La Confrerie Galactique 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.

Aller en bas 
+11
ithiel ael
vandir
tk-422
galbinus
chf48
Altahyr
Tyruss
CrappyWars
normandie1944
Alvaten
Akira
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10422
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.   les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:22

100% pour la V6, si tant est qu'elle paresse cette année alien
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15550
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.   les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:11

Bon ! Bon ! Bon ! On va remettre le clocher au milieu du village.

De toute manière forge je ne vais pas l’inclure dans le tournoi, ça va être le bordel pour moi avec les règles en anglais et j’ai pas tous les livres etc. elephant Voilà affaire classée.

Ensuite Comme ont discuté avec certain moussaillon au dernier tournoi, on risque bien de jouer en V5 si la V6 sort 1 mois avant, oublier tout de suite je ne vais pas me prendre la tête à étudier les règles sur le pouce et déjà que les organisateurs ne connaissent pas par coeur les règles de la V5 bien on prendra la V6 au 5ème tournoi, mais bon faut voir s’il y a déjà le 4ème tournoi qui se fait et aussi faut voir si la V6 sort cette année. elephant Voilà affaire classée.

Je veux juste préciser une petite chose aussi pour le NO LIMITE! Je vais faire des petites modifications dans les règles. elephant Voilà affaire classée.

Je vous remercie de m’avoir écouter.

Votre dévoué Papy Akira.


Dernière édition par Akira le Sam 3 Nov - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12657
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.   les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:19

Des modifications de règles ? scratch

Tu entend quoi par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15550
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.   les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:01

T’ inquiète pas grand chose de modification.

Mais un chef cuistot ne dévoile pas ça resette, Surprise. elephant Voilà affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
robinoude
Capitaine de Choc
Capitaine de Choc
robinoude


Messages : 213
Points : 5310
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 55
Localisation : Martigny

les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.   les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:02

oui grand chef je suis d'accord avec toi
l'option forge world que j'avais émis n'était qu'un délire momontané je n'avais pas réfléchi aux implications
de plus cette histoire de V5 V6 ca va déjà poser pas mal de problèmes en fonction de la date de sortie
et je suis sur que peu importe la formule choisie

ça va rester un grand tournoi oú l'éclate va être au rendez-vous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10422
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.   les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:52

Citation :
mais bon faut voir s’il y a déjà le 4ème tournoi qui se fait
Y aurait-il un problème pour que cela se produise ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15550
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.   les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:29

king Ecoute Matthieu à 99% il va se faire. Mai il ne faut j'amais crier victoire avant.
Si ! Je dis bien s’il y a que 15 inscrit oublie c’est mort.

cheers Maintenant une bonne nouvelle, Robinoude ma confirmer et à prit congé, donc il prend la place à Tyruss comme mon bras droit, et Tyruss va jouer au tournoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11069
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.   les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:57

^^

je vais vous fissionner la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
ithiel ael
Soldat
Soldat
ithiel ael


Messages : 37
Points : 5240
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 49
Localisation : FRIBOURG

les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.   les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:10

Salut à tous,

J'ajoute que BIG FRED sera aussi présent lors du tournoi.


D'habitude, je n'aime pas les tournois ultra optimisées avec des listes dures, mais il faut tout de même concéder que notre ami VANDIR a raison lorsqu'il affirme qu'un no limit des familles vous simplifie la tâche (pas d'épluchage de listes) et évite les couinages sur lesdites notes de compo.

Il ne faut pas oublier que la V6 sort aussi cet été avec une refonte importante de certaines règles et que l'on peut oublier la COMPO SUEDOISE basée sur la V5, à moins qu'elle soit adaptée durant l'été mais là vu l'ampleur de la tâche je n'y crois pas trop.



- Akira, tu auras plus de temps pour nous concocter de fabuleux décors cheers



A +

De toute manière, les Gros Bills auront tout l'été pour nous pondre de nouvelles listes violentes...

Gilles, va falloir que je durcisse ma liste afro
Revenir en haut Aller en bas
CrappyWars
Frères d'Armes
Frères d'Armes
CrappyWars


Messages : 802
Points : 6259
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : Evionnaz - Valais

les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.   les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:02

N'ayant pas accès à la V6 (ça coûte cher) et en plus en jouant Soeurs de bataille, je ne pense pas participer à ce tournoi, mais si y a un besoin de bénévole, je viens volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11069
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.   les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:51

tu serais étonné avec tes soeurs... elles sont pas si nulles jte rassure

j'ai toujours pensé a elles quand j'ai lu le paragraphe sur les tir de contre charge... tu peux tirer au lance flamme... bobo lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15550
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.   les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:19

bounce Détrompe-toi Crappy, les Soeurs de batailles avec la V6 vont faire mal, sur tout que les chars sont en papier patte maintenant et tu as de bonne arme chez les Sœurs de batailles.

Basketball Je vais voir pour te coacher pour la V6, je t’appellerai pour discuter.

Et pour le tournoi merci beaucoup pour l’aide, c’est supère Cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12657
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.   les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:41

Faut pas exagérer non plus,c'est pas la v6 qui va les sauver, les armées pouries reste des armée pourie ...
Certe elle sont mieux mais reste largement encore en dessous du reste à mon avis.

Par contre si tu veut essayer la v6 je pense qu'on est assez pour organiser ca d'ici le tournoi donc pas de quoi s'en faire. Si c'est le fait de jouer avec les soeurs qui te fait peur on peut surement aussi te preter une armée non ?
Revenir en haut Aller en bas
vandir
Frères d'Armes
Frères d'Armes
vandir


Messages : 801
Points : 7432
Date d'inscription : 05/03/2010

les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.   les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:45

Je vais enfin pouvoir ressortir mes 80 terminators ^^ snifff
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11069
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.   les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:27

moi je pense qu'il faut que tu testes la v6 crappy.
peut etre tu trouves ton bonheur, pour ce qui est des regles ya pas de souci on est assez a avoir le bouquin, on t'expliques les regles, sa c'est un détail.

au pire du pire voila on te prete une armée, je pense que pas mal de gens accepteront...

mais teste cette version, sa vaut la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15550
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.   les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:28

affraid HAAAAA! Les fameux 80 terminators à Vandir, Razz que de souvenir.

What a Face Bon d’accord Alvaten je m'enflamme un petit peu, je sui motivé avec cette V6.

Basketball Crappy si tu veux, je peu te prêter volontiers une armée de 1850 points pour le tournoi.

elephant A ton choix

- SM
- SM du chaos
- Chevalier Gris
- Space Wolves
- Orks WAAAAAGH!
- Démon
- GI

Voilà ! J’ai entièrement confiance en toi, je saie très bien que tu as toujours pris soin des figues que je tes prêter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
CrappyWars
Frères d'Armes
Frères d'Armes
CrappyWars


Messages : 802
Points : 6259
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : Evionnaz - Valais

les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.   les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:33

Ok Merci à tous ! Bon, faudrait que je teste la V6 avant de me décider ou alors que je bouquine le bouquin. Mais si je joue au Tournoi ça sera avec mes Soeurs très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
normandie1944
Commissaire de compagnie
Commissaire de compagnie
normandie1944


Messages : 535
Points : 5689
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Cully

les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.   les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:58

Citation :
avec simplement 2 modifications :
- un seul personnage spécial autorisé
- le schéma secondaire des "alliés" n'est pas autorisé
(par contre les fortifications le sont, a une par schéma principal)

LOL quoi

Et pour les chars en cartons je suis pas d'accord, j'ai teste la V& et ben va y pour detruire un rhino avec 3 pts de coque tu dois mettre un grand nombre de tir ce qui implique que tu dois concentrer ton feu sur la cible 'hachement chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10422
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.   les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:23

Citation :
Citation :
Citation:
avec simplement 2 modifications :
- un seul personnage spécial autorisé
- le schéma secondaire des "alliés" n'est pas autorisé
(par contre les fortifications le sont, a une par schéma principal)


LOL quoi

Et pour les chars en cartons je suis pas d'accord, j'ai teste la V& et ben va y pour detruire un rhino avec 3 pts de coque tu dois mettre un grand nombre de tir ce qui implique que tu dois concentrer ton feu sur la cible 'hachement chaud...

Je ne saisis pas bien ce ouinouin sur le tournoi. Si tu n'est pas d'accord les restrictions du tournoi, personne t'oblige à venir !

Et je terminerais en disant qu'on doit pas jouer au même jeu si tu trouve que les véhicule sont plus durs à détruire. Rhino = carton maché sur chenille.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12657
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.   les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:32

Je suis pour la première. Les alliés en tournoi c'est pas demain la veille q'on en vera je pense car ca déséquilibre trop je pense. En amical ok pas en tournoi.

Un perso ? c'est plus vraiment du no limit mais pourquoi pas.

Pour les char j'ai pas test la v6 mais sur la papier c'est du carton. Un rhino pete sur 3 dgt léger avant a la stat fallais un bon tas de leger pour le détruire (faire au moin 3x 5 ou 6 pour lui peter l'arme, l'imo et finalement le détruire)
Revenir en haut Aller en bas
normandie1944
Commissaire de compagnie
Commissaire de compagnie
normandie1944


Messages : 535
Points : 5689
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Cully

les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.   les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:35

yop les gens alors je m'explique pour les chars, @tyruss pour toi je suis d'accord a 100% que t'as un enorme avantage avec ta fission ça c'est indeniable mais bon fallait bien que les necrons ait un petit truc a leur avantage...
Sinon prend un escadron de leman russ ( exemple dur j'en conviens ) ben en tout t'as 15pts de coque, pour les detruire un "adversaire normal" ( tous sauf necron ) doit y aller avec du canon laser ou equivalent plus a present les LM. Donc imagine tyruss ton escouade de 10 marine du chaos avec un canon laser, tu tire tu touche et tu fait un superficielle ben youhou tu m'enleve un point de coque=> dans la V5 tu pouvait m'en canné un avec "immobilisé", mnt cette regle la ne fonctionne plus donc tu va devoir me spam de tir pour me les pouillez.
Autre exemple, le truk ork ou Kamion et le rhino on est tous d'accord que comme cible facile y a pas mieux, ben mnt du doit oter 3pts de coque a chacun en te disant "si le truc et ses passagers m'arrive dans la gueule j'ai mal", j'ai eu l'exemple hier: un razor plein de CG m'arrivait dessus, ben avant avec un AC j'y arrivais, soit a le peter soir a l'immo, ben la NAN j'ai oter 1 pts de coque et les passager m'on fait la peau ;(.
Je suis d'accord que tu peux detruire un char en lui faisant un lourd plus un 6, plus 5-6 comme avant. Bon apres rassure toi les canon rail, fuseurs et autres armes tueuse de tank reste terribles.

En conclusions, oui les chars peuvent etre detruit par du superficiel, mais rese quand meme au gout du jour ^^

Sinon pour le tournoi, je critique personne ni l'orga, je trouve juste dommage qu'ayant annoncé no limits bon ben ok mais que mnt qu'on a un beau livre de regles et un système d'alliance vraiment cool on n'en veut plus ?! mais WTF oubliez pas que les alliés tu doit avoir les pts pour et sortir minimum un QG et 1 troupes après je suis d'accord que certains vont trouver les combo de la mort mais en laissant ces système d'alliance vous ouvrez les portes au plus jeunes qui a peu etre genre des SM mais seulement 1500 ainsi que des eldars et qui peut donc venir avec 1800pts.
Voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12657
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.   les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:28

Le problème de l'alliance en tournoi pour moi :

=> Actuelement on à 80% de joueur SM/GI/BA/SW/GC => Oh mais c'est ceux qui peuvent s'allier et faire les truc les plus pute ?

Après tu regarde des tyty et les démons c'est nada et la misère. Donc si on veut pas avoire 100% de GI/CG ou SW/GI et consort, aut mieux l'interdire.

Après l'arguement des plus jeune, je sais pas trop. Déja est-ce qu'un jeune prendrai du plaisir a venir en no-limit même avec son armée en alliance ? En plus je connais pas bcps de jeune qui on pas 1850pts mais plusieurs armée. En principe avabnt d'acheter n'importe quoi on monte au moins une armée jouable.
Après tu a raison ca concerne peut être un ou deux cas isolé mais bon laisse moi quand même douter.

Pour le no-limit, ok la je suis d'accord, s'en est plus ! Mais personne n'avais prévue l'arrivée des alliance en v6 quand l'annonce à été faite. Je suis d'accord ca peut être fun et tout mais ca peut trop vite dégénérer a mon avis.
A voire comment les grand tournoi genre ETC autoriserons ça, ca sera le premier v6 de la conf donc aussi une phase de "test"

Je viens de penser : les fortifications on les autorise ? Le problème c'est que dans les règles en début de partie on place la fortification AVANT les décors, pour éviter je pense le surnombre de couvert à un endroit.
En plus les fortifications des joueurs compte dans le nombre de décor maximum de la table donc on devrai enlever des décors par rapport à une table sans fortif.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
vandir
Frères d'Armes
Frères d'Armes
vandir


Messages : 801
Points : 7432
Date d'inscription : 05/03/2010

les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.   les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:38

Personnellement.....et ca n'engage que moi, je serai pour :

Alliance => Ok, à la rigueur.... ca ne me dérange pas plus que ca dans le fond. Après tout, ca permet aussi de tester ce système en tournoi. Mais je comprend qu'on veuille l'interdire en vue des combos possible (mais tout à un prix....)

Perso spé => No limit is no limit....

Fortification => Nécessaire !! car pas tout le monde aura de quoi lutter contre les aéronefs sans cela....


@ Alvaten : les démons ? tu rigoles j'espère ? dans le genre armée qui a prit un gros UP, ils sont dans le top 3 !! Comment ? Ben aligne 2 Buveau de Sang et 3 princes démon ailés....et tu comprendras très vite que c'est pas gérable en face....

Revenir en haut Aller en bas
normandie1944
Commissaire de compagnie
Commissaire de compagnie
normandie1944


Messages : 535
Points : 5689
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Cully

les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.   les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:43

+1 avec vandir
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12657
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.   les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:49

@Vandire : Ok pour le démon j'ai jamais dit qu'ils était pas bon, mais en quoi l'alliance up les démons, ta combo est jouable 100% démon ? Je disais juste que les démon n'avais pas tropp de choix d'allié par rapport à l'impérium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.   les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K
» 3ème tournoi de la Confrérie Galactique !
» 4ème Tournois de la confrérie galactique! Et s’il y a des bénévoles dans la région?
» Le 5em Tournoi de la Confrérie Galactique 40K
» 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Galactique 40K :: les postes les plus fréquentés :: Tournois à venir-
Sauter vers: