La Confrerie Galactique 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe

Aller en bas 
+4
Ashanys
Tyruss
Altahyr
Alvaten
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15570
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe    La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:07

elephant Merci pour la réponce Benj.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12677
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe    La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:32

De rien. Par contre si tu veut tester ce nouveau codex courant avril je suis libre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15570
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe    La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:39

cheers Avec grand plaisir mon ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12677
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe    La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:52

Plus que quelque jours pour vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11089
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe    La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 6:44

sa se rapproche tout sa c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10442
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe    La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:40

A une semaine de la date:


- 12 team, soit 24 joueurs inscrits (dépêches toi d'envoyer les listes Vandir)

- Les missions sont faites

- Quelques détailles à fignoler



On va essayer d'être assez actif sur place et prendre plein de photo, etc...

A tout bientôt !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12677
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe    La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:05

Merci d'être venu, normalement on remet ca l'an prochain, même période, mais en individuel.

Bravo à Tyruss et Akira pour leur bonne performance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11089
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe    La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:25

Merci a l'orga pour avoir organisé tout sa, c'est du boulot, on s'en rends bien compte.
donc un grand merci a alvaten et altahyr, ainsi que les autres qui sont plus dans l'ombre (des gars des mines de plomb)

c'était un super tournoi !!
des parties géniales, âprement disputées, avec (la plupart du temps) des adversaires super sympa
sa a été un super week end
on est partis avec un massacre pour nous (24-0) puis une victoire mineures (je sais plus mais a peu près 15-9)
et le lendemain, 1ere partie contre matthieu ou on a perdu 15-9, donc sa va encore Wink
pis derniere partie, ou on était 1ers du tournoi exæquo avec des francais, bin on est tombés contre un gros bourrin de chez bourrin, on a rien pu faire, on s'est fait table raser...
du coup on a fini 4eme du tournoi, on a loupés le podium snif Mad affraid Mad Mad Sad Sad Sad

nan je rigole c’était super j'ai passé un super week end avec mon pote Akira cheers
on a bien appris, on a joué ensemble et on s'en est bien sortis

meme matthieu a eu peur de nous Wink
la partie contre lui c'était tendu de chez tendu on l'a fait transpirer lol

en tout cas un énorme merci a Akira !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15570
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe    La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:39

sunny Oui! Merci Alvaten et Altahyr pour l'organisation et aussi à tout les orgas des mines de plomb.

cheers Bon Tyruss à tout dit sur les deux jours super, qu'on à passer à combatre comme des fous et j'ai vraiment apprécié les rencontres que j'ai fait.

Evil or Very Mad Saufe la 4ème et dèrnière partie ou on tombe sur une personne mur d'age et qui essaie de nous déstabiliser avec pleins de petites conneries et la cerise sur le gateau au 2ème tours il m'emmerde en disant que mes dés sont pas équilibré avec les 6 et 5 que je fais, donc je change deux fois mes dés et je fait toujour de bon scort, silent j'ai fèrmer ma gueule pour pas foutre le bordel et afro je vous promets que je me sui retenu pour pas lui fair boufer mes dés.

Basketball Aller! Merci à toi Tyruss et un super tournoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10442
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe    La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:52

En tout cas j'ai noté une nette amélioration chez vous deux. Les GK et les Necron sont des match-up difficile pour le Tyty

Mon petit debrif d'organisateur-REMPLAÇANT est à venir.



Ps: la prochaine fois qu'il y a un incident de ce genre avec des dés ou quelque un qui fout sa merde, vous appelez illico les orga et on vient mettre les points sur les i (c'est-à-dire: vérification de l'accusation et si ça s'avère infondé, gros malus) + plus gros sermon.

Il y a une limite dans la connerie, faut pas prendre les gens pour des cons ! De plus ces deux là vous être pas les seuls à vous en être pleint. Ok
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Frères d'Armes
Frères d'Armes
tk-422


Messages : 776
Points : 7123
Date d'inscription : 21/11/2010

La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe    La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:45

Super résultat!! cheers
Par contre le personnage lourd Shocked scratch Quel plaisir a-t-il de venir jouer pour ennuyer les autres (je reste poli)?
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10442
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe    La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:06

Alors voilà



Tout d'abord je tiens à remercier tous le monde, les joueurs pour avoir fait le déplacement , Alvaten pour tout le travail de gestion qu'il a effectué, les Mines de Plomb pour la mise en place de table et le rangement.

Ensuite je peux dire que dans l'ensemble cette première édition a été un succès vu la satisfaction dans les retours des joueurs et leur motivation pour l'année prochaine. Il y a bien sur des ajustements à apporter et nous prendrons en compte le plus possible des remarques faites

Sinon pour se pencher plus dans le déroulement, il y a quand même eu 2 choses qui m'ont bien fait chier en tant qu'orga, c'est premièrement deux team qui me lâche 3 jours avant le tournoi et deuxièmement une team qui ne vient pas le jour J, et cela sans rien dire. C'est pour cela que j'ai du remplacer au pied lever et jouer les 4 parties tout le week-end. Autant dire au revoir à mes espoir de faire d'autres activités à la fête du jeu.

Il y a quand même un du positif dans l'histoire, ça m'a permis de m'entrainer un peu et d'avoir des parties plutôt assez décontractées car quelque soit le classement j'étais dernier (team bouche-trou). Je devais remplacer une liste dure donc j'ai fait en conséquence. Ca n'a pas plus à tout le monde mais au final personne n'a été pénaliser comme certain l'on dit, vu que les quatre team contre lesquelles j'ai joué ont respectivement fini 1er, 2em, 3em et 4em du tournoi.



Première partie vs une équipe française (la team chiante). Ils avaient une liste double GK bien balèze avec plein de tirs. Je leur ai mis un 24-0 dans les dents (ils ont mal joué) et ils ont bien râler... Blablabla ... les mec frustrés venus pour gagner et qui se permettent de râler parce que je suis un remplaçant qui les a pourri. Dire qu'il croyaient pouvoir obtenir un 24-0 en leur faveur car leur adversaire n'étaient pas présents.

Deuxième partie vs une autre équipe française, super sympa cette fois. Liste aussi puissante en Marines du Chaos et Démon. De nouveau une victoire 21-3 en ma faveur. Avec la petite anecdote: j'ai raté le 24-0 car le chariot de khorn, en explosant, a tué les 4 gaunts qui tenait la relique LOL.

Troisième partie vs confrérie galactique. Une partie assez stress au niveau du temps avec un tour 4 fait en 10 min. Très intéressant, J-P et Thibaut ont su bien se débrouiller et mettre la pression, bonne amélioration dans leur jeu. Victoire 15-9 en ma faveur

Quatrième partie vs une team française (encore). Scénario en KP, la merde pour moi. Je me dis: je joue la partie, de toute façon je m'en fout je suis pas classé. Donc ils ont bien joué et se sont déployé en bastion tandis que moi j'avançais dans les couverts sous les très nombreux tirs. C'était inévitable, j'ai perdu 18-6. Dans le cas d'une vrai partie où il me faut faire des points, j'aurais à la place fait une partie refusée, en dépoyant tout l'armée à l'opposé. leurs seuls armes qui auraient été à portée étaient les deux pièces d'artillerie. J'aurais attendu sagement l'arrivée des réserves (ymgarl + fléau + prince volant) pour aller chercher quelques KP et ainsi faire "une plus-ou-moins égalité" à 12-12.

Au final je suis le meilleur poutreur du tournoi avec 66 point sur 96 possibles (deux point d'avance sur les meilleurs team), en affrontant des adversaires difficiles. Bon tout cela c'est du vent car pffff.... je n'existe pas dans le classement. Hop les deux team française que j'ai affronté dans mes 2 premières batailles sont premières ex aequo du tournoi. Donc non je ne pense pas que ma liste de remplacement ait été un problème.



En tout cas, je suis bien motivé pour l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12677
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe    La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 6:37

Merci a toi pour avoir joué le remplacant aussi, tu aurai peut être préféré faire autre chose.

L'année prochaine on s'organisera mieux pour que ca n'arrive pas !

Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16286
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe    La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 6:57

Je suis bien content pour vous que malgré des désagréments, votre tournoi ait été une réussite !

Bravo à vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12677
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe    La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:25

Merci, j'espère que tu poura venir au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16286
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe    La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:41

J'espère aussi !
En plus mon comparse de France est motivé pour venir en Suisse faire un tournoi par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Frères d'Armes
Frères d'Armes
tk-422


Messages : 776
Points : 7123
Date d'inscription : 21/11/2010

La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe    La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:14

Félicitations pour cette réussite!!
Vous commencez à me faire envie!! Je vais y réfléchir la prochaine fois (bon je ne suis pas un joueur pour la gagne, il faudrait, si je viens, trouver un joueur pour le fun et la rigolade (dans le bon sens du terme!))
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12677
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe    La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:58

Merci,

Le prochain sera de toute facon surement individuel. Après pour ton type de jeu c'est pas un problème, ce we on avait 6 équipes sur 10 qui était la avec des listes moyennes et qui était venu pour le jeu avant la gagne.
Revenir en haut Aller en bas
chf48
lieutenant
lieutenant
chf48


Messages : 71
Points : 4971
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 52
Localisation : Diesse (BE)

La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe    La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:11

Hello Les Amis ,

J’ai passer un super weekend au tournois de fête du jeu de Martigny Merci à Benjamin et Mathieu Very Happy .

Ce que j’ai beaucoup aimé les parties en équipes , l’ambiance générale de du tournois. J’ai pris beaucoup de plaisir au partie du deuxième jours et un peu moins contre les français de la LDM qui sont vraiment pas très agréable a affronter. Ils sont très large avec les règles quand c’est eux qui joue et pointilleux quand c’est les adversaires… mais bon je connais les caractéristique des tournois et des joueur français rien de nouveau sous le soleil.

Maintenant le vraiment gros problème de tournois c’est que les parties n’avait pas de temps limite durant la premier journée. Mais avec un temps limite durant la deuxième journée ( sur le troisième partie on fait que deux tours… ).

Super tournois , ça ma fait plaisir de vous revoir

A tout bientôt

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16286
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe    La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:26

chf48 a écrit:
… mais bon je connais les caractéristique des tournois et des joueur français rien de nouveau sous le soleil.

Evitons les généralités ! Je rentre d'un tournoi en France, et je n'ai rencontré que des joueurs aimables et fairplay.
Il y a même un joueur qui nous a dit lors d'un double, alors que notre tour était fini, que nous avions oublié de faire tirer nos terminators, et nous a laissé le faire avant de jouer son tour avec son pote. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chf48
lieutenant
lieutenant
chf48


Messages : 71
Points : 4971
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 52
Localisation : Diesse (BE)

La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe    La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:36


Je peux te présenté beaucoup exemple qui montre le contraire.

Je ne veux pas ouvrir une polémique sur les joueurs français, c’est mon avis personnel et je ne cherche à convaincre personne.

Si mes propos ont blessé des gens. C’était pas le but de mon poste, je m’en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10442
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe    La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:48

Merci pour tous les commentaires positifs.



Je ne ferai pas de catégorie, je dirais juste qu'avec certains on ressent des tensions ou des petits pics quand tu joue contre eux. Et c'est cette agressivité latente et les sous-entendus qui vont avec qui me gêne le plus. Exactement l'inverse de ce que j'essaie de dégager lorsque je joue (enfin j'espère).

Comme à dit Christophe: "mec t'essaies de prouver quoi, qu'est ce que ça t'apporte de gagner comme ça ?"

En jouant on apprend plein de choses sur les gens, et après certains j'ai plus envie de leur parler car ils m'ont donné une sale impression de petit cons. Tandis qu'avec respect et aimabilité c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16286
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe    La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:56

J'ai pas de soucis à dire que certains joueurs sont des gros cons et des tricheurs, mais j'aime pas les généralités.
En plus, étant Français, je ne suis pas super heureux de me voir cataloguer comme joueur à problème. Mais cela aurait concerné les italiens ou allemands ou ..., j'aurais réagi pareil, pas de soucis.

Je préfère entendre que ces joueurs là sont à problèmes.

Bref .... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15570
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe    La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:37

cheers Mais je peux te dire Benj. que j'ai connu un à deux bon suisse, Evil or Very Mad mauvais perdant et fouteure de merde.

afro Put silent in quand jy repense ça me donne de l'urticaire.

cheers Enfin! il faut de tout pour fair un monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16286
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe    La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:53

Je me doute bien qu'il doit y en avoir un ou deux qui traînent ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe    La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête du jeu 2013 - Tournoi par équipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fête du jeu 2012, tournoi WHFB en 2vs2
» Tournoi par équipe, Lyon, 20-21 décembre
» Tournoi UniDé - avril 2013
» La Fête du Jeu 2015
» La Fête du Jeu 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Galactique 40K :: les postes les plus fréquentés :: Tournois à venir-
Sauter vers: