La Confrerie Galactique 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un tournoi en Octobre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16273
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

un tournoi en Octobre ? Empty
MessageSujet: un tournoi en Octobre ?   un tournoi en Octobre ? Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:14

Hello,


Si je me souviens bien, le tournoi de la conf se fait en Juin car le Roxy devait être détruit après. Or j'ai cru comprendre qu'elle serait détruite plus tard que prévu ?
Si c'est le cas, on s'organise un petit tournoi en octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15557
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

un tournoi en Octobre ? Empty
MessageSujet: Re: un tournoi en Octobre ?   un tournoi en Octobre ? Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:11

un tournoi en Octobre ? U_THIN%7E1MMMHHH!

un tournoi en Octobre ? A_plainSi vous voulez organiser un 6ème tournoi cette année, bien pour moi il y a pas de problème.

elephant Mais je m'occupe que de trois choses, faire les nouvelle coupes , affiche et réparer les tables.

Donc tout le reste de l'organisation je vous le laisse, parce que pour moi organiser de A à Z c'est fini,un tournoi en Octobre ? Vieuxsmiley je suis fatiguée de courir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16273
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

un tournoi en Octobre ? Empty
MessageSujet: Re: un tournoi en Octobre ?   un tournoi en Octobre ? Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:19

De A à Z pas question !
D'ailleurs pour celui de Juin je t'ai proposé plusieurs fois mes services ! Rolling Eyes


Là si on se décide vite (avant le 16) c'est encore gratis sur T3.

Il suffit de se trouver une équipe motivée
de réserver la salle


Perso j'aimerais faire un tournoi par équipe de 2 (2*1000 par équipe). Le côté par équipe est sympa, et au final 2*1000 n'est pas trop long à gérer.

Il serait bon de lister tout ce qu'il faut gérer pour un tournoi pour être certain de tenir. Mais si on est 3 ou 4 derrière ça devrait jouer ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15557
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

un tournoi en Octobre ? Empty
MessageSujet: Re: un tournoi en Octobre ?   un tournoi en Octobre ? Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:23

Basketball Alors! pour tes services c'est déjà noté depuis un môment merci beaucoup, et il y a un poste dédié pour! d'ailleurs je vai refair des rappelle tout bientôt.

Pour l' équipe motivée, de réserver la salle ect.
Rolling Eyes Et bien c'est pas si facile que ça! Benj. tu as une flopée de moussaillons qui te dit cheers "OUIII! je suis là! compte sur moi ect." et au finale tu te retrouve à deux à trois pour monter la salle, mettre les affiches, ect. J'ai de là chance que tyruss chaque année prend congé là veille pour fair les courses et monter la salle avec moi, que ma maman prépare le repas et ça lui prend la journée et j'oublie encore pleins de chose à faire.
je tien encore à remercier les moussaillons qui mon aider jusqu'à maintenant bénévolement, I love you vraiment un GRAND MERCI.

Bon on discutera quand tu me ramène ma table avec les décorts, mon ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16273
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

un tournoi en Octobre ? Empty
MessageSujet: Re: un tournoi en Octobre ?   un tournoi en Octobre ? Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:50

Elle est pliée et rangée.
Je suis en WE de 4 jours dès demain soir, dis moi quand ça t'arrange que je passe pour la déposer et prendre le café cette fois ci ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tournoi en Octobre ? Empty
MessageSujet: Re: un tournoi en Octobre ?   un tournoi en Octobre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tournoi en Octobre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6. OCB-Tournoi 21.06.2016
» Prix tournoi
» Photos du tournoi du 11 et 12 octobre 2014
» Tournoi en Dio
» Tournoi LR 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Galactique 40K :: les postes les plus fréquentés :: Tournois à venir-
Sauter vers: