La Confrerie Galactique 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi

Aller en bas 
+4
Helbrecht3
Altahyr
Tyruss
Akira
8 participants
AuteurMessage
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15572
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Empty
MessageSujet: S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi   S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:37

Oyez! Oyez! S’il y a des bénévoles dans la région qui ne joue pas, et qui veule nous aider avec le coeur à servir les repas et boissons, démonter les tables nettoyage le soir, bien ils sont les bienvenus.
Bon pour le transport du matériel et montage la veille il y a Crappy qui c'est proposer vraiment simpa.


elephant EEEEEEEET Voilà ! Pour vous mettre encore l’eau à la bouche jusqu'au moi d’octobre pour le troisième tournoi de la Confrérie Galactique 40K.

S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Photo_27 S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Photo_28

S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi G_impa18 S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Photo_76 S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Photo_78
S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi 2eme_t10

S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi 2eme_t11

S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi 2eme_t12

S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi 2eme_t13

S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi 2eme_t14

S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi 2eme_t15

S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi 2eme_t16

S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi 2eme_t17


Dernière édition par Akira le Lun 9 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11091
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Empty
MessageSujet: Re: S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi   S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:43

heu bin moi evidemment ^^
je suis dispo toute la journée et la veille pour monter les tables
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10444
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Empty
MessageSujet: Re: S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi   S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:44

Bon, j'avais dis que j'aiderai pour la veille, mais j'avais oublié qu'il y a de forte chance pour que je sois à l'armée en automne donc ça serait pas possible que je vienne aider à mettre en place la salle. Par contre je peux aider à ranger les décors et les tables le samedi soir.

++
Revenir en haut Aller en bas
Helbrecht3
Psyker régimentaire
Psyker régimentaire
Helbrecht3


Messages : 494
Points : 5698
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 35
Localisation : La Tour-de-Peilz

S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Empty
MessageSujet: Re: S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi   S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:40

+1 pour moi pour la mise en place si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15572
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Empty
MessageSujet: Re: S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi   S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:02

Basketball Bon je voie qu’il n'y a pas foule pour donner un coup de main bénévole man, Razz bon si je paille 30 Fr. de l’heure, là! Je pence qui faudraient que je refus du monde.
Merci pour l’instant à Crappy, Tyruss, Matthieu, Hellbrecht3 pour le coup de main que vous me proposer.
I love you Et aussi qu’elle chance que j’ai un ou deux amis et coter famille qui m’aide, pour tout le travaille que ça donne et bounce me laisse le temps de vous préparer de bau décors théâtral pour la journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12679
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Empty
MessageSujet: Re: S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi   S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:39

C'est trop top pour dire si je suis libre, presque 6 mois a l'avance je sais pas encore ce que je fait le vendredi soir Very Happy

Sinon tu a pu regardé pour une date pour rencontrer les joueur de Batle ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15572
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Empty
MessageSujet: Re: S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi   S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:10

sunny Il faut voir quand je rentre de vacance début juin, je n’arrive pas avant.
Basketball Bon tu peu déjà discuter et tâter le terrain, pour voir les motives du club des dés qua dent à monthey.
Pour le manger boisson ça j’ai déjà tout fait mon planning au qua ou, et après il y a les nettoyages de la salle WC etc. Evil or Very Mad et je ne veux pas me retrouver avec mais bénévole seul à tout faire.
elephant Si au qua ou! Je donne à Tyruss toutes les questions à poser et mais condition pour la première approche, et quand je rentre de vacance s’il me di ça c'est bien passer, bien je rencontre le présidant et on fait la paperasse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12679
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Empty
MessageSujet: Re: S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi   S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11091
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Empty
MessageSujet: Re: S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi   S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:41

ouai je ferait l'intermediaire au debut si Akira est en vacances, on pourra se donner rdv.

t'as mon numero de natel je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15572
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Empty
MessageSujet: Re: S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi   S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:04

sunny Bien ! Bien ! Pour les bénévoles j’ai pour la mise en place du vendredi, CrappyWars, puis Vandir et Robinoude qui mont téléphoner pour leur service, et pour travailler le samedi Robinoude qui ces proposé.
elephant Merci beaucoup les Moussaillons pour votre aide, ça me touche énormément. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11091
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Empty
MessageSujet: Re: S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi   S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:23

super !
bonne nouvelle, c'est sa en moins a penser :p
merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Moussaillon
Moussaillon
Kairi


Messages : 16
Points : 4731
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31
Localisation : Commorragh

S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Empty
MessageSujet: Re: S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi   S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:36

Je savais pas encore si je pouvais venir, étant donner que je devais bosser,
mais j'ai pris congé le samedi donc je pourrais venir aider pour ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Weyllin
lieutenant
lieutenant
Weyllin


Messages : 63
Points : 4697
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Val-d'illiez

S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Empty
MessageSujet: Re: S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi   S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:07

pour moi sa ira pas, je suis même pas sur de pouvoir venir au tournoi... j ai une remise de prix (tir 300m) a mongins...
Revenir en haut Aller en bas
CrappyWars
Frères d'Armes
Frères d'Armes
CrappyWars


Messages : 802
Points : 6281
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : Evionnaz - Valais

S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Empty
MessageSujet: Re: S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi   S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:47

Comme déjà dit, je serai là pour Vendredi (mon train arrive vers les 16h23 selon mes horaires, je vous redis) pour la mise en place et je serai aussi présent pour le rangement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Empty
MessageSujet: Re: S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi   S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S’il y a des bénévoles dans la région? pour le 3èm tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ème Tournois de la confrérie galactique! Et s’il y a des bénévoles dans la région?
» Je cherche de l'aide! Pour le 5èm Tournoi...
» Merci! pour le 5ème tournoi
» 24 places disponibles, pour le 5em Tournoi!
» Je recherche un remplacent pour le 5èm Tournoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Galactique 40K :: les postes les plus fréquentés :: Tournois à venir-
Sauter vers: