La Confrerie Galactique 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 hydre de la garde impériale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
normandie1944
Commissaire de compagnie
Commissaire de compagnie
normandie1944


Messages : 535
Points : 5667
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Cully

hydre de la garde impériale Empty
MessageSujet: hydre de la garde impériale   hydre de la garde impériale Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:04

Plop, bonsoir a tous alors on continue avec la GI. Cool
Voici, en WIP, ma première hydre convertie sur les 2 prévues...
hydre de la garde impériale 00119
hydre de la garde impériale 00221
hydre de la garde impériale 00319

La suite prochainement...
A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12635
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

hydre de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: hydre de la garde impériale   hydre de la garde impériale Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:57

Sympa, j'ai hésité à faire de même mais je trouve les canons un peu petit Very Happy

On attend la peinture maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15528
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

hydre de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: hydre de la garde impériale   hydre de la garde impériale Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:47

cyclops Comme d’habitude supère cool ! Normandie1944.
Basketball Alvaten tu rallonge les canons avec d’autre embout, ou tu trouve sur le marcher des tiges de laiton pour rallonger les canons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Lucian VK
Moussaillon
Moussaillon
Lucian VK


Messages : 5
Points : 4465
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 34
Localisation : Courbevoie dans le 92

hydre de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: hydre de la garde impériale   hydre de la garde impériale Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:09

J'aime bien ton idée Normandie 44...
Mais de mon coté je me tâte...j'aimerai conservé la partit supérieur de la chimère en obstruant les meurtrière, en plaçant l'écoutille a la place de la tourelle et placer la batterie sur la plage arrière (elle semble tenir sans qu'il y a trop de bricolage a faire).
Cela peut sembler bizarre, mais c'est liée au fait que je trouve la base de de la batterie Aegis un peu frêle et que dans la configurations que tu propose j'ai peur qu'elle paresse juste pausé...

Remarque si tu ne colle pas ta batterie, un mortier lourds de krieg forgeworld et tu passe ta chimère en griffon...
Revenir en haut Aller en bas
normandie1944
Commissaire de compagnie
Commissaire de compagnie
normandie1944


Messages : 535
Points : 5667
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Cully

hydre de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: hydre de la garde impériale   hydre de la garde impériale Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:12

Vouais je suis sur google cheers cheers cheers
Bon j'arrête Razz , alors merci pour tes coms déjà, perso j'avais aussi pensé à ça mais après avoir testé le résultat ne ma pas plu et je n'avait pas non plus envie de me casser le cul donc j'ai pris cette solution en m'inpirant des half-track AA US de la WWII
Donc voilà quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucian VK
Moussaillon
Moussaillon
Lucian VK


Messages : 5
Points : 4465
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 34
Localisation : Courbevoie dans le 92

hydre de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: hydre de la garde impériale   hydre de la garde impériale Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:30

Bon je viens de monter la mienne sur ton idée avec une petite modification.

Pour donner de la hauteur au châssis, l'habiller un peu et pouvoir faire un griffon j'ai crée une sorte de pare brise blindé sur la plage arrière tournée ver l'avant.

Pour cela j'ai utilisé une plaque blindé de la grappe plastique du châssis de la chimère (c'est une alternative a la queue de planché grillagé qu'on utilise jamais).

avec l'une d'elle tu fait une extension du compartiment incliné qui se prolonge sur la partie arrière (il suffit de couper en biseau les deux petites bandes de la pièce). Avec une seconde tu découpe 2 triangles qui vont la compléter sur les coté et tu utilise les porte du toit de la chimère pour la prolonger sur l'arrière.

je poste une photo dès que je peut.

Ensuite une petite question.
Où placer des lances fumigènes...voire le projecteurs en sus?
Car l'hydre en est équiper de base et je trouverai con de zapper une potentielle sauvegarde de couvert de 4+ en pleine partit.

Mais bon après chacun ses gouts, pour ma part je suis un inconditionnel du lance flamme lourds de coque plutôt que du bolter lourds.
Je ne trouve pas en effet le bolter lourds très utile pour les blindé de pointe (chimère) et de soutient longue portée...je préfère donc LFL pour la défense du véhicule ou de l'infanterie débarqué, plus efficace contre les nuées par exemples (surtout necron qui peuvent se déplacer avec turbo-booster).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hydre de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: hydre de la garde impériale   hydre de la garde impériale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hydre de la garde impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Garde De Weyllin
» Projet Garde Sanguinienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Galactique 40K :: Général :: Galerie-
Sauter vers: