La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie

MessageSujet: Re: les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.   Lun 29 Oct - 15:41

sunny Bonjour à vous tousse les guerriers de toutes les galaxies.

Bien voilà ! Le 4ème tournoi de la confrérie Galactique et finie et j'ai constaté avec les commentaires à la fin du tournoi, que vous êtes satisfait et comblé de bonheur et ça me touche énormément au plus profond de mon cœur.

Maintenant je voudrai vous remercier mais vraiment un grand MERCI à vous tousse, parce que sans vous les pousseurs de figues, toutes les personnes qui mon édait pour la préparation, s’occuper du ravitaillement, nettoyage etc.
Bien sen vous tousse le 4ème tournoi n’aurait pas pu se faire dans cette harmonie, et merci aussi pour la bonne ambiant et au respect qui régné.

Alors ! je tien à remercier :
Tous les joueurs et clubs de leurs participations, pour leurs ponctualités et certain son venu de très loin, avec le fair-play et la bonne humeur.

Toute l’équipe du staff pour l’énorme travaille qu'ils ont accompli et les deux autres Moussaillons Tyruss et Robinoude qui mon bien édait pour l'organisation

Razz Bon je vais arrêter là ! Ou ça va être un vrai romand et je ne voudrai pas sortire les mouchoirs.

Le 5ème tournoi de la Confrérie Galactique, ça sera au moi de novembre ou fin juin début juillet j'hésite.
cheers Et comme dab. avec de nouvelle table, coupes, enfin ce qui me connaisse bien de nouvelle grande folie.

Bonne salutation les Moussaillons.

Votre dévoué Papy Akira.

robinoude
Capitaine de Choc
Capitaine de Choc

MessageSujet: Re: les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.   Ven 2 Nov - 8:31

oui merci à tous d'avoir répondu présent au tournoi cheers

en espérant vous revoir à l'occasion d'une partie ou d'un tournoi geek jocolor queen
Revenir en haut Aller en bas

les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6