décors ? _________________   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: les plaines verdoyantes Mar 24 Mai - 20:16 | |
| je ne pense pas mettre de ruines, sa fait pas tres impérium de construire un truc sans tout betonner d'abord...
je pense tailler de gros, et plus petits rochers dans du sagex, les peindre en rocher ( wouaaa vous auriez pas deviné ) pour faire vraiment plaine. |
|
 | |
Akira Commandant de Compagnie

Messages: 1933 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 121 Localisation: La planete du rèspect !
 | Sujet: Re: les plaines verdoyantes Mer 25 Mai - 12:18 | |
|  Bravo Tyruss je sui fière de toi, pour un Moussaillon qui n’aime pas peindre tu te débrouille très bien, elle belle ta table et faite en deux semaine  bravo.  Je passerai à ton QG pour te montré les petites finitions et t’apporter le verni qui va embellir encore un peu plus ta table.  HA ! Oui j’oublier, j'apporterais aussi le paquer de cratère modifier avec les bulles que je t'ais fait. A++ _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  La paix n'existe pas au royaume des planètes, mais seulement une éternité de corruption, de tromperie, de tricherie et de carnages!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
|