La Confrerie Galactique 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mise à jour de la galerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trystanïde
l'immortaliseur de la flotte
Trystanïde


Messages : 29
Points : 5211
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Monthey

Mise à jour de la galerie Empty
MessageSujet: Mise à jour de la galerie   Mise à jour de la galerie Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:32

Pour ceux qui ne le savent pas encore, la confrérie dispose de sa galerie officielle disponible à l'adresse suivante :

http://trystanide.cixx6.com

Et celle-ci vient d'être mise à jour! Je ne parle donc pas d'un ajout de photos, qui se fait régulièrement, mais bien d'une mise à jour en terme de fonctionnalités.
Voici les principales nouveautés de cette version : (je ne parlerai pas des nouveautés concernants les commentaires ou autre, puisques ces fonctionnalité n'ont pas vraiment de succès, ce que je comprends)

La galerie dispose d'un nouveau thème, plus sombre et plus épuré également.

La taille des photos peut être modifié. En effet, losque vous vous trouvez sur page contenant des photos (pas des catégories), l'icone Mise à jour de la galerie Resize apparait en haut à droite. Il vous permettra de choisir entre plusieurs tailles. Il n'y aura donc plus d'excuse si vous trouvez que les photos apparaissent trop petites ^^

Une version optimisée pour mobile est disponible! Les personnes équipée d'un mobile tournant sous androis, iOS, ou tout autre mobile permettant de naviguer sur Internet pourront désormais parcourir la gallerie dans une version optimisée pour les petis écrans! Les photos peuvent également être défilées d'un simple glissement de doigts!

Voilà j'espère que ça vous plaira! Je tiens quand même à préciser que tout ce travail n'a pas été fourni par moi, mais par l'équipe qui maintien le logiciel Piwigo, que j'utilise pour la galerie. (site de Piwigo)
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11048
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

Mise à jour de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la galerie   Mise à jour de la galerie Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:41

Super Trystanide merci de t'occuper de sa
c'est mieux d'avoir notre propre galerie, ou on pourra mettre les photos offis du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10401
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

Mise à jour de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la galerie   Mise à jour de la galerie Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:59

Super !


Ca serait cool d'intégrer cette galerie officielle de la confrérie dans le forum. Par exemple en créant un gros bouton GALLERIE OFFICIELLE DE LA CONFRERIE tout en haut du forum. Ca serait le top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trystanïde
l'immortaliseur de la flotte
Trystanïde


Messages : 29
Points : 5211
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Monthey

Mise à jour de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la galerie   Mise à jour de la galerie Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:34

Oui ajouter un lien vers la galerie serait une bonne idée. ça fait déjà un petit moment que j'y pense, mais comme le forum est hébergé par forumactif, on ne peut pas forcément tout modifier comme on veut. Bon il doit bien y avoir quelques fonctionnalités prévues pour ça. Il faudra que je regarde avec Akira!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15529
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Mise à jour de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la galerie   Mise à jour de la galerie Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:38

Merci beaucoup ! Trystanïde pour le travaille que tu fais pour le forum.

cyclops Vraiment jolie et fluide ce nouveau lien et on regardera ensemble pour le bouton. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
tk-422
Frères d'Armes
Frères d'Armes
tk-422


Messages : 776
Points : 7082
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise à jour de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la galerie   Mise à jour de la galerie Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:22

Merci et super boulot cheers C'est toujours sympa d'avoir un reporter sans frontière braver les dangers des combats pour nous montrer quelques photos des tueries intergalactiques Very Happy lol!


Dernière édition par tk-422 le Mar 3 Juil - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trystanïde
l'immortaliseur de la flotte
Trystanïde


Messages : 29
Points : 5211
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Monthey

Mise à jour de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la galerie   Mise à jour de la galerie Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:12

Merci ! C'est vrai que certaines fois, les balles perdues ne sont pas très loin, mais je me doit de vous retransmettre le plus fidèlement possible ce qui se passe sur le champ de bataille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la galerie   Mise à jour de la galerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de la galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglements et déroulement du 2ème tournoi de la CG ! mise à jour du 24.08.10
» {Vente/Echange/Achat} ***MISE A JOUR*** Space marines
» Galerie des frères d’armes !
» Tournoi sur fribourg de WH sur un jour, en SC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Galactique 40K :: Général :: Galerie des combats.-
Sauter vers: