La Confrerie Galactique 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 nécrons vs chaos !!

Aller en bas 
+3
Altahyr
tk-422
Tyruss
7 participants
AuteurMessage
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11047
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

nécrons vs chaos !! Empty
MessageSujet: nécrons vs chaos !!   nécrons vs chaos !! Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:04

Salut a tous !

je vais vous conter la bataille que j'ai faite contre BA junior et Akira ce dimanche ^^
on a joué a 2500pts, moi nécron, eux SM du chaos, BA junior avait un qg un soutien et 2 troupes, toujours pour mieux connaitre le jeu ^^

j'ai pris quelques photos (qui sont mieux d'ailleurs que quand je les prenait avec mon natel...) et Trystanide a bien voulu les mettre sur son site.
donc voici le lien pour voir les photos :
http://trystanide.cixx6.com/index.php?/category/98

on a décidé de jouer une partie a 3 objectifs, pour que les combats soient plus sanglants.

alors, pour faire cour et précis :p


Déploiement :
je commence a me déployer, j'équilibre mes forces le long de la table, met de la puissance de feu un peu partout
la seule petite erreur c'est que j'ai mis mes scarabées sur mon flanc droit, du coup Akira n'a presque pas mis de char de ce coté la, ce qui m'a fait perdre un tour avec mes scarabées...

le chaos se déploie surtout au centre de la table, avec ses defilers bien a l'avant, et les rhinos planqués derrière.


Premier tour :
j'avance mes tireurs a courte portée, mes rodeurs du triarcat, mes consoles d'annihilation. je me met dans le bon angle de tir pour viser les defilers.
vous vous rendrez compte que pendant toute la partie la chance ne m'a jamais souri !! je commence a avoir l'habitude j'en ai marre lol.
pour le tir, mes 2 tétrarques visent chacun un defiler, le premier détruit le defiler tout a gauche tandis que le 2ene rate son tir, les destroyers lourds petent un obusier et c'est tout... pas brillant!

pour le chaos, les defiler avancent, préts a en découdre, les rhinos foncent tous au max avant de mettre leurs fumigénes, se sera dur en tir aussi au 2eme tour je le sens!
en tir... les 2 tirs d'obusier et d'autocanon faucheur tuent un destroyer lourd et sur une console d'annihilation pétent le blindage quantique, mais sans faire de dégats.


Deuxieme tour :
mes mécarachnides pondent 2 socles de scarabs, scarabs qui foncent vers le rhino juste a coté. toute mon armée se positionne pour tirer, les rhinos sont la premiere cible.
malgré, 4 tirs de destroyer lourd, le tir de mes consoles d'annihilation, les 2 rodeurs qui tirent a l'arme a fusion et les guerriers dans mes arches fantomes, je ne fis qu'un dégat sur un rhino... pas de mouvement... trop cooooooool la phase de tir
sur cette phase j'ai réellement tout loupé, mes dieux n'étaient pas avec moi...
bref je me ressaisit, j'avance mon C'Tan pour contrer le defiler qui approche vite, mes scarabs chargent le rhino du flanc gauche et le pulvérisent (et oui meme avec une force de 3 c'est pas dur de péter un char qui a 4 de blindage a l'arrière^^).
mais 10 marines en sortent... sa va etre plus sport ^^

a la phase du chaos, bin pareil, les rhinos avancent, pas tous au max, pour pouvoir tirer au fuseur... tirs qui détruisent mon arche fantome a gauche, donc mes guerriers sont a pied, entourés de marines^^
au corps a corps, le defiler charge mes immortels et mon tétrarque, par chance il ne toucha pas du tout mon chef! et moi en retour ave cmon fauchard je lui pete une arme de cac, une attaque de moins au prochain tour!


Tour 3 :
les reserves arrivent, 10 guerriers pour moi, je les fat arriver du flanc ou sa chauffera plus, le flanc gauche ou y'abeaucoup plus de troupes ennemies.
le tour 3 se passe rapidement, mes troupes ne bougent presque pas comme tout est a portée de tir, tir qui ne font pas grand chose, je pete un defiler de plus, et c'est a peu près tout.
au corps a corps mon C'Tan charge un rhino derrière le defiler, je vois que mon tetrarque s'en sort donc je vais m'occuper des marines derriere. evidemment il éventre le char et 6 pesteux en sortent, moi je me cache derriere un couvert en attendant la suite.

au tour du chaos, leurs démons mineurs arrivent, ils arrivent pile en face de mes guerriers débarqués de l'arche, et les chargent, par chance je n'ai que 2 morts, et j'en fait un en retour, c'est rare que des guerriers se font pas exploser au cac.
au bout de 2 tours de corps a corps les scarabées contre les marines... bin les scarab sont victorieux ! j'ai eu un peu de chance, et faut aussi dire qu'a 4 attaques par socle... plus encore 2 socles supplémentaires a chaque tour (merci les meca derriere)
ce qui fait que mes scarabs consolident vers le centre de la table, vers le gros des combats.

Tour 4 :
mes scarabs avancent encore, leurs effectifs encore gonflés, j'en ai payé 6 a la base, j'en ai eu 14 sur toute la partie, sympa.
je pete un rhino de plus en tir, débarquant les pesteux dedans, qui se cachent hors de portée de mon C'Tan.
ma 2eme arche remplis de guerriers se rapproche d el'objectif central, que je devrait avoir, il me reste un rhino et les pesteux dedans a tuer, le rhino je le démolis avec un rodeur, et pendant le meme tour je les charge avec mon C'Tan et mes scarabées, étonnement je les tue pas tous, mais le reste s'enfuient et je les tue pour finir ^^
mes 10 guerriers qui étaient arrivés des reserves je les envoie dans la mélée, l'objectif proche je ne compte plus l'avoir, il y a trop d'ennemis a coté, donc j'envoie mes guerriers engluer encore plus le combat autour. avec mon pas de bol, les pesteux leur firent des dégats et ej rate mon test de CD... donc dans le meme tour ils sont tués trop cool...

Tour 5 :
le combat a gauche de la table, est quand meme sérré, il ne reste plus que mes immortels contre une dizaine de demon mineurs et des pesteux... et malheureusement Akira les fini, remportant cet objectif! je pensait que mes guerriers auraient englué tout sa mais avec ma chance légendaire...
bref la partie se joue sur les autres points.
un point je le controle depuis le debut par des immortels, le dernier point je l'ai conquis avec mon C'Tan et mon arche fantome a coté qui prends le point, et Akira ne dispose de plus rien pour le contester!
l'ennui... le gros ennui... c'est qu'Akira a eu une idée de pros****ée... son prince demon encore debout, qui n'a rien fait de la partie car il ratait toujours ses tests de CD...
il l'a avancé, pour se mettre a 24ps de mes immortels... il fait son fouet de soumission... reussi le jet et les bouge de 9ps. Ce qui les mene trop loin de l'objectif !!!!!!!!!!!!!!!
donc sur un sale coup de pu**te il a arraché le match nul...
GGGGGRRRRRRRRR
sa dégoute !!


m'enfin... sa aura été une super partie. sérrée, mais avec un final moins amusant lol.
merci pour cette journée Akira, et merci aussi a BA junior pour cette super partie Wink

Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Frères d'Armes
Frères d'Armes
tk-422


Messages : 776
Points : 7081
Date d'inscription : 21/11/2010

nécrons vs chaos !! Empty
MessageSujet: Re: nécrons vs chaos !!   nécrons vs chaos !! Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:12

Très chouette compte-rendu!!
Partie très serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10400
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

nécrons vs chaos !! Empty
MessageSujet: Re: nécrons vs chaos !!   nécrons vs chaos !! Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:25

Aaaaaahh le vil coup du fouet shlanneshi What a Face Twisted Evil

Belles photos comme d'habitude.

En plus j'avais jamais vu Tyruss avec les cheveux courts, ça change geek

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11047
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

nécrons vs chaos !! Empty
MessageSujet: Re: nécrons vs chaos !!   nécrons vs chaos !! Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:45

lool ^^

merci pour les coms ^^

barf au tournoi j'avait pas si court mais quand meme :p

les photos sont mieux, faut que je prenne l'habitude d'utiliser mon reflex au lieu de mon natel lol
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12635
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

nécrons vs chaos !! Empty
MessageSujet: Re: nécrons vs chaos !!   nécrons vs chaos !! Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:24

Belle partie, merci pour les photos et le rapport.

Ca à du être chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15528
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

nécrons vs chaos !! Empty
MessageSujet: Re: nécrons vs chaos !!   nécrons vs chaos !! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:41

Basketball Merci beaucoup ! Pour le rapport et les photos mon ami.

Des combats comme je les aime, avec du suspense jusque qu’au bout et du respect entre les joueurs.

Twisted Evil Merci le fouet de soumissions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
robinoude
Capitaine de Choc
Capitaine de Choc
robinoude


Messages : 213
Points : 5288
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 55
Localisation : Martigny

nécrons vs chaos !! Empty
MessageSujet: Re: nécrons vs chaos !!   nécrons vs chaos !! Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:53

belle bataille avec un compte rendu qui tient en haleine bounce

merci pour le rapport et les photos santa
Revenir en haut Aller en bas
galbinus
Capitaine de Choc
Capitaine de Choc
galbinus


Messages : 212
Points : 5371
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33
Localisation : Vernayaz

nécrons vs chaos !! Empty
MessageSujet: Re: nécrons vs chaos !!   nécrons vs chaos !! Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:07

Slaanesh POWWA !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nécrons vs chaos !! Empty
MessageSujet: Re: nécrons vs chaos !!   nécrons vs chaos !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nécrons vs chaos !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nécrons vs chaos
» Mes Nécrons
» Les nécrons attaquent !!!
» Bataille des Artefacts Nécrons
» guerriers nécrons vite faits ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Galactique 40K :: Général :: Galerie des combats.-
Sauter vers: