La Confrerie Galactique 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A l'aide - Aéro en vrac !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saresti
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Saresti


Messages : 514
Points : 6317
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 49
Localisation : Martigny

A l'aide - Aéro en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide - Aéro en vrac !   A l'aide - Aéro en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:39

Du coup, je me suis rattrapé tout seul hier soir Smile

Il me reste pleins de socles à faire et à finaliser les détails de mes Dark angels (qui ont eu les couches de base aero d'Ashanys Smile )

Et après éventuellement, décalcomanies et détails !!! ouf je vais être prêt, mais tout juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16266
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

A l'aide - Aéro en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide - Aéro en vrac !   A l'aide - Aéro en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:29

Pour pepette et louloute je vais voir pour les mettre dans ma valise pour ce we !  Surprised 

Côté avancement, hier:
j'ai fini mes socles (ajout de sang, marquage de couleur pour différencier les escouades).
J'ai fait la base de mes 10 autres cultistes


J'espère finir mes cultistes ce soir et faire le montage de tout ce petit monde vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16266
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

A l'aide - Aéro en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide - Aéro en vrac !   A l'aide - Aéro en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:51

Comme quoi relire sa liste ça peut avoir du bon .....

Bah hier en préparation au tournoi, j'ai imprimé ma liste que j'avais envoyé et je me suis aperçu que .... j'avais pas besoin de peindre mes 10 derniers cultistes !


Du coup hier, montage de figs sur socle, regroupage de figs / template / dés pour le tournoi et .... repos
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12657
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

A l'aide - Aéro en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide - Aéro en vrac !   A l'aide - Aéro en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:46

Mieux vaut quand même ca que l'inverse, relire sa liste et voire qu'il manque 10 figs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16266
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

A l'aide - Aéro en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide - Aéro en vrac !   A l'aide - Aéro en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:55

C'est certain !

Du coup elles seront sur la table de peinture de Dimanche soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16266
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

A l'aide - Aéro en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide - Aéro en vrac !   A l'aide - Aéro en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:17

Avec la pratique je commence à mieux appréhender l'aéro et il faut dire que "quand l'aéro fonctionne bien (se bouche pas et autre) c'est juste du bonheur !
Tu sous couche des figs quelque soit la météo. La sous couche prend plus de temps qu'à la bone, mais elle est fine et tu peux la mettre partout.
Pour poser les couleurs de base d'une fig .... bonheur
Pour poser les lumières ..... bonheur

Après il faut toujours finir au pinceau, sinon je trouve que la fig full aéro ça se voit et c'est pas top.

Je pense que tout ceux qui jouent des space marines, c'est limite dommage de ne pas en avoir ! Tu gagnes un temps fou et en qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12657
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

A l'aide - Aéro en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide - Aéro en vrac !   A l'aide - Aéro en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:38

Citation :
Après il faut toujours finir au pinceau, sinon je trouve que la fig full aéro ça se voit et c'est pas top.

J'ai exactement la même apriori sur l'aéro, après ceux qui le maitrise parfaitement n'ont pas forcement besoin de pinceau pour finir (mais ca demande je pense beaucoups de temps pour apprendre), j'ai vu quelques figs full aéro assez halucinante (Hans Ruedi Giger bossait pas mal avec l'aéro, sur des tableaux certe, mais ses oeuvres sont magnifique !).

Mais c'est vrai que juste de l'aéro "basique" ca donne un effet artificielle que j'aime pas du tout.

Citation :
Je pense que tout ceux qui jouent des space marines, c'est limite dommage de ne pas en avoir

Je dirai même plus, tout ceux qui jouent des chars (eldars, tau, GI etc...). L'infantrie à l'aéro j'ai testé, c'est trop petit pour moi, j'ai juste économisé du temps pour la couche de base.
Pour les décors ca doit aussi être top !

Tu à fait quel genre de fig pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16266
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

A l'aide - Aéro en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide - Aéro en vrac !   A l'aide - Aéro en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:48

Là je bosse sur:
- 3 Zoanthropes pour compléter mes tyty
- 20 Cultistes pour arriver à 40
- 1 seigneur du chaos à moto
- 1 heldrake

Je ne parle que de ce qui est sur la table de peinture et sur lesquels je travaille vraiment.

D'ailleurs la partie Chaos que j'avais au tournoi, il n'y a que des figs qui sont passée pour les couches de base à l'aéro, puis finissions au pinceau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide - Aéro en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide - Aéro en vrac !   A l'aide - Aéro en vrac ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide - Aéro en vrac !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos du 1 tournoi en vrac….
» 2em Photos du 1 tournoi en vrac….

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Galactique 40K :: Général :: Galerie-
Sauter vers: