La Confrerie Galactique 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15578
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Empty
MessageSujet: Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K.   Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:15

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Chaos_32

Bonjour les Moussaillons,

Je vous annonce la création d'un concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K.

Tous les guerriers de toutes les galaxies peuvent y participer, les figurines seront exposées en photo sur le forum et à la fin du concours sur un poste fermer.

Une coupe sera remise au gagnant (offert par Papy Akira provenant de ma réserve personnelle c’est à dire un bau crâne).


Les critères de jugement sont :

-présence d'une conversion (mineure/majeure)
-qualité de peinture
-mise en scène
-aspect général


Basketball Prenez votre temps pour peintre une belle figurine, vous avez jusqu’a la fin de l’année, je métrai la datte fixe.


A vos pinceaux ! Les Moussaillons et bonne chance. Wink


Dernière édition par Akira le Sam 24 Nov - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15578
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K.   Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:38

sunny Alors voici déjà un début du travaille de Normadie1944 de la GI pour un diorama.

Voici c’est photos et commenter.

voilà mes fig pour le concours, ce sera un petit diorama avec pour thème.... (suspense).... la GI Razz
Donc voilà les fig du projet en WIP:
-L'officier, avec une légère conversion au niveau du bras avec l'épée

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Photo144

-un des 3 garde ( dont 2 non convertis ),
celui que j'ai le plus cconvertis, au niveau du fusil laser notamment

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Photo145

un des 2 gardes "normaux"

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Photo146

-Et le dernier garde, qui vient d'être touché (grièvement, 2 trous ds la poitrine et une main arrachée )

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Photo147


Et voilà ! La suite. Mais il lui reste encore du travaille de finition.

Voici c’est photos et commenter.

-Le blessé:

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Photo_11
Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Photo_10
Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Photo_12

-l'officier:

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Photo_13
Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Photo_14
Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Photo_15

Pour l'instant le gros est fait, il reste 2-3 trucs par ci par là à faire, comme les marquages ( n° d'escouade, retoucher le pistolet plasma, etc... )
Voilou[/quote]
Alors voilà 2-3 bricole:

Et voilà ! La suite

Aynt pris de quoi m'occuper pour les vacances, j'ai un peu avancé sur le concours, et voilà ce que j'ai fait ( peu c'est vrai)
Un nouveau pitou, prêt à se battre jusqu'au bout, avec son treilli et son armure teminés
Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Photo_25

Et les 3 combattant (sur 5 Wink ) réuni
Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Photo_26[/quote]


Dernière édition par Akira le Lun 18 Juil - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15578
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K.   Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:38

sunny Et voilà ! Une photo d’un bout du travaille d' Hellbrecht3 d'un archiviste chevalier gris.

Voici la photo et commenter.


Je reviens de vacances, les exa sont finis, donc je peux à nouveau me consacrer aux mondes des warhammer.

Donc voici ma figurine pour le concours: c'est un archiviste chevalier gris. Il a été assemblé à partir de la boite de terminators chevaliers gris, parfait pour fournir des coiffes psychiques et autres accessoires utiles.

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Archiv10

Donc voila, où j'en suis au niveau de la peinture, après plusieurs soirées de peintures. D'autres photos suivront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15578
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K.   Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:29

sunny Et voilà! Le début de travaille du fameux Tervigon, de Galbinus.

Voici les photos et commenter.

galbinus a écrit:
Alors voila, je m'y suis mis ^^

je me suis lancé dans ma première grosse conversion .... le tervigon ! Shocked

l'idée est que je trouve le corp du carni trop petit pour un monstre sensé avoir des gaunt dans le bide ^^
alors j'ai acheté un trygon (oui, sa fait cher la fig mais quand on aime on compte pas geek )

alors commencons par le corp simple du trygon :
Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Img_0811

ensuite j'ai collé le corp du carni a l'avant de celui du trygon, en élargisant le corp du carni avec de la pate a modeler :
Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Img_0812
Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Img_0813
Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Img_0814

Voila la suite va etre de faire le dos et je vais utiliser la fameuse green stuff pour la première fois de ma vie ^^

la suite au prochain épisode ! drunken

galbinus a écrit:
Voila la suite !!

d'abord j'ai boucher les gros trous avec la résine epoxy

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Img_0821

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Img_0822

je me suis bien amuser a faire une carapace pour oindre les deux bout de carapace

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Img_0823

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Img_0824
après avoir vu la photo, j'ai remarquer que la ligne centrale n'était pas droite, j'ai immédiatement remédier a sa ^^ mais j ai la flème de refaire une photo,donc vous le verrez sur les prochaine geek

voila, pour la suite, sa sera au tour de l'avant du dos Cool
pour l'instant je suis satisfait de ma première green stuff afro afro


Dernière édition par Akira le Mer 20 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15578
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K.   Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:17

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. 3d-leve-le-doigt

MAJ. Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. 0139 Pour Galbinus Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. 0110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15578
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K.   Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:18

Hello ! Les moussaillons de toutes les galaxies.

bom La datte butoir pour le concoure de peinture sera le 29 janvier 2012. Il reste deux mois.

elephant Bonne continuation dans votre peinture.

Votre dévouer Papy Akira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15578
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K.   Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:58

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Chaos_32
Hello ! Les Moussaillons.

Alors j’ai reçu un MP d’un Moussaillon super motiver pour savoir si le concours peinture continu.

Alors je mets une dernière datte butoir le 4 mars pour le guerrier supère motiver et les 10 autres.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15578
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K.   Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:18

sunny Et voilà! Le travaille du fameux Prince Tyranide, de Matthieu.

Voici les photos et commenter.
Bon voilà j'ai enfin fini ma figurine. Je remercie pour les prolongements de temps qui on été accordés, sans lesquels je n'aurais pu achever ma peinture.



Alors je vous donne d'abord une petite présentation de ce que je voulais faire. Mon projet s'appel: L'envole du prince

L'idée directrice était de faire quelque chose de dynamique, à la fois agresif, conquérant et supérieur. Mon choix c'est tout de suite porté sur le prince tyranide que j'avais acheté il y a quelque temps chez forgworld et que j'avais délaissé depuis lors.

J'ai en premier lieu construit une rampe de lancement sous la forme d'un gros rocher fiché dans le sol. Grâce à ça je voulais montrer la majesté et la supériotiré du prince. Pour ceux qui se rapelle du dessin animé "le roi lion", l'inspiration vient directement de là ^^.

Ensuite pour l'aspetc conquérant, j'ai collé la figurine avec les ailes grandes déployées. La posture est entièrement portée sur l'avant dans un élan agressif (le pied qui est déjà en l'air), la gueule rugissante de carnage.



Place aux photos:


- Vue d'ensemble

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Vue_d_10

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Vue_d_11


- Zoom corps

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Zoom_c10

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Zoom_a10


- De profile

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Profil10

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Profil11


- Vue de dessus


Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Vue_de10


- Détails carapace

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Carapa10


Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Carapa11


- Socle

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Socle10

[petit édit]: Je tiens aussi à préciser que c'était la première fig en résine que je peints. La textue est... vachement diférente que le plasique. C'est très agréable et ça a moins de brillance sur le rendu final je trouve.


Dernière édition par Akira le Sam 3 Mar - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15578
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K.   Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:28

sunny Et voilà! Le travaille de la chimère de l'ancien temps, de la GI de Weyllin.


Voici les photos et commenter.
yop,

j ai enfin fini mon projet pour le concours, donc l'histoire :

- La garde de Weyllin, a la recherche d'une nouvelle arme, est partie a la recherche d'armements anciens. Après des mois de recherches infructueuses, un homme trébucha sur une pièce de métal alors qu'il marchait près d'un lac. Aussi tôt Weyllin dépêcha ces meilleures engins de chantier pour ressortir le char.

Après l'avoir dégagé ils ont retapés le véhicule, l'ont réarmé puis après une longue batterie de tests, ils ont appris qu'il s agissait d'une chimère de l'ancien temps. Fière de ces exploits il le présenta à l'empereur,

Malheur !! l'empereur ne prêta attention qu'a la rouille qui rongeait le véhicule. Le véhicule fut envoyé a la première occasion sur le front, et Weyllin perdit de son influence dans l'empire.



Bon bref fini les histoires, voici les photos:

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Dsc03110

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Dsc03111

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Dsc03112

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Dsc03113

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Dsc03115

voici voila, en espérant que sa vous plaise,




cordialement




Weyllin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15578
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K.   Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:16

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Chaos_32
Voilà ! le résulta du concours peinture 2011Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Cv_r

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Trophee-gif-007
Hellbrecht3 - Archiviste chevalier gris.
Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Archiv10

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Trophee-gif-006
Matthieu - Prince Tyranide.
Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Profil11

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Trophee-gif-008
Weyllin - La chimère de l'ancien temps.
Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Dsc03110

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Trophee-gif-009
Normandie1944 - de la GI.
Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Photo_15

Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Trophee-gif-010
Galbinuss - bout de carapace d'un Tervigon.
Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Img_0823


elephant Je vous ferai parvenir un prix pour chacun de vous 5.
Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Cv_r

Votre dévouer Papy Akira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Contenu sponsorisé





Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K.   Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture/conversions au sein de la Confrérie Galactique 40K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que la Confrérie Galactique 40K ?
» Le 5em Tournoi de la Confrérie Galactique 40K
» 1 Tournoi de la Confrérie Galactique
» 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K
» Une petite escouade des frères d’armes de la confrérie galactique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Galactique 40K :: Général :: Galerie-
Sauter vers: