La Confrerie Galactique 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con...

Aller en bas 
+8
Nergaal
Helbrecht3
Altahyr
Alvaten
normandie1944
Tyruss
CrappyWars
Akira
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15557
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con...   Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:49

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Chaos_32
N'oublier pas les moussaillons qua la fin de l’année les 4 photos Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Emoticones-msn-appareil-photodes 4 angles devront être propre et nette, pour que je puisse voir les détailles le mieux possible.
Je vous remercie d’avance.
Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Beret-pensif-284OOOOH ! Je sens que je vais passer une bonne semaine pour mettre les points peintures.Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Visite-musee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Weyllin
lieutenant
lieutenant
Weyllin


Messages : 63
Points : 4682
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Val-d'illiez

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con...   Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 4:56

+1 pour le concour Je suis impatient de faire concourir ma chimère unique en son genre
Verra si j ai mes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15557
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con...   Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:54

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Chaos_32

Alors ! Pour l’instant il y a 11 Moussaillons qui participent.
Il n'y a pas d’autre qui son intéresser à présenter une figurine customiser ou un petit diorama.
.
Question

Donc pour l'instant: il y a Crappy - Tyruss - normandie1944 - Matthieu - Alvaten - Helbrecht3 - Nergaal - chf48 - Korraheyn - Galbinus et Weyllin.

elephant Je ferai aussi un post fermer, pour les photos et leur évolution de ce post. Wink


Dernière édition par Akira le Mar 18 Oct - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11076
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con...   Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:04

Salut a tous,

j'ai mon idée sur quoi faire pour ce concours, mais maintenant y'a plusieurs facteurs supplémentaires... le tournoi demande beaucoup de préparation, et surtout... je suis pas mal occupé en ce moment pour la recherche d'un appart, je viens de me faire expulser... donc j'essaierait si j'ai le temps d'avancer ma fig, mais je ne promets rien...

c'est dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Weyllin
lieutenant
lieutenant
Weyllin


Messages : 63
Points : 4682
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Val-d'illiez

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Empty
MessageSujet: voici ma version finale   Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:04

yop,

j ai enfin fini mon projet pour le concours, donc l'histoire :

- La garde de Weyllin, a la recherche d'une nouvelle arme, est partie a la recherche d'armements anciens. Après des mois de recherches infructueuses, un homme trébucha sur une pièce de métal alors qu'il marchait près d'un lac. Aussi tôt Weyllin dépêcha ces meilleures engins de chantier pour ressortir le char.

Après l'avoir dégagé ils ont retapés le véhicule, l'ont réarmé puis après une longue batterie de tests, ils ont appris qu'il s agissait d'une chimère de l'ancien temps. Fière de ces exploits il le présenta à l'empereur,

Malheur !! l'empereur ne prêta attention qu'a la rouille qui rongeait le véhicule. Le véhicule fut envoyé a la première occasion sur le front, et Weyllin perdit de son influence dans l'empire.



Bon bref fini les histoires, voici les photos:

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Dsc03110

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Dsc03111

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Dsc03112

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Dsc03113

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Dsc03115

voici voila, en espérant que sa vous plaise,




cordialement




Weyllin





ps: si il manque quelque chose pour le concours merci de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15557
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con...   Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:39

Merci ! Moussaillons Weyllin.

pirat Bravo pour ton récit et photo.

elephant Rompez la compagnie de Weyllin. Quartier libre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Weyllin
lieutenant
lieutenant
Weyllin


Messages : 63
Points : 4682
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Val-d'illiez

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Empty
MessageSujet: haha   Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:07

finalement l'empereur n'a pas été content,

mais l'administrateur galactique oui !!

allé repos les sous-fifres Razz



le matériel de montage:
1. Un M113 TAMIYA. (monter entièrement, sauf mortier a garder de côté et laisser la trappe du toit ouverte au centre)
2. Un FA-18 Revel. (pour les missiles et les têtes de missiles)
3. Un M1 Bradley. (pour le grillage, les hublot sous les têtes de missiles)
4. Des pièces plastiques (pour les crayons de combustibles arrière)
5. Et bien sur des armes Warhammer. (pour l armement additionnel)

pour l effet rouille relief (réellement en relief) :

1. appliquer 2 couches d'orange rouille
2. couches multiples de la couleur générale du véhicule
3. finitions puis lavis
4. en espérant avoir formé plus de 1 à 2mm de peinture, racler avec une scie de couteau.


en espérant que cette méthode puisse servir à d'autres,

cordialement,


Weyllin

Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15557
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con...   Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:52

Surprised Voilà ! Les Guerriers du pinceau, le concours et clos.

Je remercie les Moussaillons: Crappy - Tyruss - normandie1944 - Matthieu - Alvaten - Helbrecht3 - Nergaal - chf48 - Korraheyn - Galbinus et Weyllin. Pour leur participation.

Maintenant je vais regarder et délibérer sur ceux qui ont posté leurs photos.
Donc normandie1944 - Matthieu - Helbrect3 - Galbinus et Weyllin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12664
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con...   Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:07

Bonne chance aux participants.

Si tu te demande pourquoi je n'ai pas posté, c'est qu'un final j'ai pas eu de fig à peindre spécialement dans l'optique du concours et je trouvai domage de poster une fig que j'ai peinte avant et que tout le monde à déja vu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15557
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con...   Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:15

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Chaos_32
Voilà ! le résulta du concours peinture 2011Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Cv_r

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Trophee-gif-007
Hellbrecht3 - Archiviste chevalier gris.
Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Archiv10

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Trophee-gif-006
Matthieu - Prince Tyranide.
Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Profil11

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Trophee-gif-008
Weyllin - La chimère de l'ancien temps.
Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Dsc03110

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Trophee-gif-009
Normandie1944 - de la GI.
Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Photo_15

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Trophee-gif-010
Galbinuss - bout de carapace d'un Tervigon.
Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Img_0823


elephant Je vous ferai parvenir un prix pour chacun de vous 5.
Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Cv_r

Votre dévouer Papy Akira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11076
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con...   Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:01

bravo a tous
bravo a hellbrecht, son archiviste étant superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helbrecht3
Psyker régimentaire
Psyker régimentaire
Helbrecht3


Messages : 494
Points : 5683
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 35
Localisation : La Tour-de-Peilz

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con...   Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:26

Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir Embarassed

Bravo aux autres pour leur peinture Wink

Je me permets de remettre une photo de mon archiviste fini:

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Archiv13


Et je suis bientôt de retour dans la section galerie avec un projet de GI Wink

A bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10429
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con...   Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:55

Merci c'est sympathique !

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 0057Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 0057Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 0057
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15557
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con...   Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:35

Tu as bien fait Helbrecht3 de remettre une photo de ton archiviste fini et je me réjoui de voir les photos de ta GI. Wink

elephant Maintenant normandie1944 - Matthieu - Helbrecht3 - Galbinus et Weyllin.
Il faut me donner SVP par MP votre adresse privé, pour que je vous envoie votre prix. Wink

sunny Bonne Salutation les Moussaillons.

Votre dévoué Papy Akira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15557
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con...   Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:25

Basketball Alors il me manque l'adresse de Galbinus et d'Helbrecht3.
Merci de me les donner pour que je puisse envoyer les prix à tout le monde en même temps

Pour:

Like a Star @ heaven Matthieu c'est bon on se voit souvent. Wink

Like a Star @ heaven Weyllin c'est bon reçu le MP. Wink

Like a Star @ heaven normandie1944 c'est bon. elephant Et attends pas trop pour t'inscrire au 5èm tournois de la C.G.40k. normandie1944
king Parce que comme tu me le disais bien motivé en MP, que tu allais participer cette année au 5èm tournoi et que tu ne voulais pas le manquer, What a Face et bien il y a que 24 places, déjà 24 de préinscrits, et c'est les premiers qui m'enverront leur liste qui seront inscrits.
cheers Alors attends pas trop. Wink

Je vous remercie d'avance.
Votre dévoué Papy Akira.


Dernière édition par Akira le Mer 13 Fév - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10429
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con...   Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:49

Merci pour tout ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con...   Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu pour toute question et photo du concours de peinture de la Con...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée peinture pour trouver son schéma de couleur
» Photo Char!!!
» Photo de mes 2 démons.
» Help peinture!!
» Cherche peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Galactique 40K :: Général :: Galerie-
Sauter vers: