La Confrerie Galactique 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tournoi Banewolf à Lucerne

Aller en bas 
+6
vandir
Gotrek
Titi44
Alvaten
Altahyr
Stonick46
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gotrek
Capitaine
Capitaine



Messages : 174
Points : 4649
Date d'inscription : 25/02/2014

Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:08

Wow, sorry to hear this Sad sucks when refs arent competitive enough to know the tricks (or not even present)..

P.S. The GW FAQ says IK weapons are sponson mounted and that the carapace weapon has a 360deg LOS.. the arm weapons definitely dont have 360. Its very clearly written..
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12687
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:29

J'ai plutôt joué le fond du classement donc j'ai pas le même ressenti (on est plus sympa entre grouillot :p)

Mise à part les soucis d'horaire c'était sympa quand même. J'ai aussi apprécié l'effort des joueurs qui parlais français, je serai bien incapable de parler aussi bien l'allemand !
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16296
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:33

Le Dimanche, ma motivation n'est pas au top, mais comme je suis venu pour prendre du plaisir avec une liste pas opti, j'y retourne en faisant table rase de la veille.
Je vais voir les deux joueurs de la veille, avec qui, j'avais eu des accrochages de règles, et je leur montre LA fameuse FAQ GW, qui prouve que j'avais raison. Pas pour avoir raison, mais bien dans le but de clarifier la situation.
Pour l'IK il me dit que dans le premier draft général il y avait une question sur les IKs. Je lui dis en effet que la question était "les armes des IKs sont elles limitées à 45° ?" et la réponse était "non", du coup lui à interprété c'est 360° !!!!
Comme m'a dit après Alvaten dans la voiture, il y a une question "vous êtes sur que les gardes imp n'ont pas endurance 5 ?" et la réponse est "non", de là à interpréter qu'ils ont Endurance 9 il y a un monde !!!!  cyclops  clown  flower

Pour ce qui est de l'heure de fin de partie, je suis bien décidé de ne pas me faire avoir 2 fois, du coup, juste avant de partir pour ma table, je clarifie clairement avec l'orga l'heure de fin. Ainsi je vais jouer avec ma montre sous les yeux au besoin.
Première partie, je décide même de me déployer en premier et de laisser le joueur adverse commencer, comme ça au pire, c'est moi qui lui dirait "C'est fini à la fin de mon tour!".
Je joue contre une gladius DA, j'aime bien sa liste, elle est bien montée, et très polyvalente. Elle doit être agréable à jouer. Mais voilà, le joueur de sourit pas, c'est même à se demander si il prend du plaisir à jouer.
Encore un accrochage de règle, je lui explique que sa règle spé ne fonctionne que si il est DANS le décors, bref, lui me sort son livre de règle en allemand et me répète la même phrase en allemand 40 fois (texte de la règle), ne parlant pas allemand ça ne sert à rien. Nous appelons l'arbitre, mais étant lassé, je lui dis qu'au pire je donne raison à mon adversaire parce que j'en ai marre des mecs qui interprète à leur sauce les règles.
Je sors mon livre des règles en anglais (La ref en terme de règle) et je démontre à l'arbitre par a+b que j'ai raison. L'arbitre ne peut pas me donner tord, c'est écrit noir sur blanc "inside the terrain".
Bref le jeu reprend, et à l'heure prévu, paf on arrête ! Je pense que c'est vraiment une façon de jouer ici, sauf que là j'étais préparé et j'avais anticipé.

Dernière partie, je tombe contre un joueur Dark eldar + eldar. Quand il apprend qu'il joue contre moi, il fait là gueule et n'est pas content. Ambiance !!!!
Du coup, je prends le parti d'aller lui parler avant quoi que ce soit, pour savoir pourquoi il semble ne pas être pas content, alors qu'on ne se connait pas.
Il me dit que je suis venu il que pour gagner, que lui veut jouer. Alors je me retourne, je lui montre mon plateau avec mes figs et je lui explique gentillement que si j'étais venu dans le but de rouler sur le tournoi, j'aurais pas pris une liste comme celle que j'ai, qui a été montée pour la peinture et pour jouer quelque chose de différent. Je lui dis que je serais alors venu avec une liste 4 IKs et 4 WK, ou une deathstar. Il admet que ma liste n'est pas tip top, et qu'il verra si il change d'avis durant la partie.
Bref, on commence, il gagne le tosse et se déploie en premier et décide de faire un full réserve. "Tu es certain ?" je lui demande gentillement. Car sur une mission relique, c'est un peu culotté. Bref, je me déploie, il me laisse commencer.
A la fin de mon T1, mon armée recouvre tout le centre de la table sauf une bande de 10 pouces tout autour. Je contrôle tous les objos, je score. Ses frappes en profondeurs partiront en incident de frappe une fois sur deux, et puis la force de ma liste étant la résistance, il n'arrivera jamais à me déloger. En plus il fera des grosses erreurs, car je le "pousse à la faute" pour pouvoir scorer un peu de maelstrom. Chaque piège que je tends, il tombe dedans, bref, match à sens unique, rien qu'avec le maelstrom, je lui mets +20 de différence. On ne compte même pas les kp (il m'a détruit 1 unité d'immortels, c'est tout, moi j'ai rasé 75% de son armée).

Je ressorts du tournoi, frustré par l'attitude négative à mon (notre) égare de certains joueurs. En plus le prix peinture m'échappe pour une raison qui elle aussi m'échappe. C'est leur poulain qui a le prix peinture avec une armée qui à mon sens ne le mérite pas (Juste des applats vert et noir, et quelque freehand de flamme de base). Altahyr et Vandir m'avaient prévenu que l'année passé il avait obtenu 98 points sur 100 à la peinture avec une armée pas tip top, alors on se demande si c'est pas partial comme résultat.
En plus sur la dernière partie, il a fait match nul, et perds sa première place du classement, car Titi et moi nous lui passons devant.

Titi premier du tournoi, bravo. C'était LA grosse liste du tournoi et elle a tenu son rang. Grosse liste car il avait un titan Tau et une riptide wing, et ça reste très fort.
Je finis deuxième avec ma liste, mes enfants sont content car je ranène une coupe. Perso je suis amer.

Les + et - :
+ les efforts de l'organisation à traduire les missions et autres docs du tournoi juste pour nous.
+ les efforts des joueurs à parler anglais avec moi qui ne parle pas allemand
+ la qualité des listes. AUCUNE deathstar. Je pense que toutes les listes se valent plus ou moins et que le skill des joueurs ont fait la différence
+ les missions avec du maelstrom normal, moi qui n'aimais pas, bah je trouve que ça contribue à faire des listes sans deathstar
+ les tables, très belles et très biens garnis en terme de décors
- les horaires. Reprendre le Dimanche à 10h alors que tu as 4 joueurs qui doivent re-taverser la Suisse pour rentrer chez eux le soir.
- l'ambiance "mouton noir" de cerains joueurs Suisse allemands envers nous (heureusement pas tous !)
- la manière d'évaluer la peinture
- l'interprétation "à la sauce" des règles.
- la disparition de l'orga/arbitre systématiquement pendant les parties
- Vandir et Stonick n'ont pas prévenu l'orga qu'ils ne venaient pas. Même si ils ne se sont que pré-inscrit, un petit mail pour prévenir l'orga aurait été plus cool.

J'ai filmé vite fait toutes mes parties, je vais voir si la qualité est assez bonne pour les mettre en ligne.

@tk-422: Merci pour ton soutien
Je sais que c'est jamais facile d'affronter un joueur qui sur le papier est plus fort, mais le but c'est vraiment d'apprendre je pense.
A la fin de ma partie contre le joueur WarConv, il m'a demandé si je pouvais lui donner quelques conseils sur quoi changer si on refaisait le match. J'ai avec plaisir discuté tactique avec lui, sur ses choix face à moi, et ses placements.

@Gotrek: Oui ça me fait chier aussi, surtout que l'orga est quelqu'un de gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16296
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:35

Alors je vais me lancer dans un petit debrief de ma liste.
Pour rappel, ma liste:
Citation :

DETACHMENT1: NECRON DECURION DETACHMENT
[RECLAMATION LEGION]
HQ1: (Warlord) Nemesor Zahndrekh [150]
Troop1: 10 Warriors [130] in transport1
Troop2: 10 Warriors [130]
Troop3: 5 Tesla Immortals [85]
Troop4: 5 Tesla Immortals [85]
Troop5: 5 Gauss Immortals [85]
Troop6: 5 Gauss Immortals [85]
FA1: 3 Tomb Blades(54), 2 add. Tomb Blades(2*18), 5 Nebuloscope(5*2), 5 shieldvanes(5*2) [110]
FA2: 3 Tomb Blades(54), 2 add. Tomb Blades(2*18), 5 Nebuloscope(5*2), 5 shieldvanes(5*2) [110]
FA3: 3 Tomb Blades(54), 3 add. Tomb Blades(2*18), 5 Shadow loom(5*1), 5 shieldvanes(5*2) [123]
Transport1: Ghost Ark [105]

[FLAYED ONES]
E1: 5 Flayed Ones (65), 2 add. Flayed Ones (2*13) [91]
[FLAYED ONES]
E2: 5 Flayed Ones (65), 2 add. Flayed Ones (2*13) [91]
[DEATHMARKS]
E3: 5 Deathmarks [90]
[DEATHMARKS]
E4: 5 Deathmarks [90]
[DEATHMARKS]
E5: 5 Deathmarks [90]


Total: 1650 points


Le problème du nécron c'est que sans la décurie, il est lent et en plus tous les véhicules et les motos se plantent dans les décors avec les jets de terrains dangereux.
Il ne faisait donc pas de doute que sacrifier le super opérationnel pour le mvt à couvert et le +1 de protocole serait un choix rentable.
Le tournoi annoncait ne mettre aucune limite, mais le "meta" Suisse Allemand n'est pas très orienté deathstar visiblement (plus gladius) et du coup ma liste s'est bien comportée.

Nemesor Zahndrekh:
C'est LE boss ! Choisir son trait de seigneur de guerre chaque tour à partir du tour 2 est la garantie d'une certaine souplesse en fonction de la mission.
En plus dans le contexte maestrom à 36 cartes dont 3x6 sécuriser l'objectif X, impossible de partir sans lui. Dès le T2 en général, il est dans l'unité de moto de 6, avec le trait de seigneur de guerre qui lui permet de scorer +1PV à chaque fois que son unité score une carte sécuriser l'objectif X, il est le maître du jeu !
Il me rapporte un grand nombre de point de victoire à chaque partie. Sur les phases critiques, j'aime bien aussi prendre le trait qui te permet de relancer les 1 au tir dans un rayon de 12ps de lui. Ca fiabilise bien la phase.

Les warriors:
Ils ne sont pas les meilleurs, mais ils sont la taxe obligatoire. Mais bien positionné ils offrent une saturation au Gauss qui fait peur. Généralement, j'en avais 10 disposés dans une ruine plein centre, avec les 10 autres au chaud dans l'arche juste derrière. Soit 30 tirs de gauss dans les 24ps et 60 dans les 12ps, autant dire que personne ne voulait trop s'en approcher.
Je pensais que la Ghost Ark allait être un aimant à tir, mais au final non, elle n'a perdu que 2 pc sur l'ensemble du tournoi. Etrange vu le nombre de fuseurs et de gravitons que j'ai eu en face de moi. Le fait que son positionnement derrière une ruine lui donnant un 4+ de couvert a probablement découragé pas mal de protagonistes. Je n'ai aussi jamais exposé son cul lorsqu'en face il y avait des pods-fuseurs.

Les Immortels:
Je pense que je dois les jouer plus aggressifs, car au final leur impact a été trop faible sur la table alors que 4 unités de 5 qui avancent de 6ps chaque tour et refusent de mourrir auraient probablement mis une bonne pression.

Les tomb blades:
Doit on encore les présenter ? Rien que de les voir, l'adversaire a peur ! Même si au final elle ne font pas tant de dommage que ça. Par contre c'est mon unité mobile et ça, ça n'a pas de prix.
Elles sont partout pour prendre les objos, encercler un rhino plein de graviton (Oui c'est bon de pouvoir tuer le rhino et 2 canon grav enfermer dedans !). Au tir, contrairement à ce que les gens pensent, c'est pas follichon ! Ca tir aussi fort que les immortels, mais jumelé et ignore les couverts.
Bref, ne sortez pas sans elles !

Flayed ones et Deathmarks:
Venons en aux outsiders de ma liste (Flayed ones et Deathmarks), ceux à qui je voulais offrir une chance de me convaincre qu'ils avaient leurs place sur une des étagères du haut de ma vitrine !
Difficile de les débriefer séparéement, tant leur rôle a été complémentaire sur la table.
Tout d'abord, je dois leur rendre hommage, ils ont tenu leur rang et gardé la tête haute, car ils étaient isolés du reste de l'armée, au milieu de la table ou des lignes adverses.
Les Flayed ones, sur le papier, à première vue, ils ne vendent pas du rêve. Pas d'arme de tir, une armure à 4+, ils provoquent la peur (tout le monde ignore la peur quasiment), ne sont que E4, F4 sans PA.
Leur atout, le volume d'attaque en charge (5 par fig) et la règle spéciale lacération (relance pour blesser). Je dois rendre hommage à Thomas, le joueur allemand de notre équipe Suisse, qui a vanté leur mérite, et il avait raison.
Personnellement, je m'en suis servi en lièvre, en les infiltrant dans des ruines, sur un objo que j'avais bien placé spécialement pour eux. Pourquoi ? Déjà parce que contrôler les objos c'est avoir un avantage tactique sur l'adversaire, qui va devoir venir les déloger de leur cachette, si il ne veut pas me voir scorer des ascendance et autre domination, et sur le papier il semble plus facile de déloger 7 flayed ones d'un objo que 10 guerriers avec tout le reste de l'armée en soutien.
Mais un lièvre, ça court vite, c'est difficile à attraper, bah les flayed ones, c'est pareil. En général, à la fin du T1, après avoir essuyé tous les tirs possibles (pas toute l'armée n'étant pas à portée non plus), l'adversaire en a tué 3 peut être 4 !!!!
Deuxième effet du lièvre, c'est que les SM, va faire tomber son(ses) pod(s) à côté d'eux, pour aller chercher un First Blood. Du coup, paf, deuxièeme effet leure, ceux sont les deathmarks qui interceptent ! Comme je ne voulais pas dépendre d'un jet de déviation, c'est pas 1 mais 3 unités de deathmarks dans ma liste, comme ça si la première se loupe, il y en a une autre derrière, et encore une autre si besoin. Du coup, les deathmarks font leur job, ils attendrissent les SM sortis du pods, et si tu les places bien, c'est les armes spé qui meurent en premier.
Du coup, l'impact sur les flayed ones est minime. Les deathmarks, même dans la pampa, ça reste du 3+ de save suivi d'un 4+ de protocole, ça ne meurent pas comme ça, il faut y mettre les formes! La suite, on la connait, les flayed ones sortent de la ruine, défoncent les SM au CaC (finir une unité de 3 est une formalité pour eux), puis consolident de nouveau dans la ruine sur l'objo.
Généralement, ils ne bougeront pas de leur cachette de la partie, mais feront le job pour lequel on les a payé. Pour 91 points, tenir un objo, et manger ce qui s'approche trop prêt.
Avec les deathmarks, j'avais aussi l'option d'aller chercher des FeP risqués pour tuer des unités sensibles de l'adversaire. Un psyker mal placé, des araignées spectrales, ...

Globalement, je suis très content de ma liste. Il m'a manqué de quoi ouvrir des chars de manière plus fiable que le 6 du Gauss.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15580
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:42

Smile Merci de ton debriefing et de ta vidéo mon ami Benj.

albino Je vois que d’année en année, l'ambiance des tournois pour un bous de plastique et résine, son toujours aussi décontracter. lol! de lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16296
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 5:37

Tous n'étaient pas comme ça, seulement un petit groupe autour du chouchou local(champion de quartier).


Je vais vous poster ici les vidéos de mes parties.
Le son est ce qu'il est, vous savez qu'il y a pas mal de bruit dans un tournoi.

Première partie, contre la liste SW avec 3 détachements.
Le joueur est une crème (normal il se prénomme Benjamin aussi ! flower ). Seul hic, sa liste est fausse, mais bon l'orga n'a rien détecté à la relecture et maintient sa liste en l'état. Ca ne changera au résultat de la partie.
Personnellement, j'ai fait une erreur, en étant trop gournant T1 avec mes motos. Je voulais absolument le First Blood et l'objo3 complètement sur ma droite. J'aurais du y laisser les immortels et booster mes motos ailleurs, car c'était évident que son death pack de loups tonnerres allait me les défoncer.

Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16296
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 5:41

Deuxième partie contre une War Convocation, le joueur est lui aussi très gentil.
On s'est juste pris le bec sur un point de règle qui allait lui rapporter D3+3 points de Maelström dès le T1, D3+3 c'était suffisament pour ne pas laisser passer alors que j'étais 100% sur que j'avais raison, et j'avais raison tongue . Je suis revenu vers lui gentillement le lendemain lui en donner la preuve.





Les 3 autres sont en cours de montage, et devraient arriver sous peu


Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11099
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:34

merci pour ton débirefing bien détaillé, c'est intéréssant !
après cest con d'aller si loin pour un tournoi pour au final rencontrer des gens nuls qui chipotent a chaque fois pour absolument gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16296
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:39

pas tous.
Comme je le dis, il y avait un groupe de 3 ou 4, comme nous étions aussi un groupe de 4 (Ash, Titi, Alvaten et Altahyr).
A côté, il y avait des gens supers sympas !

Après en tournoi, tout le monde pinaille aussi un peu les règles, quand tu penses avoir raison.

C'est plus ce sentiment de "mouton noir" qui m'a gêné, et la façon de jouer la montre de certains, qui n'est pas de mise par chez nous, mais qui semble être coutume là bas.
Après je pense que de leur côté jouer contre des personnes qui tolère le dépassement d'horaire est peut aussi qqch qui les dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16296
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:36

Ma troisième partie contre une Gladius Salamander et un IK

Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16296
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:15

Ma 4ieme partie contre une Gladius Dark Angel

Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11099
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:58

bon, je pense que certains vont se tirer les cheveux...
pardonnez moi d'avance...
c'est quoi une gladius? une formation sa je sait, mais composée de?
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16296
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:03

La Gladius c'est la décurie Necron des Space marines.
Tout le monde est super op et tous les transports sont gratuits
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11099
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:40

ha oui ok ^^
bien fort sa...
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Frères d'Armes
Frères d'Armes
tk-422


Messages : 776
Points : 7133
Date d'inscription : 21/11/2010

Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:29

Merci pour les debriefing !! Very Happy
Il faut vraiment que je me remette à jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16296
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:35

Dernière partie du tournoi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Banewolf à Lucerne   Tournoi Banewolf à Lucerne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Banewolf à Lucerne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Banewolf Lucerne 05.09.15-06.09.15
» Banewolf a Lucerne, 08.09.2018
» Banewolf Lucerne 03. September 2017
» BaneWolf 2015
» Tournoi en Dio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Galactique 40K :: les postes les plus fréquentés :: Tournois à venir-
Sauter vers: