La Confrerie Galactique 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K

Aller en bas 
+7
normandie1944
Altahyr
robinoude
Tyruss
Akira
Alvaten
Helbrecht3
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helbrecht3
Psyker régimentaire
Psyker régimentaire
Helbrecht3


Messages : 494
Points : 5645
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : La Tour-de-Peilz

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Empty
MessageSujet: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:38

Salut à tous,

J'ai ouvert ce post pour vous faire part (peut être) d'un petit souci quant à la date du 27 octobre 2012 pour le tournoi.

En effet, cette année, le Games Days français aura lieu, non pas en mai comme cela était le cas chaque année, mais en octobre et pour arranger les choses, le 28 octobre 2012 ( Ici pour toutes les dates ).

Pire encore, la fig du GD est pour warhammer 40K, ce qui est quand même un facteur pour nous, les joueurs de 40K.

Je me demandais alors, s'il était envisageable de déplacer la date du 4ème tournoi de la Confrérie Galactique? ceci afin d'éviter de quitter sa famille le samedi puis le dimanche, ou encore éventuellement ceux qui dormiraient à Paris le samedi soir, etc. je pense que l'on peut encore trouver d'autres éléments.

Je vous remercie et vous souhaite une belle journée

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12626
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:05

Salut,

Je suis pas l'orga mais je me permet quand même de donner mon avis. Apparement la date est fixée et ne serra pas changée (et à la base c'est pas le GD qui à fait réléchir à un changement).

Je pense pas que le faible nombre de gens se déplacant à Paris soit un facteur pour placer le tournoi. Pour ces personne il faudra faire un choix malheursuement.

Voila pour mon avis

PS : C'est vrai que c'est domage, avec les nouveautés v6 j'y serrai peut être allé mais tant pis, comme j'ai dit faut faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15519
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:15

Bonjour à vous les Moussaillons.

La datte je la laisse en fin octobre comme prévu, j’ai aussi le club d'aronis qui ma demander de changer de datte parce qu’ils font leur tournoi à la même datte.
J’ai déjà réservé la sale la semaine après le 3ème tournoi de la confrérie. J’ai fait tout mon possible pour regarder avec mon staff et la commune pour déplacer le tournoi, mais c’est trop le bordel.
Donc je sui désoler pour ceux qui ne pourront pas venir et s’il y a pas assez de guerrier à l’inscription pour le 4ème tournoi, bien ce simple j’annule le tournoi.

Cordialement

Votre dévouer Papy Akira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Helbrecht3
Psyker régimentaire
Psyker régimentaire
Helbrecht3


Messages : 494
Points : 5645
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : La Tour-de-Peilz

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:30

Merci pour la réponse et merci d'avoir regardé pour tenter de changer la date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11038
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:45

hello
je vais pas tergiverser la dessus, mais Alvaten et Akira ont tout dit, on organise le tournoi, c'est beaucoup de boulot qu'on doit faire en avance, donc par la suite cela devient très dur de changer les choses comme vous pouvez vous en douter.
le tournoi passé a bien marché, donc si on veut qu'il devienne un peu connu, ou tout du moins qu'il reste stable je trouve qu'il faut toujours (plus ou moins) le faire aux memes dates, pour que les joueurs s'en souviennent plus facilement.
après pour le games day... faut changer la date, ils sont chiants de bouger la date d'un truc pareil !
perso j'aime pas la fig lol... pis aller a paris pour une fig sa fait cher :p
apres, un avis personnel, j'ai été au games day avec Akira et Trystanide... bin sa vaut pas le foin qu'on en fait... 10 tables de jeu, 3 decors sur chaque, 20 jeunes boutonneux qui regardent sur chaque, 3-4 metalleux au milieu ^^, un stand forge ou on peut rien commander sauf si on veut attendre 1h son tour, les figs moins cher faut avoir 500 balles a claquer pour que se soit rentable...
perso j'ai été super décu de cette manifestation
bon comme je le dit toujours, c'est sympa a aller une fois dans sa vie, mais sa en vaut pas plus... surtout en venant de si loin
Revenir en haut Aller en bas
robinoude
Capitaine de Choc
Capitaine de Choc
robinoude


Messages : 213
Points : 5279
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 55
Localisation : Martigny

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:09

salut

je suis d'avis de maintenir la date du tournoi tant pis pour le games day ou le club aronis No No No

et de toute façcon connaissant nos super organisateurs notre tournoi sera le meilleur endroit oû aller geek geek geek

alea jacta est et toutes ces sortes de choses
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15519
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:20

Bonjour à vous guerriers.
Voici l’affiche du 4em tournois, de la Confrérie Galactique!


[img]4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Image_10[/img]

king Tyruss et Robinoude SVP il faut que vous regarder pour T3. je prendrai contacte avec vous deux pour la suite des déroulements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12626
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:48

Belle affiche comme chaque fois. J'aime beaucoup le commissaire.

Pour t3 en effet c'est une bonne idée de mettre ca. Même si c'est juste pour mettre la date comme ca les gens peuvent déja se préinscrire
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10391
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:01

Nice !


We need you ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10391
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:05

Hello, je voudrais pas faire le rabat-joie mais on c'est fait devancé pour la date: voila plus une semaine (même plus je crois) que Unidé a inscrit son tournoi sur T3 le 27 octobre.

Maintenant c'est aux organisateurs de prendre des décisions.
Revenir en haut Aller en bas
normandie1944
Commissaire de compagnie
Commissaire de compagnie
normandie1944


Messages : 535
Points : 5658
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Cully

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:52

Pour la petite anecdote, y a seulement 3 tournois le 27 octobre => Aronis, unide et la confrérie
C est bien de se tirer dans les pattes...


Dernière édition par normandie1944 le Mar 5 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12626
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:54

Si vous aviez un peu lu les autre messages ca fait des mois (5 ou 6 ?) qu'on le sait. La décision a étée prise dès le début de garder cette date !

PS : Il serrai grand temps de mettre le tournoi sur t3, sinon vous pouvez compter sur le fait que personne ne virendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10391
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:30

Citation :
Si vous aviez un peu lu les autre messages ca fait des mois (5 ou 6 ?) qu'on le sait.
ah ok, autant pour moi. Mais effectivement il est grand temps de l'inscrire



Citation :
Pour la petite anecdote, y a seulement 3 tournois le 27 octobre => Aronis, unide et la confrérie
Si seulement on pouvait se cloner pour y participer à chacun d'entre eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15519
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:39

cheers C’est marrant quand même.
J’ai choisi cette datte parce qu’il n'y avait aucun tournoi à cette période et là ! 2 –3 tournois. Alors je ne tir dans les pattes de personne.
La datte j’ai dit et écrit l’année passer à la fin du 3ème tournois, la salle je la réserve le lundi même après le 3ème tournois.
Je pence que les fidèles du tournoi et tout ceux qui savez la datte depuis l’année passer pour le 4ème tournoi, auront réservé leur samedi 27 octobre 2012.
Ensuite s’il y a trois guerriers qui s’inscrivent bien le monde va continuer de tourner et se serra fini des tournois de la confrérie Galactique. Pas plus compliquer. Wink

Alors Tyruss SVP envoie sur T3 les prés inscriptions et on verra bien la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
vandir
Frères d'Armes
Frères d'Armes
vandir


Messages : 801
Points : 7401
Date d'inscription : 05/03/2010

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:10

Hum.....

le soucis c'est qu'Unidé réunis pas mal de joueurs et Aronis réunis tous les joueurs lausannois. On risque de se retrouver relativement peu hormis les habitués.

A moins d'offrir qch d'autre (qui a dit tournoi sur 2 jours ? Very Happy ) pour attirer du monde de plus loin ( FR ou CH-allemande).

Mais à part ca... j'avais pas tilter et me suis inscris pour celui d'Unidé.... va falloire que je change... arf...

Mais 3 tournois à la même dates, c'est un bel autogoal de la part des organisateurs CH, déjà qu'on en a pas beaucoup, 3 en un mois c'est historique mais le même weekend.... c'est malheureux.
Merci la communication !

Après, inscrire les tournois le plus tôt possible est peut être une option, genre janvier-février pour le reste de l'année.

Et regarder les dates des autres manifestations fixe (unidé par exemple)...

Bref je suis un peu dubitatif là....


@AKIRA : je ne tire sur personne, mais il faudra prendre note pour l'année suivante : dès que la date est posée => inscription sur T3 le plus vite possible ! Et au pire, échange de mail avec les autres clubs/président pour prévenir.... après si on n'arrive pas à s'entendre entre organisateur de manifestation, c'est malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Frères d'Armes
Frères d'Armes
tk-422


Messages : 776
Points : 7072
Date d'inscription : 21/11/2010

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:08

Je ne veux pas faire de polémique (savoir qui a raison ou tort, qui est le premier ou non, ...) mais il me semble qu'il y ait eu une confusion!
Certains ont confondus Aronis et Unidé (car certains membres d'Aronis sont dans l'org d'Unidé).

Pour être passé sur le site d'Aronis, il n'y a rien de prévu!!!
On parle seulement du tournoi à Yverdon (=Unidé) Si Aronis avait organisé qqch le 27.10, on en aurait parlé sur le site.

Donc il n'y a (pour le moment!) que 2 événements en même temps.

Sinon, je ne peux seulement que regretter ce dédoublement. On a déjà tellement peu d'événements sur 40K du côté de la Romandie. Crying or Very sad
Je souhaite bonne chance aux organisateurs (des deux tournois) en espérant qu'assez de joueurs s'inscriront pour permettre aux 2 événements d'avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
chf48
lieutenant
lieutenant
chf48


Messages : 71
Points : 4920
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : Diesse (BE)

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:31

Hello tout le monde,

C’est pas possible… il y a tellement de tournois en suisse romande, qu’il faut les mettre le même jours.

Le tournois de La Confrérie Galactique 40k a été annoncé une année à l’avance, c’est vraiment dommage qu’ Unidés sois le même jours mais en plus si ils font un tournois de 40k…

J’ai impressions que ça va tuer les deux tournois. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11038
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:31

Voila le tournoi est sur T3, en attente de validation par l'admin
dès que se sera bon les inscriptions seront ouvertes.
c'est regrettable qu'unidé fasse en meme temps le leur...
la date pour nous est fixée depuis tres longtemps, c'est vrai la prochaine fois on mettra a l'avance sur T3...
Revenir en haut Aller en bas
klug
Moussaillon
Moussaillon
klug


Messages : 11
Points : 5025
Date d'inscription : 29/06/2010

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:56

Bonjour,

Je confirme, il n'y aura pas de tournoi Aronis en même temps, en fait le tournoi est organisé par des membres d'Unidé qui sont aussi d'Aronis...

Pour la petite histoire, notre salle a été réservée une année et demi à l'avance et c'était déjà la seule date qui restait pour 2012...
Dès que j'ai su que la date de la convention et de votre tournoi était en même temps, j'ai proposé de regrouper les deux manif à Yverdon ou de déplacer si possible le tournoi étant donné que Unidé avait cette année la volonté d'organiser un tournoi 40k, vu le succès de ce jeu lors de la conv 2011.
Bref on a tous des contraintes plutôt fortes...

Je vais réserver la salle pour 2013 cette semaine et vous communiquerai au plus vite cette dernière, surtout que là on fêtera les 10 ans!!!

En espérant assez de monde pour les deux évènements!

A bientôt...

Klug
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12626
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:33

La même chose à été fait du coté d'Akira. La date à été posé une année a l'avance pour des questions d'organisation mais du coups on est tombé sur la même date au même moment.
On ne peut pas dire que c'est l'un ou l'autre qui est responsable, aucun ne pouvait déplacer, c'est comme ca. J'espère que ca serivra au moins pour les années suivantes.

Merci pour la rectification du quiproco Aronis/Unidé
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11038
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:01

Tournoi inscrit sur T3 et maintenant validé
(avec une erreur de ma part les inscriptions n'étaient pas ouvertes... maintenant c 'est tout bon)
les inscriptions sont ouvertes, je me suis deja inscrit
(pour rappel, moi je joue et Robinoude récupere ma place d'orga cette année, merci a lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
robinoude
Capitaine de Choc
Capitaine de Choc
robinoude


Messages : 213
Points : 5279
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 55
Localisation : Martigny

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:42

merci d'avoir mis le tournoi sur T3 Very Happy

ca va être un chouette tournoi "kom d'hab " j'ai envie de dire

longue vie à la confrérie cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Frères d'Armes
Frères d'Armes
tk-422


Messages : 776
Points : 7072
Date d'inscription : 21/11/2010

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:53

Cela pourrait être un bon coup de pub si qqn décidait d'en parler sur la warfo. Certains Français pourraient faire le déplacement.
Le top serait que chaque tournoi s'y inscrive: les Français de Savoie à St-Maurice et ceux de Franche-comté à Yverdon.
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10391
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:20

C'est vrai ça.

Un post tournoi avec l'affiche et quelques photos de tables pour faire envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12626
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:52

Hum, pour être aller plusieurs fois au tournois de Lyon, il y a plein de motivé, mais les français sont pas motivé par le format "sur un jour". J'ai plein de promesse de déplacement mais pour le jour ou on fera un truc sur un week end entier.
Ca se comprend aussi, faire 2h30 de route aller et 2 h30 retour pour 3 parties c'est pas forcement motivant Smile Perso je fait pas le déplacement pour un samedi, mais pour un week end oui.

Comme dit Akira, faut y aller pas a pas, ca sert a rien de lancer un truc énorme sans maitriser la base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème Tournois de la confrérie galactique! Et s’il y a des bénévoles dans la région?
» les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.
» 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )
» 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K
» Le 5em Tournoi de la Confrérie Galactique 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Galactique 40K :: les postes les plus fréquentés :: Tournois à venir-
Sauter vers: