La Confrerie Galactique 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 chaos vs GI

Aller en bas 
+5
galbinus
Bravatar
Alvaten
Akira
Tyruss
9 participants
AuteurMessage
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11091
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

chaos vs GI Empty
MessageSujet: chaos vs GI   chaos vs GI Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:05

salut a tous

alors voila, le 12 de ce mois (oui jai mis long a faire le rapport dsl^^) on a décidé avec Akira de ce faire une petite partie, et en meme temps d'inaugurer la nouvelle table qu'il vient de terminer (cf post sur la table)

mais tout d'abord... un nouveau modele de bunker, capable de contenir 10 figs, oui tous peuvent contenir 10figs vous allez me dire, mais celui la les contient réellement...
c'est un vrai un gros bunker, je suis sur qu'on peut adaptet les regles pour faire entrer un dreadnought dedans^^

chaos vs GI 12082011423

chaos vs GI 12082011424



ha encore désolé pour certaines photos floues... mais je m'améliore y'en a moins lol

donc voila, on joue a 1800pts, moi chaos contre la GI (joe?)
le scénario comporte 5 objectifs, donc 4 a peu pres au milieu et a droite de la table

voila donc le déploiement :
chaos vs GI 12082011425

chaos vs GI 12082011426

chaos vs GI 12082011428

chaos vs GI 12082011429

chaos vs GI 12082011430


jai placé la plupart de mes troupes a gauche de la table, dans le but de tout raser vite fait avec mes prince demon et mes rhinos, pour remonter vers les objos aux derniers tours

premier tour :
Akira commence, il fait avancer sa chimere de commandement et son hellhound, ses leman russ bougent seulement pour avoir un bon angle de tir
moi j'avance tout au max, prince demon en volant, rhino en vitesse rapide car sur une route... et feuer! mes havocs avec 4 autocanon abattent des cadets, mon predator et mon dread full tir (autocanon / lance missile) fonce vers le hellhound et tirent dessus... sans résultat...
le seul bon tir fut celui de la manticore, qui abatit 5 emperors children's en une salve... ha et un leman russ enleva un pv a un prince demon

chaos vs GI 12082011431

chaos vs GI 12082011432

chaos vs GI 12082011433


2eme tour :
Akira continua a faire avancer le hellhound intact, la chimere pleine d'ogryn, les leman russ pour degager une bonne ligne de vue... et c'est tout
moi un prince demon sapproche du leman russ a coté pendant que l'autre fonce droit sur des gardes !

pendant le tir, mes rhinos de pesteux n'arrivent pas a détruire la chimere toute proche, surement a cause des fumigenes entourant celle ci, par contre les havocs détruisirent le canon du hellhound, ne lui laissant que son bolter lourd, une bonne chose!
mon dread et defiler sapprochent de la chimere pleine d'ogryn, et ils reussirent a l'immobiliser, comme le dread est sur l'écoutille arriere, pas plus d'un ogryn pourra sortir!

les princes demon s'en donnent a coeur joie pendant le corps a corps, le premier explosa littéralement le leman russ, l'autre tua 5 gardes de l'escouade de 20 avec commissaire...donc match nul comme test de cd reussi^^

chaos vs GI 12082011434

chaos vs GI 12082011435

chaos vs GI 12082011436

chaos vs GI 12082011437


tour 3:

le tour 3 fut rapide, en mouvement, Akira ne bougea que les cadets, pour les rapprocher de mon prince demon
leurs tirs bien sur ont étés inefficaces face au demon, le manticore, une fois de plus, ne servit a rien ^^ et le leman russ isolé idem, il n'arriva pas a grand chose, a part secouer un defiler qui a la possession démoniaque
la chimere contenant des vétérans reussit néanmoins a détruire un rhino plein de pesteux, qui se cachent dans un cratere proche pour se venger

pour moi, après que les berserk de khorne aient debarqué,ils chargent de suite les cadets apeurés avec l'aide du prince demon, et les massacrerent... pour le dieu des cranes !

chaos vs GI 12082011438

chaos vs GI 12082011439


tour 4:

les cadets reviennent des enfers, grace au colonet chenkov... saleté de truc!!

a part sa, la GI n'a rien réussi... tuer un havoc au leman russ... et ha oui, tuer mon prince demon, lui enlever ses 2 pv restant a coups de plasma, sniper et laser... snif

moi mes berserk avancent vers les cadets fraichement revenus, mon 2eme prince demon se battant toujours avec les 20 gardes... mais a la fin il ne restait que le commissaire et le sergent ! donc au prochain tour...
mon 2eme rhino s'immobilisant tout seul dans un cratere vit mes pesteux sortir, pour tirer sur l'escouade de commandement qui avait lachement abattu mon demon

chaos vs GI 12082011441

chaos vs GI 12082011440

chaos vs GI 12082011442



tour 5 et dernier tour:

les veterans, qui s'étaient cachés dans le bunker toute la partie sortirent, et prirent un objectif... trop loin de toutes mes troupes... raté pour celui la
le hellhound s'arreta sur un 2eme point, le contestant, meme si j'ai pas de troupes a coté
le point ou la chimere est immobilisée juste a coté est deja contesté, par la chimere et mon dread...

il ne reste donc que les 2 ici, devant lescouade de commandement, avec mes pesteux dessus, et lautre, contesté par : des veterans en chimere, les cadets, et l'escouade de commandemant de peloton... dur dur d'avor les 2

les pesteux tiennent un point, canardent l'escouade planquée, le prince demon a coté acheve le commissaire et le sergent, 4 tours pour butter une escouade de 20 avec commissaire... saleté

le dernier point fut le plus délicat, je voulait tout bombarder avant de foncer dessus avec les berserk, le defiler, les havocs, les marines de la peste, le rhino, tout sa tirent sur la masse, l'escouade de commandement de peloton fut balayée, et je tua quelques cadets en plus...
par chance, mes berserk furent a portée de charge des cadets restant, les massacrant jusqu'au dernier, pour la 2eme fois... et je dit bien par chance, si je loupais le test de terrain difficile je n'aurait pas reussi a atteindre l'objectif!
donc cet objectif la fut finalement contesté, par mes berserk et la chimere, bon boulot les zerks !

résultat donc de la partie MATCH NUL, les veterans ont un point, et mes pesteux un autre !


bataille tres acharnée et fort sympathique sur cette super table

chaos vs GI 12082011443

chaos vs GI 12082011444

chaos vs GI 12082011445


au final les unités les mieux au cours de la partie, sont d'un coté les simples gardes avec commissaire, qui ont résisté 4 tours face a un prince demon...
et de l'autre, j'hésite entre les prince demon, qui ont bien enfoncé le flanc, ou bien les havocs avec 4 autocanon, qui ont une bonne puissance de feu...
a vous de juger !

selon moi j'ai fait une erreur, je voulait massacrer le flanc gauche et remonter aux objos a la fin, mais je n'ai pas réussi a tout peter avant le tour 4-5 ce qui m'a pas laissé le temps de remonter, j'aurait peut etre du concentrer mes forces de l'autre coté, d'aller sur le flanc droit, mais sa aurait laissé en vie le leman russ et la manticore...


la suite au prochain rapport... ^^


Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15572
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

chaos vs GI Empty
MessageSujet: Re: chaos vs GI   chaos vs GI Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:37

king Merci beaucoup Tyruss pour les photos et rapport.
What a Face Le flanc gauche ou droit j’avais des tires des deux coter et mes cadets peux partir à droite ou à gauche, et le Commissaire Yarric avec ces ogrins aurai pus s’amuser avec des pesteux. Bref ! Une bonne soirée avec du suspense jusqu’au bout, comme je les aime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12679
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

chaos vs GI Empty
MessageSujet: Re: chaos vs GI   chaos vs GI Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:10

Simpa, ca devait être une belle partie. Ca me démange ca fait bien 4 mois que je n'ai pas poussé une figue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11091
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

chaos vs GI Empty
MessageSujet: Re: chaos vs GI   chaos vs GI Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:13

faut remédier a sa Alvaten ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15572
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

chaos vs GI Empty
MessageSujet: Re: chaos vs GI   chaos vs GI Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:53

Basketball Je te comprends Alvaten.
Rolling Eyes Moi ça fessai passer 2 mois que je n’avais pas joué. Mais pour le moi de septembre on va refaire des parties, et après il y a l’hiver qui arrive et les grosses soirée vont recommencer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Bravatar
Capitaine de Choc
Capitaine de Choc
Bravatar


Messages : 208
Points : 5348
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 42
Localisation : Chernex

chaos vs GI Empty
MessageSujet: Re: chaos vs GI   chaos vs GI Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:41

Oh oui baston !!! J'aimerais bien reviendre un de ces 4 pour se taper dessus dans la bonne humeur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11091
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

chaos vs GI Empty
MessageSujet: Re: chaos vs GI   chaos vs GI Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:51

oh oui se serait cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15572
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

chaos vs GI Empty
MessageSujet: Re: chaos vs GI   chaos vs GI Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:20

Twisted Evil T’inquiète Bravatar ça va venir se combat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
galbinus
Capitaine de Choc
Capitaine de Choc
galbinus


Messages : 212
Points : 5415
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33
Localisation : Vernayaz

chaos vs GI Empty
MessageSujet: Re: chaos vs GI   chaos vs GI Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:37

MOUAH BASTON BASTON BASTON !!!!!!

vivement que j'éventre ces jolis bunkers avec mes carni Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
lieutenant
lieutenant
jeremie


Messages : 66
Points : 5096
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Bercher (Vers Echallens et Yverdon)

chaos vs GI Empty
MessageSujet: Re: chaos vs GI   chaos vs GI Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:57

Les décors sont juste énormes Shocked

Sinon partie très intéressante j’attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15572
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

chaos vs GI Empty
MessageSujet: Re: chaos vs GI   chaos vs GI Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:37

pirat EEEEEEH ! Plaisir de te revoir jeremie.
Bien écoute si elle te plaît cette table bien le jour ou tu viens faire une petite partie à mon QG avec Alac je vous l’installe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Helbrecht3
Psyker régimentaire
Psyker régimentaire
Helbrecht3


Messages : 494
Points : 5698
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 35
Localisation : La Tour-de-Peilz

chaos vs GI Empty
MessageSujet: Re: chaos vs GI   chaos vs GI Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:56

Merci pour les photos et le rapport,

Une bonne baston, c'est bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Frères d'Armes
Frères d'Armes
tk-422


Messages : 776
Points : 7125
Date d'inscription : 21/11/2010

chaos vs GI Empty
MessageSujet: Re: chaos vs GI   chaos vs GI Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:54

Jolie bataille et magnifique et énorme bunker Shocked Shocked Ca a de la gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
robinoude
Capitaine de Choc
Capitaine de Choc
robinoude


Messages : 213
Points : 5332
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 55
Localisation : Martigny

chaos vs GI Empty
MessageSujet: Re: chaos vs GI   chaos vs GI Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:01

belle bataille et superbe plateau de jeu et le bunker c'est du jamais vu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaos vs GI Empty
MessageSujet: Re: chaos vs GI   chaos vs GI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaos vs GI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat le 2 avril chaos vs GI
» nécrons vs chaos
» nécrons vs chaos !!
» Mon armée de SM du chaos
» Possédé du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Galactique 40K :: Général :: Galerie des combats.-
Sauter vers: