La Confrerie Galactique 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes SW pour le plaisir

Aller en bas 
+8
Ashanys
Titi44
Korraheyn
Svenito
Big Fred
Altahyr
Alvaten
Stonick46
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Truple8
Sergent
Sergent



Messages : 40
Points : 3477
Date d'inscription : 03/08/2015

Mes SW pour le plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes SW pour le plaisir   Mes SW pour le plaisir - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:31

Tres joli le "glowing effect" sur les yeux de tes marines , jaurais trouve le jaune plus harmonieux mais pas sur que le rendu eu ete aussi lumineux..
As-tu realise ton propre lavis pour obtenir cet effet?
Sinon les socles sont au top et leffet minigun chauffe est tres reussi (je prendrai bien un ptit tuto sur ce sujet d'ailleurs )

Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16296
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Mes SW pour le plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes SW pour le plaisir   Mes SW pour le plaisir - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 6:33

Truple8 a écrit:
Tres joli le "glowing effect" sur les yeux de tes marines , jaurais trouve le jaune plus harmonieux mais pas sur que le rendu eu ete aussi lumineux..

Merci
Pour le jaune, je ne me sentais pas de le faire en jaune, et je pense que le vert est plus adapté
Ma fig est grise, ce qui est une couleur plutôt neutre, mais c'est un gris froid avec une pointe de bleu.
Mes ombres sont rouge, et je voulais un contraste riche avec le rouge, ce vert convenait plus, selon moins, si tu regardes le cercle chromatique.
Mes SW pour le plaisir - Page 3 220px-Farbkreis_Itten_1961.svg

Pour le rendu, l'aspect lumineux peut aussi être là avec du jaune, c'est juste une question de patience. Je crois avoir mis au moins 10 filtres coulorés vert pour obtenir cette intensité sans perdre la transparence. L'important est aussi d'avoir posé des points blancs aux endroit que tu veux les plus intenses, juste avant les derniers filtres.

Truple8 a écrit:
As-tu realise ton propre lavis pour obtenir cet effet?
J'utilise des encres acryliques FW. Elles sont comme celles de GW mais avec plus de pigments je trouve et le rendu me semble meilleur.
Mes SW pour le plaisir - Page 3 166-295-thickbox

Truple8 a écrit:
Sinon les socles sont au top et leffet minigun chauffe est tres reussi (je prendrai bien un ptit tuto sur ce sujet d'ailleurs )
Pour l'effet des miniguns, c'est très simple (je n'applique que des techniques simples, je n'ai ni la technique ni la patience pour les autres).
Tu prends ton arme, tu la prépares en couleur métallique comme d'hab.
Perso c'est boltgun metal en aplat, lavis généreux de Nuln Oil mais en tirant vers les creux, puis de nouveau du boltgun metal sur le dessus des tubes.
Pour l'effet j'utilise des lavis GW. Pour chacun je fais plusieurs passages pour donner de l'intensité et un dégradé.
- du Seraphim Sepia sur les 2/3 des tubes, que je tire vers l'avant de l'arme.
- puis du Druchii Violet sur la moitié des tubes toujours en tirant vers l'avant de l'arme.
- puis du Drakenhof Nightshade sur 1/3 des tubes toujours en tirant vers l'avant de l'arme.
- enfin du Nuln Oil sur l'extrémité des tubes pour représenter la poussière noire due aux explosions

Voilà, j'espère que ça te servira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Truple8
Sergent
Sergent



Messages : 40
Points : 3477
Date d'inscription : 03/08/2015

Mes SW pour le plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes SW pour le plaisir   Mes SW pour le plaisir - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:52

Merci pour ces conseils bien utiles !
Je fais moi même mes lavis et force est de constater que je ne suis pas toujours satisfait du résultat. Ceux que tu utilises doivent être très dillués si tu ne bouches pas les détails des oculaires en appliquant 10 couches, pourrais-tu me divulguer l'endroit ou tu les achète ?

Pour la couleur des yeux, oui si tu voulais du contraste avec les ombres rouges le vert est très bien adapté, c'est le bleu-gris de l'armure qui m'avait fait te suggérer le jaune Razz

L'effet de chauffe des minigun à l'air simple à réaliser et je vais m'inspirer de ta technique pour mon Ferrocentaurus.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16296
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Mes SW pour le plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes SW pour le plaisir   Mes SW pour le plaisir - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:08

Citation :
pourrais-tu me divulguer l'endroit ou tu les achète ?
Basiquement sur le net !
Il y a un revendeur en Suisse, et il a un site web le lien ici

Citation :
Ceux que tu utilises doivent être très dillués si tu ne bouches pas les détails des oculaires en appliquant 10 couches
Evidemment qu'ils sont dilués, car tu dois garder la transparence.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15580
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Mes SW pour le plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes SW pour le plaisir   Mes SW pour le plaisir - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:51

Very Happy ah! oui! Magnifique c'est socle et j'aime bien tes armes...
Razz Dis donc, il me semble que tu as beaucoup de SM avec Canon Laser cheers aaah! qu'elle belle arme avec son d6 de blessure et il coute juste 5 pts de plus comparer à un Auto Canon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16296
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Mes SW pour le plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes SW pour le plaisir   Mes SW pour le plaisir - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 7:05

Hello,


Voici un update de mes figs.
Côté peinture, mon schéma de couleur n'est pas très rapide à peindre et j'ai du mal à trouver des plages de peinture suffisament longues pour avancer.
J'ai quand même pu faire les couleurs de base et le lining sur 5 des 8 figs
Mes SW pour le plaisir - Page 3 170906091631192722


Alors quand tu as du mal à aligner les heures de peinture, tu bricoles petit à petit d'autres figs.
Là je suis sur la conversion d'un assassin vindicare.
Il est assis sur le mur d'une ruine, genre j'ai fini mon job et je contemple le champ de bataille.
Pour le socle, un ami m'a dit que ça pourrait être cool de mettre une fig morte au pied du mur avec un head shot et du sang partout.
Perso, je pensais mettre les restes d'une planque, genre des douilles et des canettes vides.
Vous en pensez quoi ?

Mes SW pour le plaisir - Page 3 170906092047208868

De face
Mes SW pour le plaisir - Page 3 170906092300685136
Mes SW pour le plaisir - Page 3 170906092329228046

Là on peut voir son fusil de sniper
Mes SW pour le plaisir - Page 3 170906092216611141

De dos
Mes SW pour le plaisir - Page 3 170906092357834623

Je me demande aussi si je vais pas essayer de chauffer un peu le manteau pour que les pans épousent un peu mieux la forme du mur.


Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12687
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Mes SW pour le plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes SW pour le plaisir   Mes SW pour le plaisir - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:06

Citation :
Pour le socle, un ami m'a dit que ça pourrait être cool de mettre une fig morte au pied du mur avec un head shot et du sang partout.
Perso, je pensais mettre les restes d'une planque, genre des douilles et des canettes vides.

Le cadavre serai plus visuel que des reste de planques. J'ai peu que le cadavre, ta conversion et le mur ça fasse trop chargé par contre.

Par contre je pense pas qu'un Vindicare laissent des douilles derrière lui, quand au canette ... son masque comporte des injecteur de nutriments lui permettant de rester sans ravitaillement des jours durant :p (bhein quoi tu m'a demandé mon avis, tu t'attendais à quoi :p). En vrai je pense que ce genre de petit détails serai bien cool.

Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16296
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Mes SW pour le plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes SW pour le plaisir   Mes SW pour le plaisir - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 5:56

Merci pour ta réponse et en effet je n'en attendais pas moins de toi.
En terme de jeu c'est un vindicare, mais perso je le vois plus comme un sniper (mercenaire ou pas). Ces personnes en marge des autres de l'armée parce qu'ils sont solos.
Au passage j'en ai un deuxième se l'atelier, qui fait encore plus chasseur de prime.
C'est pour ça que je me voyais mettre des restes de planque, plus pour scénariser le socle. Reste à savoir si je vais réussir aussi à faire des canettes et autres objets
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15580
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Mes SW pour le plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes SW pour le plaisir   Mes SW pour le plaisir - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 6:22

Smile Supère ta conversion, ne charge pas trop ton socle, pour ma part je rajouterez sur le sol des gravas avec une ou deux affiches déchires et pour quoi pas une arme ou deux avec des douilles, sous la poussier et sur le mur tu mes une affiche abimer...

Continu de nous partager tes folies...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16296
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Mes SW pour le plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes SW pour le plaisir   Mes SW pour le plaisir - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:19

Merci pour les conseils.
Le socle n'est absolument pas fait, j'ai juste patafixé le "mur".
Bonne idée les affiches, faudrait que j'en trouve et aussi que je trouve comment les faire pour un bon rendu
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15580
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Mes SW pour le plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes SW pour le plaisir   Mes SW pour le plaisir - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 7:09

Smile Tien!!! j'ai déjà fais des affiches pour des murs... Tu imprime la grandeur que tu veux, ensuite tu teste tu les déchires tu les fais vieillir en les brossant collet sur le mure,
tu les taches avec de la peinture brune diluer à l’eau etc...
Basketball Bref! je me fait pas de souci pour toi tu as vraiment de bonne idée pour la conversion et un bon niveau peinture... Wink
Mes SW pour le plaisir - Page 3 F0b90647c8e40229bbf6db8cccabd6f0--game-terrain-k-terrain
Mes SW pour le plaisir - Page 3 925434f0c5c7453edcda9b4b2cec88bb
Mes SW pour le plaisir - Page 3 6022f3a8442b7fd5f81a709558e06b21--game-terrain-k-terrainMes SW pour le plaisir - Page 3 Ded60fe279d3b668db2ab61cdc8626ae--k-terrain-warhammer-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16296
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Mes SW pour le plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes SW pour le plaisir   Mes SW pour le plaisir - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 7:45

Super, merci Akira
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16296
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Mes SW pour le plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes SW pour le plaisir   Mes SW pour le plaisir - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 8:00

Hello,


Pour les amateurs de figs, j'ai travaillé ce we sur un vieux dread qui traînait en morceaux dans mes boites à rabiots.

Le but était de le découper pour essayer de le rendre dynamique, car perso je trouve la version de GW trop statique.

La version de GW:
Mes SW pour le plaisir - Page 3 99120101014_SpaceMarineDreadnoughtNEW01

Le premier challenge était de reprendre les jambes, de les rallonger et de leur donner un peu de dynamisme.
Le second était de modifier les bras pour pas qu'ils ne soient collés le long du corps.
Le troisième était de trouver un moyen de refaire le lance-missiles, pour pas qu'il est l'air d'être atrophié.

Voilà où j'en suis, il me reste bien entendu encore du travail, mais le gros oeuvre est fait.
Il me reste aussi à coller les pieds quand le socle sera prêt pour figer la position, là avec le poids, le temps de prendre la photo, la patafix avait glissé.


Mes SW pour le plaisir - Page 3 170911101911568568
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12687
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Mes SW pour le plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes SW pour le plaisir   Mes SW pour le plaisir - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:29

J'aime bien l'idée. Le dread de base est un peu trop statique. J'ai hate de le voir fini.

Je trouve juste que l'espace entre le corps est les épaule est un poil large.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15580
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Mes SW pour le plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes SW pour le plaisir   Mes SW pour le plaisir - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:58

Mais de rien! mon ami... j'aime bien ton idée d'un dread plus souple près à l'attaque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16296
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Mes SW pour le plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes SW pour le plaisir   Mes SW pour le plaisir - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 5:38

Merci pour vos retours.
L'espace entre les bras et le corps est voulu pour lui donner justement la possibilité de bouger ses bras.
Peut être que c'est un poil trop ? Il y a aussi l'aspect photo de 3/4 qui accentue la différence.
Peut être que je vais réduire un peu l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Korraheyn
Psyker régimentaire
Psyker régimentaire
Korraheyn


Messages : 356
Points : 6095
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Caché quelque part dans le Warp

Mes SW pour le plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes SW pour le plaisir   Mes SW pour le plaisir - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:09

Pour le moment c'est vraiment super. J'aime beaucoup comment tu as intégré le corps space wolve au niveau du sarcophage, je trouve très original et très réussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16296
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Mes SW pour le plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes SW pour le plaisir   Mes SW pour le plaisir - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:16

Korraheyn a écrit:

Pour le moment c'est vraiment super. J'aime beaucoup comment tu as intégré le corps space wolve au niveau du sarcophage, je trouve très original et très réussi.

Merci, mais alors pour le coup c'est pas d'une grande difficulté.
Le corps existe déjà mais est masqué dans le sarcophage, j'ai juste pensé que c'était dommage et que celà allait faire plus agressif si on voyait le "pilote", comme si le dread avait du mal à contenir sa rage.
Pour cela une tête de wulfen me semblait assez adaptée et il fallait la mettre un peu en avant pour lui donner du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16296
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Mes SW pour le plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes SW pour le plaisir   Mes SW pour le plaisir - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 5:28

Hello,


Voilà, sauf détails, je pense avoir terminé ce premier dreadnought.
J'ai essayé de prendre en compte les retours qui m'ont été fait.
Je suis content du résultat que je trouve bien plus dynamique que le modèle d'origne.


Mes SW pour le plaisir - Page 3 1709150751325383

Mes SW pour le plaisir - Page 3 170915075159731489

Mes SW pour le plaisir - Page 3 170915075220813928

Mes SW pour le plaisir - Page 3 170915075241489746

Mes SW pour le plaisir - Page 3 170915075258306235
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15580
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Mes SW pour le plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes SW pour le plaisir   Mes SW pour le plaisir - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:52

Smile Ah! oui! on voie mieux elle et magnifique cette fig. j'aime beaucoup! tu devrais lui rajouter encore une ou deux marque de Spac Wolf style des petites que de loup, si tout fois j'ai des rabiots de que ou crane SM Wolf!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16296
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Mes SW pour le plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes SW pour le plaisir   Mes SW pour le plaisir - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:54

Si tu as des rabiots, je suis preneur !

Je cherche aussi quelqu'un qui aurait Logan Grimnar sur son char, j'aimerais juste mouler la tête de loup sur le devant su char
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16296
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Mes SW pour le plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes SW pour le plaisir   Mes SW pour le plaisir - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 5:26

Suite aux retours reçus par rapport à la tête, je l'ai changée pour mettre un casque de loup, que j'ai ouvert pour laisser entrevoir une tête.
J'ai aussi ajouté un morceau de sarcophage que j'ai un peu défoncer pour laisser entrevoir le détail de ce quîl y a en dessous.
Sur d'autres conseils, j'ai ajouté quelques grigris SW et vais voir pour ajouter d'autres.

Mes SW pour le plaisir - Page 3 170918074841876791

Mes SW pour le plaisir - Page 3 170918074904266934
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15580
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Mes SW pour le plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes SW pour le plaisir   Mes SW pour le plaisir - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 7:00

Smile Pour ma part je préférai le premier avec la tête du guerrier et le corps intégrer dans le Dread, sa fessai plus Spac Wolf et plus dynamique...

Je te préparer dans un petit sachet des queus un ou deux bouclier et je crois qu'il me reste du rabiots du Dread Spac Wolf...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16296
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Mes SW pour le plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes SW pour le plaisir   Mes SW pour le plaisir - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 7:28

cool merci !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15580
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Mes SW pour le plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes SW pour le plaisir   Mes SW pour le plaisir - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:10

Mes SW pour le plaisir - Page 3 99120101116_Murderfang01

Bon j'ai regarder je te prépare un petit sachet il me reste aussi les deux griffes avec des icônes, des armes de la boite de (Bjorn the Fell-Handed)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Contenu sponsorisé





Mes SW pour le plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes SW pour le plaisir   Mes SW pour le plaisir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes SW pour le plaisir
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un contigent TAU pour le plaisir
» Tapis de jeu pour 40k
» Qui serrai intéressai de participer au 3èm tournois!
» Mousse pour drop pod
» En route pour l'ETC 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Galactique 40K :: Général :: Galerie-
Sauter vers: