La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Aure sujet! du 40K.

AuteurMessage
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira

Aure sujet! du 40K. Empty
MessageSujet: Aure sujet! du 40K.   Aure sujet! du 40K. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:19

affraid Aure sujet! du 40K.
Si vous qu’au naiser qu’elle qu'un qui et mordu de la formule 1 et qui collectionne les maquettes, je vent 3 cartons de maquettes de voitures an ferre, année 1999 à 2004. Il y a pour passer 1'500-. avec la série de schumacher et de son frère avec même la voiture ferrari du 11 septembre que j’ai acheté 250.- numéroter, aussi une voiture de mon année 1968 acheter 280.-, des casques, tout les marques, enfin bref ! Une bonne 20 aines de voiture et une époque ou je sui vais la formule 1 vraiment passionner et ça traîne dans des cartons dans leur boite d’origine en état de neuf.
Maintenant on m'a dit vent les séparément etc. Moi je liquide-le tout pour 400.-

Aure sujet! du 40K. Dark_crusader_banner Aure sujet! du 40K. Medail10 La paix n'existe pas au royaume des planètes, mais seulement une éternité de corruption, de tromperie, de tricherie et de carnages!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss

Aure sujet! du 40K. Empty
MessageSujet: Re: Aure sujet! du 40K.   Aure sujet! du 40K. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:46

dsl cest pas ma grande passion ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aure sujet! du 40K.
Page 1 sur 1