La Confrerie Galactique 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique!

Aller en bas 
+2
Tyruss
Akira
6 participants
AuteurMessage
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15569
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Empty
MessageSujet: Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique!    Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:35

BZZIT! Bientôt sur les ondes 3XQW.
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Purity_Seal
Vous allez recevoir le rapport et photo d’un grand combat apocalyptique.

 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Ork ------------------------------  Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Necron-lord-1aadde0
3'900points d' Orks VS 3'900points de Nércrons.


BZZZ!Alors rester à l’écoute sur 3XQW, pour voir le déroulement final sur-le-champ de bataille BZZIT!
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Hilarion
A++ Moussaillons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15569
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique!    Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:43

BZZZ! Bonjour à vous auditeurs de la radio 3XQW.
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Hilarion

 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! OrkAprès 5H00 de combat apocalyptique et de carnage bien sanglant avec du bon suspens sur 5 tours, qui à gagner ?  Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Necron-lord-1aadde0
OHOH ! Je vous laisse la surprise ?

Bientôt à la radio 3XQW, vous recevrez le rapport et les photos pris par le satellite Tyruss.
Alors soyer patient et rester à l’écoute sur les ondes 3XQW.

BZZZ!Message terminé BZZZIT............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11088
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique!    Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:42

Bienvenue sur les ondes de la radio 3XQW !
aujourd'hui chers auditeurs nous allons vous faire part d'une partie sanglante, entre 2 adversaires acharnés !




Alors avec JP on s'est décidés de faire une petite apocalypse, la version standard, telle que décrite dans le livre de règle d'apo
on a joué chacun 3000 pts plus 850pts de super lourd, moi j'avait 2 pylones, et Akira un griffator et un frakassor (véhicule rapide de transport découvert...)

on a décidé de jouer ce jeudi, comme moi je bossait pas et lui non plus ^^
on est venu la veille au soir pour faire la table, mettre les décors, tirer les zones de déploiement, et on s'est déployés se soir la, pour gagner du temps

en ce qui concerne les atouts stratégiques, on en a pris 2 chacuns, Akira, a pris l'atelier du mekano et la balise de brouillage, pour éviter a mes pylones de tomber derriere ses lignes.
moi j'ai pris la frappe précise (pour atomiser un super lourd vite fait) et les lignes d'obstacle antichar, pour bloquer au plus possible ses super lourds (sa fait infranchissable pour TOUT véhicule)

donc voila la table vide :


 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 07032012226
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 07032012227
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 07032012228d



après voila le déploiement :

 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 07032012229
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 07032012230
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 07032012231
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 07032012232
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 07032012233u
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012243


voila un joli poste de tir... ^^
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 07032012236

et voila ce qui m'attends dans tout les transports...glurpsss
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 07032012241x
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 07032012242



Premier tour :

AKira avance toutes ses troupes vers moi, les lignes d'antichar l'empéchant d'avancer droit, son frakassor alla jusqu'au flanc droit, il sarreta devant les lignes antichar
le griffator avanca de meme au max, les boit kitu derriere la meme chose, ouf heureusement il n'a pas pu avancer du max qu'il aurait pu sans les antichar!

en tir, le frakassor abatti 7 immortels necron, qui par miracle (et mes scarabées de reconstruction) se relevent tous! juste mon tetrarque qui perdit un pv dans la lutte.
le griffator par contre eu beaucoup plus de chance! avec des super rokette (f8pa3...) il me détruisit 2 consoles d'annihilation!!

moi pendant ma phase, la chance ne fut pas non plus énormément de mon coté, grace a ma formation "cellule de resurection" je peux invoquer a chaque tour des scarabées et des mecharachnides.
la grace a mon jet j'invoque une mecha et 6 socles de scarab ! ils arrivent en frappe en profondeur, je décide donc de les faire venir a coté de l'objectif que Akira controle tout au bout de la table, grace a sa balise de brouillage il jicle me mecha, qui viendra au tour prochain, mais mes scarab sont bien la, et ils arrivent pile dans le couvert, sa cest une bonne chose
après en tir, ce ne fut pas fameux, malgrès ma frappe précise (tout touche le frakassor sur 2+ ce tour ci) j'arrive juste a péter son canon frakassor et un lance rokette sur un flanc, et aussi a lui baisser un PS, quand meme! mais bon, tirer avec 2 pylones, des destroyers lourds pour n'avoir que sa... c'est dommage

 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012244
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012245
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012246
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012247


Deuxieme tour :

ce tour, les réserves d'Akira arrivent, se sont 20 chokboys qui arrivent, comme je suis trop loin de sa zone de déploiement, il ne pourra pas me charger au 1er tour, du coup il prefere envoyer ses chokboys s'occuper des scarab qui viennent d'apparaitre sur un objectif, pour laisser les pillards tirer tranquillement.
donc ils arrivent et chargent direct mes scarab, aie bobo !

pour le mouvement, tout ce qu'il peut avancer le fait, le griffator se trouve coincé contre les antichar, les boit kitu avancent aussi pour se frayer un chemin, les orks du frakassor débarquent pour menacer mes immortels...y'en a 29 quand meme!
pendant le tir... laissons tomber le tir pour Akira, rien de spécial, pour l'assaut par contre c'est mieux.
donc les chokboys chargent les scarab, les boys du frakassor chargent 10 immortels, evidemment les chokboys défoncent litteralement les scarab, mais par chance les immortels survivent! je sais pas comment c'est possible, un manque de moule surement ^^

pour mon tour, mon C'tan fonce vers les boys, pour faire bouger le corps a corps, j'ai pas envie que mes immortels meurent!!
mon flanc gauche avance un peu, pour que mes arche fantomes puissent tirer sur le griffator.
boulot qu'elles font d'ailleurs très bien, car a la fin du tour, les arches et mes destroyers lourds arrivent a péter le krach flamme, enlever un PS, et sonner le griffator !!
mais encore mieux, mes 2 pylones qui concentrent leur feu sur le frakassor finissent par le péter !!
bon y'a plus de troupes dedans, mais c'est une épine en moins !
mes monolithe tuent un truk ork, donc les blind boyz se planquent juste derriere pour éviter les feux croisés

après en assaut, mon C'tan fait une grosse différence contre les orks, ils ne peuvent pas le blesser (e7) mais lui en tue 4 deja au premier tour


 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012248
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012249
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012250
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012251
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012252
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012253
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012254
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012255


Troisieme tour :

a ce tour, les orks commencent réellement a tout débarquer, les orks du griffator sortent, les nobz, big boss, mediko sortent aussi de leur chariot de guerre pété par un pylone
les boit kitu se raprochent dangereusement de ma ligne de défense

pendant mon tour, je tirait aux immortels sur les blind boyz, qui se jeterent a terre, pour au final ne laisser que quelques survivants. les boit kitu s'approchant je tirait dessus, au rodeur, au destroyers, mais rien n'y fit, je décidait donc d'envoyer mon tetrarque, il etait seul, a pied, et avec un fauchard... donc je decidait de charger les boit kitu.
au corps a corps, j'ai la chance de tapper en meme temps que les boit kitu, ils me firent perdre un pv, pour me laisser a un seul, et moi en retour je les défoncait direct ! les 2 écrasées.

en ce qui concerne le combat contre les boyz, mes immortels résistent encore et toujours, ils ne sont plus que 2 en vie, mais mon C'tan fini les derniers orks, laissant mes 2 immortels partir ou ils veulent, tient pk pas a coté de l'objectif ^^


 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012256
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012257
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012258
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012259


Quatrieme tour :

au quatrieme tour, les nobz avec le big boss chargent un monolithe ! aie faites chauffer les pinces !
les krameurs s'approchent eux aussi d'un objectif, les boyz de partout foncent droit vers moi, notemment vers mon tetrarque isolé a un seul pv.

sinon c'est tellement le bordel que je me souviens que vaguement désolé
je me souviens aussi qu'un dread eud la mort accompagne le big boss sur mon monolithe, que les chokboyz se rapprochent du centre de la table,

en assaut, mon monolithe n'eut aucune chance, avec le nombre d'attaque F10... il ne survécut pas!
le tatrarque avec sa grande chance en survécut pas a la phase de tir ork, mais vous le voyez sur les photos n'est ce pas? bin il a rescusité :p il s'est relevé avec un pv lol trop bien ^^


a mon tour, mon C'tan se rapprocha du big boss, pour se venger du monolithe perdu !
pendant ma phase de tir je me defoulait, je fis perdre un nouveau PS au griffator, l'empechait aussi de tirer, il sert plus a rien enfait lol.
après j'ai un pylone qui a décidé de oneshooter un chariot de guerre, celui des krameurs, qui sont obligés de débarquer, tout sa que j'aurait pas dans les pattes de la grosse bataille du milieu!
en début du tour aussi j'ai invoqué une mecharachnide et un socle de scarab, et pour faire chier j'envoie les 2 sur un objectif, il sera obligé de me tuer pour pas perdre un point!

 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012260
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012261
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012262
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012263
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012264
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012265
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012266
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012267
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012268



Cinquieme tour :

voila c'est la que tout sa joua !!!

pou AKira, il fonca vers l'objectif a coté du griffator avec tout ce qu'il avait, nobz, chokboyz, blndboyz.
en haut de la table, les krameurs et des blindboyz partent s'occuper du socle de scarab et de la mecha.
se sont les seuls points les plus contestés, pour les 2 d'Akira, je n'ai rien a proximité, et les 2 miens, un est trop loin, sur l'autre il envoie ses derniers blindboyz pour contester, en éspérant que je ne tue pas tout.


pendant son assaut, evidemment il défonce le scarab et la mecha, et consolide sur l'objectif libéré

pour mon tour, qui cloturera la partie, au lieu d'envoyer mon C'tan combattre, et s'enliser dans un CaC, je l'envoie contester l'objectif d'avant, la au moins il n'est a personne !
pour l'autre objectif qui est disputé j'envoie mes 2 arches fantomes contre, je le conteste, et Akira n'a rien autour pour les péter !!
pendant le tir je me fais plaisir et concentre mes tirs sur le griffator, apres de bons jets de dès, je fais deux 6 sur le tableau, il est détruit !!!
j'ai pété ce griffator, sa fait plaisir sa !!

concernant mes immortels, et mon objectif contesté, je tire 20 immortels sur 6 orks, meme a couvert ils ont vite compris ce que puissance de feu veut dire, ils sont morts et mon objectif s'est libéré.

au final, voici le derneir tour :

 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012269
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012270
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012271
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012272
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012273
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012274
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012275
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012276
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012277



et voila une vue d'ensemble de la table :

 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012278
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! 08032012279


Donc le résultat est de 2 objos partout, et 2 contestés, ce qui fait match nul !!!
a une prochaine fois pour la revanche !!!


a bientot sur nos ondes !!









Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15569
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique!    Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:51

cheers Que dire de plus ?

Twisted Evil De supère combat et du suspense jusqu’a la fin, vraiment une superbe apocalypse. Et là ! Je sui convaincu qu’il ne faut pas trop rajouter des règles, il faut rester simple comme dans le livre, ont choisi ces atouts, on tir le dé de dispersion pour séparer la table et on joue.

elephant Merci pour le rapport et les photos, frère d’arme Tyruss.

Je vous dit a bientot sur nos ondes 3XQW ! Wink
 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Hilarion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12676
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique!    Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:31

Ca à du être une super partie, j'ai eu la même idée une petite apo en 1c1, j'était d'ailleur en train d'en organiser une avec Gilles Razz

Du coup, ca donne quoi à ce format ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11088
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique!    Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:38

c'est vraiment super ce format, t'as le temps de jouer, tu fais 5 tours ! ce qui est superbe en apocalypse
prendre 2 super lourds pour nous sa a été super sympa, tu restes pas sur ta faim
sa fais pas mal de troupes a coté

a tester 4000+1000 de super lourd, sa doit etre interessant aussi

bref c'était génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15569
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique!    Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:41

Basketball Bien oui Alvaten je le conseille pour tous les guerriers qu’il veule organiser une apocalypse sur le pouce, donc 3 à 4 jour avant.

Vous avait le temps de faire une liste, prendre deux lourds vraiment extra, tu peu prendre aussi 3’000 d’unité et 1'000 de lourd, et surtout joué simple comme dans le livre de règle.
J’ai testé maintenant une dizaine d’apocalypse et je trouve se procéder de rester simple, vraiment mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
galbinus
Capitaine de Choc
Capitaine de Choc
galbinus


Messages : 212
Points : 5412
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33
Localisation : Vernayaz

 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique!    Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:43

Yop !! effectivement c'est un carnage ^^ pig pig

dite voir, vous avez utilisé les règles TT ou vous avez passez à genre F10PA2 ?

puis je pense que les 1000pts lourds non utilisé sont convertis en points d'armée "normaux" ?

je serai bien tenté à tester !!! afro histoire qu'on dépoussière plus souvent les grosses figs Forge Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11088
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique!    Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:47

oui oui on a utilisé les regles TT, sinan les pylones servent a rien mdr ^^

mais c'est sympa, la plus petite apo selon le livre de regles c'est 3000pts, bin nous on a fait 3900pts, c'est deja un peu mieux ^^

pis les grosses figs FW comme tu dit, certaines a ce format la tu les sort pas... le harridan a ce format la c'est juste inutile mdr, ou un reaver par exemple, je pense pas que se soit la bonne occasion de les sortir, a 5000pts la ptet ouai c'est différent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12676
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique!    Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:27

Oui je pense qu'a ce format c'est maximum 1-2 Bandeblade, Hyrodule ou de la taille équivalente, les titans sont un peut trop puissant pour un tel nombre de points
Revenir en haut Aller en bas
galbinus
Capitaine de Choc
Capitaine de Choc
galbinus


Messages : 212
Points : 5412
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33
Localisation : Vernayaz

 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique!    Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:45

ouais je pensais bien pour le harridan !!

je pensais surtout au hiéro ^^

sa peut etre fun ! sa fait une partie assez "standard" niveau point avec les règles apo.

le seul truc qui me fait un peu peur, c'est les trucs assez abusé en super lourd avec si peu de point d'armée en face pour encaisser les phases de tirs et toujours etre utiles(ex.: baneblade et compagnie (je sais plus les noms) qui sont pas super cher entre 400 et 500pts)
le banblade / hellhammer te gère un bon quart de l'armée (entre canon laser et obus de toutes sorte) ...

bon, je dramatise peut-etre un peu ^^ parce que c'est largement contrable ^^

mais j'ai peur que les parties ne repose trop sur les super lourds face à face ...
et si l'on veut sortir les super lourd a peu de point, il y a les règle de fer de lance qui sont pas mal équilibrée (les ayants testée avec JP) ...

mais je serais partant pour tester une apo comme celle la !!! si vous en faite une un de ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11088
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique!    Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:00

bon c'est vrai en meme temps nos super lourds qu'on avait la etaient pas des baneblade...
mais bon, je pense pas que sa change énormément, faudrait tester, mais je pense que sa resterait jouable

pis tu dit que ya des autres regles équilibrées... le livre officiel apo décrit les apo comme sa, je vois pas en quoi c'est pas équilibré... a part certanins atouts mais la on les vire a l'avance donc c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12676
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique!    Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:56

A part ca, oui 2 baneblade à 4000points c'est très limite.

Citation :
pis tu dit que ya des autres regles équilibrées... le livre officiel apo décrit les apo comme sa, je vois pas en quoi c'est pas équilibré...

D'après le livre Apo tu peut sortir 20 char damocles pour 1200points ... et donc tu à 20 bombardement orbitaux. Je te laisser jouer la contre geek
Même si la majorité du livre l'est il faut faire gaffe à comment on l'utilise. Il en va du bon sens des joueurs pour limiter ce qui doit être en fonction des parties qu'il joue, on peut pas jouer à 4'000 comme à 20'000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
galbinus
Capitaine de Choc
Capitaine de Choc
galbinus


Messages : 212
Points : 5412
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33
Localisation : Vernayaz

 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique!    Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:14

Citation :
Même si la majorité du livre l'est il faut faire gaffe à comment on l'utilise. Il en va du bon sens des joueurs pour limiter ce qui doit être en fonction des parties qu'il joue, on peut pas jouer à 4'000 comme à 20'000

+1, un peu comme les codex normaux pour les parties normals

Citation :
Citation:
pis tu dit que ya des autres regles équilibrées... le livre officiel apo décrit les apo comme sa, je vois pas en quoi c'est pas équilibré...



D'après le livre Apo tu peut sortir 20 char damocles pour 1200points ... et donc tu à 20 bombardement orbitaux. Je te laisser


et il y a aussi le probleme des armées jouée, tu es assez conserné ac les nécrons paske ils ont pas énorme de truc pour apo si mes souvenirs sont bon scratch , comparé au marines/impériaux. ou si tu joue eldars noirs.

mais sinon, bien sur cela dépend de ton adversaire geek s il veut du sucre ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11088
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique!    Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:38

c'est clair qu'en nécron a part le pylone ya aucun super lourd
quasi toutes les formations sont nulles, ou carrément nulles... et de toute fason sont de lancienne version des nécrons
deja la avec JP on s'est mis d'accord sur une formation et un atout stratégique réservé aux nécrons car les regles ont changées !
Revenir en haut Aller en bas
normandie1944
Commissaire de compagnie
Commissaire de compagnie
normandie1944


Messages : 535
Points : 5708
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Cully

 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique!    Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:51

Jolie partie, avec plein d explosions !!!

PS: pour les obstacles ça t a rappelé des souvenirs le infranchissable pour tous les véhicules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15569
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique!    Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:05

Razz Exactement Normandie1944 de beau souvenir avec ces obstacles de Mer… silent ou je n’ai pas le choix de foncer sur toi puisque les obstacles obstruer la moitié de la table du coter droite.

Basketball Et exactement Alvaten avec l’expérience on ce rend compte des atouts qu’on doit modifier par rapport à la partie et à la grandeur de la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
robinoude
Capitaine de Choc
Capitaine de Choc
robinoude


Messages : 213
Points : 5329
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 55
Localisation : Martigny

 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique!    Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:30

belle partie Very Happy

mais mais que vois-je affraid affraid affraid
du non peint dans le camp d'akira Question
tout se perd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique!    Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt sur les ondes 3XQW Combat apocalyptique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat du 29
» Combat du samedi 30 au QG Nergaal.
» combat le 2 avril chaos vs GI
» Un combat lointain sur la planète fuxia 7
» Souvenir d'un combat au QG de Nergaal! Fin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Galactique 40K :: Général :: Galerie des combats.-
Sauter vers: