La Confrerie Galactique 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Convention unidé

Aller en bas 
+8
Alac
Alvaten
klug
Altahyr
Akira
Nergaal
Tyruss
normandie1944
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
normandie1944
Commissaire de compagnie
Commissaire de compagnie
normandie1944


Messages : 535
Points : 5710
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Cully

Convention unidé Empty
MessageSujet: Convention unidé   Convention unidé Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:30

Bon, je pense que vous êtes, pour certain, déjà au courant, mais la convention unidé se tiendra le samedi 2 octobre à Yverdon.
Pour y avoir été 2 fois déjà, je la recommande à tous. Bon il n'y a pas de tournoi mais les tables sont cool et l'ambiance est super.
Voilà voilà...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11090
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

Convention unidé Empty
MessageSujet: Re: Convention unidé   Convention unidé Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:10

ha sympa, ce week end la je suis de repos, donc si plusieurs veulent aller pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nergaal
Psyker régimentaire
Psyker régimentaire
Nergaal


Messages : 403
Points : 5573
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : St-Légier

Convention unidé Empty
MessageSujet: Re: Convention unidé   Convention unidé Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:32

je serai surment du voyage Wink merci de l info
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15571
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Convention unidé Empty
MessageSujet: Re: Convention unidé   Convention unidé Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:18

Cool Merci normandie1944, je vais voir mon programme et je vous tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10443
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

Convention unidé Empty
MessageSujet: Re: Convention unidé   Convention unidé Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:33

J'ai été l'année dernière pour un tournoi de battle. De ce que j'ai vu de 40K: une grosse partie apo Twisted Evil, et pleins de gens qui faisaient des parties. Mais là où ç'avait l'air moins cool, c'est qu'il y avait pleins de noob de 10-12 ans qui pourrissaient l'ambiance Mad . Heureusement qu'il y avait quelques vétérans qui jouais plus sérieusement. Donc Choisissez bien votre adversaire(et éviter les noob, faut les laisser entre eux).

Sinon les tables sont pas mal !

J'hésite encore à venir. Je ne sais pas si je serai en période d'examen.

A+
Revenir en haut Aller en bas
klug
Moussaillon
Moussaillon
klug


Messages : 11
Points : 5077
Date d'inscription : 29/06/2010

Convention unidé Empty
MessageSujet: Re: Convention unidé   Convention unidé Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:56

Bonjour!

Je me présente Klug, 28 ans, membre actif d'Unidé et même président cette année (enfin, ça veut pas dire grand chose Razz ) et aussi membre actif d'Aronis, club principalement 40k, dont les membres sont éparpillés dans les quatre coins du canton de Vaud voir même des fois un peu plus loin... (Vandir est déjà passé sur notre fofo)

Enfin bref, si vous ne connaissez pas encore Unidé, c'est une association à but non lucratif qui essaye de rassembler, promouvoir le jeu de figurine en suisse romande... Dans les faits Unidé c'est surtout une convention qui a lieu une fois l'an, cette année se sera la 7ème... Ci-dessous toutes les infos via les liens!

D'habitude, on fait un tournoi Battle orga par la LWW, mais cette année, ce n'est malheureusement pas possible pour eux, du coup on se demandait si vous n'aviez pas envie d'orga qqch en 40k? Si qqun chez vous est intéressé, qu'il prenne contact par mp avec moi et on discutera des modalités, aller je vous laisse en discuter et en espérant vous voir nombreux le 2 octobre prochain!

Info générales:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plan et accès:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlement parties
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin... Inscriptions!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A plouch

@Mathieu Porchet: C'est dommage de parler comme ça, même si dans le fond tu as raison, ce n'est pas toujours facile de garder sa patience... Mais les plus jeunes seront, s'ils sont bien initiés, les joueurs de demain et donc la pérennité de notre adoré hobby!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15571
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Convention unidé Empty
MessageSujet: Re: Convention unidé   Convention unidé Icon_minitimeMer 11 Aoû - 6:55

Salutation à toi Klug.
cheers Je te souhaite la bien venu parmi nous à la confrérie Galactique 40K moussaillon. Ca me fait plaisir de voir que tu pence à nous pour organiser du 40K. Pour votre tournoi malheureusement pour moi ça tombe mal. Le 9 et 10 il y a le 2 tournoi de la confrérie galactique 40K à Sion et je vais finir les dernières préparations et finition des tables et décor, des pris etc. Je le fais un week-end avant.
Convention unidé CasqueMais je suis sur que d’autres frères d’arme vont passer ou s’inscrire va s’avoir Question
A++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
klug
Moussaillon
Moussaillon
klug


Messages : 11
Points : 5077
Date d'inscription : 29/06/2010

Convention unidé Empty
MessageSujet: Re: Convention unidé   Convention unidé Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:08

Hello

Petit up, encore une grosse semaine et on y est!

N'oubliez pas de vous inscrire!!! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12678
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Convention unidé Empty
MessageSujet: Re: Convention unidé   Convention unidé Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:42

Je ne serais pas là, j'ai déja autre chose de prévue ce week end là.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Capitaine
Capitaine
Alac


Messages : 143
Points : 5175
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Bercher - Yverdon

Convention unidé Empty
MessageSujet: Re: Convention unidé   Convention unidé Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:57

Je suis déjà inscrit depuis quelques semaines ^^

Cela dit j'ai encore quelques doutes a propos d'apocalypse pour moi puisque je n'y ai jamais joué (j'ai surement mal estimer mon maximum de point...)
Revenir en haut Aller en bas
vandir
Frères d'Armes
Frères d'Armes
vandir


Messages : 801
Points : 7453
Date d'inscription : 05/03/2010

Convention unidé Empty
MessageSujet: Re: Convention unidé   Convention unidé Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:19

Hum... me tâte un peu.... c'est vrai que c'est chaud pour notre propre tournoi ! Après.... si tu me donne déjà un nombre de joueur inscrit, nombre de table à dispo, etc....

Je peux t'organiser un tournoi vite fait.

Pour ma présence, pourquoi pas, je regarde quand même si niveau peinture je m'en sors pour mes tournois a venir.

@ Klug : si tu me transmets les infos, je peux te dire si oui ou non c'est faisable ! mais attend pas le 1er octobre Razz
Revenir en haut Aller en bas
normandie1944
Commissaire de compagnie
Commissaire de compagnie
normandie1944


Messages : 535
Points : 5710
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Cully

Convention unidé Empty
MessageSujet: Re: Convention unidé   Convention unidé Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:39

Perso je me suis inscrit mais j'ai pas reçu de mail de confirmation scratch mais je serai là !!!
Revenir en haut Aller en bas
klug
Moussaillon
Moussaillon
klug


Messages : 11
Points : 5077
Date d'inscription : 29/06/2010

Convention unidé Empty
MessageSujet: Re: Convention unidé   Convention unidé Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:39

Le mail de confirmation va suivre sous peu, très peu...

Partie apo, pas de souci, tu étais le seul inscrit, donc on ne pourra pas en faire à priori...

Tournoi trop tard, il fallait le prevoir avant pour que les gens puissent s'inscrire sur T3, là ça vaut plus la .

Pour les parties, les inscrits ne sont pas forcés de venir avec du full peint, même si c'est recommandé... Le but c'est de se faire plaisir et de pouvoir jouer 3 parties contre des joueurs qu'on ne connait pas forcément...
Et SURTOUT promouvoir le hobby auprès du plus grand nombre!

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Capitaine
Capitaine
Alac


Messages : 143
Points : 5175
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Bercher - Yverdon

Convention unidé Empty
MessageSujet: Re: Convention unidé   Convention unidé Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:18

Voila ce que j'ai filmé, bien entendu les commentaires a la fin sont surtout pour ceux qui auraient suivis la chaine et nos progrès, mais ca fait quand même un coup de pub pour yverdon et les joueurs Suisse ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Frères d'Armes
Frères d'Armes
tk-422


Messages : 776
Points : 7124
Date d'inscription : 21/11/2010

Convention unidé Empty
MessageSujet: Re: Convention unidé   Convention unidé Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:17

Je ressors le post, car les inscriptions pour Unidé sont ouvertes!

Pour ma part, je suis dans le flou car deux choses m'intéressent: du 40k (étonnant Laughing ) ou du Hordes. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
klug
Moussaillon
Moussaillon
klug


Messages : 11
Points : 5077
Date d'inscription : 29/06/2010

Convention unidé Empty
MessageSujet: Re: Convention unidé   Convention unidé Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:38

Convention unidé Affiche_2011


La 8e édition de la fameuse convention romande de jeux de figurines se tiendra le samedi 12 novembre à la grande salle de la Marive, à Yverdon-les-Bains (VD)

Cet événement, comme à son habitude, propose de présenter à la fois le hobby de la figurine au grand public et de permettre aux passionnés avertis de s'adonner à leur passion dans un cadre convivial. Ainsi aux traditionnels tournois faisant s'affronter joueurs aguerris venus des quatre coins de Suisse romande, on opposera des parties d'initiations et des démonstrations pour petits et grands curieux de découvrir les différentes facettes des jeux de figurines.

Toutes les informations et inscriptions sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Noter le retour du concours de peinture, venez avec vos plus belles figurines!


A bientôt

Florent "klug" Gasser
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12678
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Convention unidé Empty
MessageSujet: Re: Convention unidé   Convention unidé Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:49

Oh, c'est vraiment domage c'est à la date de mon seul samedi déja pris en novembre Sad

En plus j'habite a Yverdon en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15571
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Convention unidé Empty
MessageSujet: Re: Convention unidé   Convention unidé Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:03

Merci pour l’information Klug, je vai voir si je peu venir dans l’après midi, je travaille ce samedi là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11090
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

Convention unidé Empty
MessageSujet: Re: Convention unidé   Convention unidé Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:31

cest con lol, j'ai congé ce jour la, mais je l'ai pris pour aller a un mariage a payerne ^^
dsl
Revenir en haut Aller en bas
normandie1944
Commissaire de compagnie
Commissaire de compagnie
normandie1944


Messages : 535
Points : 5710
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Cully

Convention unidé Empty
MessageSujet: Re: Convention unidé   Convention unidé Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:09

Moi je me suis inscrit, au plaisir de voir certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korraheyn
Psyker régimentaire
Psyker régimentaire
Korraheyn


Messages : 356
Points : 6086
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Caché quelque part dans le Warp

Convention unidé Empty
MessageSujet: Re: Convention unidé   Convention unidé Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:17

C'est certain que je viendrai, mais je sais pas encore avec quelle(s) armées x)
Revenir en haut Aller en bas
vandir
Frères d'Armes
Frères d'Armes
vandir


Messages : 801
Points : 7453
Date d'inscription : 05/03/2010

Convention unidé Empty
MessageSujet: Re: Convention unidé   Convention unidé Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:33

Sans moi malheureusement...

J'ai un peu une grosse fête à préparer... genre mon anni et celui de 3 autres potes... on groupe histoire de faire une maxi-pétée...

Alors nan.... snifff
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Frères d'Armes
Frères d'Armes
tk-422


Messages : 776
Points : 7124
Date d'inscription : 21/11/2010

Convention unidé Empty
MessageSujet: Re: Convention unidé   Convention unidé Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:07

Inscrit mais pas pour du wh40k (ne tapez pas Cool Cool Cool ) Je serai avec mes Orboros pour jouer à Hordes/Warmachine.
Rappel pour ce tournoi, des armées peuvent être prêtées plutôt des groupes car on est au niv de l'escarmouche.
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Frères d'Armes
Frères d'Armes
tk-422


Messages : 776
Points : 7124
Date d'inscription : 21/11/2010

Convention unidé Empty
MessageSujet: Re: Convention unidé   Convention unidé Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:16

Pour ceux qui viennent samedi à Yverdon, un petit rappel:
Le parking de la Marive (juste à côté) est PAYANT et est contrôlé!!!!!!!!!!!
Il suffit d'aller 20m plus loin en direction du lac pour trouver un parking gratuit (en tout cas il l'était encore l'année passée)
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Frères d'Armes
Frères d'Armes
tk-422


Messages : 776
Points : 7124
Date d'inscription : 21/11/2010

Convention unidé Empty
MessageSujet: Re: Convention unidé   Convention unidé Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:21

Mon petit debriefing:

Journée toujours autant sympa et agréable. L'ambiance est détendue et les autres joueurs fair-play et sans prise de tête. cheers
rien à redire sur la salle et les décors, c'est spacieux, lumineux et les décors très jolis.

Petits bémols:
Peu de monde le matin. dommage cela faisait un peu vide.
Mes jets de dés loupés aux moments critiques!! Crying or Very sad
Ma malchance qui s'est tranformée en chance et a été tranférée à mes adversaires. Faire 12 avec 2d 6 ou 18 avec 3d6. Cela fait mal surtout quand ce sont les dégâts.
Mais malgré mes 3 défaites, toujours autant envie de jouer.

L'année prochaine, j'espère pouvoir croiser un peu plus de monde de la confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention unidé Empty
MessageSujet: Re: Convention unidé   Convention unidé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention unidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention "Divina'Sion"
» UniDé v3.0
» UniDé v4.0
» {Débrief} UNIDE
» Unidé : covoiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Galactique 40K :: les postes les plus fréquentés :: Tournois à venir-
Sauter vers: