|
| Auteur | Message |
|---|
Tyruss Prêtre du Ministorum de Compagnie

Messages: 1310 Date d'inscription: 22/02/2010 Age: 24 Localisation: Monthey
 | Sujet: peinture Pylone Ven 10 Fév - 13:31 | |
| salut tous ! hier j'ai voulu commencer un projet peinture plus gros. après les guerriers et les tétrarques voila le... tout est dans le titre... le Pylone !! cela fait un moment que j'ai mes 2 pylones, il est venu le temps d'en peindre un. j'ai décidé de le faire de la meme facon que mes guerriers, donc gris metal, puis les symboles en or, le generateur en vert, un lavis vert sur l'arme... j'ai commencé hier soir, voila deja les photos, avant et après quand j'ai fait la couche de gris :    la suite au prochain épisode (quand j'aurait le temps en fait ^^) |
|
 | |
Akira Commandant de Compagnie

Messages: 1933 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 121 Localisation: La planete du rèspect !
 | Sujet: Re: peinture Pylone Ven 10 Fév - 14:13 | |
| AAAAAAAAAAAAAAH! Magnifique  vraiment jolie.  Je te les dis que ton armée va venir supère belle tout en gris.  C’est bien aller continue frère d’arme cousin Tyruss. _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  La paix n'existe pas au royaume des planètes, mais seulement une éternité de corruption, de tromperie, de tricherie et de carnages!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: peinture Pylone Lun 13 Fév - 14:41 | |
| salut tout le monde ! j'ai continué mon pylône, j'ai d'abord peint tout les symboles en or, j'ai malheureusement débordé quelques fois... erf... puis j'ai continué avec tout les systèmes de visée en vert, après j'ai fait un lavis vert sur les contours de l'arme, et sur les réacteurs au bas de la fig. j'ai terminé par un lavis noir sur tout le reste de la fig (bon ok, je crois que j'ai mis un peu trop de lavis...  )      qu'en dites vous?? |
|
 | |

| Sujet: Re: peinture Pylone Lun 13 Fév - 14:43 | |
| en fait, l'avancement de mon travail, j'ai presque terminé mon pylône il ne me reste que l'arme, que je n'ai pas encore collé, donc le cristal vert plus les 2-3 trucs autour, je vais les peindre séparément, puis les coller avec le cristal, et enfin au pylône. je vous montrerait le travail fini ! |
|
 | |
galbinus Capitaine de Choc

Messages: 195 Date d'inscription: 25/02/2010 Age: 21 Localisation: Vernayaz
 | Sujet: Re: peinture Pylone Lun 13 Fév - 16:37 | |
| ben il est bien beau se "ptit" canon sinon super boulot !!! |
|
 | |
Akira Commandant de Compagnie

Messages: 1933 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 121 Localisation: La planete du rèspect !
 | Sujet: Re: peinture Pylone Lun 13 Fév - 17:03 | |
|  AAAAAAAAH! Non ditjou!  tu prend qu'elle drogue, tu dore plus frère d'arme. vraiment jolie et le pylone est bientôt près pour la prochaine Apopo. _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  La paix n'existe pas au royaume des planètes, mais seulement une éternité de corruption, de tromperie, de tricherie et de carnages!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Dernière édition par Akira le Mar 14 Fév - 9:08, édité 2 fois |
|
 | |
Alvaten Seigneur commisaire de compagnie

| Sujet: Re: peinture Pylone Lun 13 Fév - 17:21 | |
| Très bien ce petit pylone  _________________   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: peinture Pylone Mar 14 Fév - 5:59 | |
| mouahahahaaaa vivement son utilisation !!!! |
|
 | |
robinoude Capitaine

Messages: 153 Date d'inscription: 19/05/2010 Age: 43 Localisation: Martigny
 | Sujet: Re: peinture Pylone Mer 15 Fév - 6:49 | |
| superbe que dire d'autre bravo c'est une bien belle armée |