La Confrerie Galactique 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournoi "Blood & Snow"

Aller en bas 
+2
Akira
Altahyr
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10443
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

Tournoi "Blood & Snow" Empty
MessageSujet: Tournoi "Blood & Snow"   Tournoi "Blood & Snow" Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:39

Au programme de ce week-end: Tournoi 2000pts en France avec Alvaten et un aimable inconnu (pour l'instant Wink ) qui a accepté de nous covoiturer.

A notre retour vous aurez droit à: bière et pop-corn rapport de bataille et photo à s'en faire une indigestion ! clown


hop je retourne peindre mes fig...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15571
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Tournoi "Blood & Snow" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Blood & Snow"   Tournoi "Blood & Snow" Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:43

elephant Bien je vous dis, MER silent E et Razz que l'empereur vous donnent pleins de bon dés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11090
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

Tournoi "Blood & Snow" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Blood & Snow"   Tournoi "Blood & Snow" Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:18

Ha c'est déjà la, bon courage a vous tous et bonne chance Wink

que la grande carnassière soit avec vous !
(oui oui, même pour alvaten ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16287
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Tournoi "Blood & Snow" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Blood & Snow"   Tournoi "Blood & Snow" Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:58

Oui oui des photos !

Bon tournoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12678
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Tournoi "Blood & Snow" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Blood & Snow"   Tournoi "Blood & Snow" Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:17

Bon je n'ai pas de photos mais voila mon résumé

Nous y sommes allés à 3 avec Mathieu et un nouveau joueur, Tristan, rencontré sur T3.

---
Ma liste (SM).

- Capitaine avec escouade de cmd dans un razorback
- Archiviste
- 8 Veteran d'appui avec combi plasma et combi fuseur
- 8 scouts sniper
- 2x10 tactique
- Dread avec canon d'assaut
- Vindicator
- Land raider
- 5 marines d'assaut
- Une ligne de defence avec autocannon

Une liste que je ne savais pas terrible, en fait elle était carrément pourave. (j'ai d'ailleurs été mis dans la poule la poule la plus faible)

---
Arrivée sur place. On expose nos armées pour un contrôle de liste. Il y a vraiment des listes qui font peur, beaucoup d'avions en vue Smile

---
Partie 1, sm du chaos
Scénario à objectif, il faut appuyer sur au moins 3 boutons (8 sur la table) pour accéder à un objectif central. Les boutons valent 1 point, le central 3.
Déploiement en quart de table.

Liste adverse :
- 1 seigneur de khorne
- 2x5 serres du warp
- 2x10 marines de la peste dans un rhino
- 9 berzerk
- Un defiler
- Un land raider
- Un ligne de defence

Je lui laisse le premier tour, je garde le dernier tour qui me semble propice dans cette mission. La partie est équilibrée. A part mon land raider qui n'a pas réussis à faire le moindre dégât en 4 tours avec ses lasers jumelés et mon dread qui est resté englué 4 tours contre 5 serres du warp.
La partie de termine par une égalité. L'objo central est contesté, j'ai 3 boutons, lui 4, mais j'ai le premier sang. Nous avons tout les deux tué le seigneur de l'autre.

---
Partie 2, chaos, encore
Scénario un peu étrange, 3 troupes portent un drapeau qu'il faut planter avant le tour 4, une fois posé il compte comme un objo. Si l'unité meurt avant, l'objo est perdu et l'autre marque un point.
Déploiement classique mais à la mode V3 (une unité chacun l'un après l'autre).

Liste adverse
- Un seigneur de Nurgle avec jet pack
- Un seigneur de Slaanesh sur moto
- 10 motos de slaanesh avec FNP
- 10 rapaces de nurgle
- 10 marines avec canon laser
- 5 noises marines en rhino
- 3x5 marines de la perste en rhino
- 2 obli

Je commence, combat nocturne donc je pause mes 3 bannières d'entrée de jeu. Lui me fonce dessus avec ces motos, les noises et rapaces. Ces marines de la peste restes en fond de table avec les bannières.
Premier CaC, les motos enfoncent mes lignes et le champion devient un prince démon, super...
Résultat, je perd 3-1. Je n'ai pas eu assez de puissance de feu pour luter contre les motos et les rapaces, en plus le déploiement v3 m'a fait placer mes soutiens sur le mauvais flanc :/

---
Partie 3, un tau.
Objecifs KP modifié, au début de partie on peut placer 5 marqueur sur les unités ennemis qui rapporte 1 KP bonus (max 2 sur la même), pas sur les transports.
Déploiement en diagonale.

Liste adverse.
- Un seigneur en exoarmure
- 2 crisis plasma missiles
- 2x10 guerriers de feu
- 3 stealth
- 2 broadside
- 5 cibleurs avec un transport
- 2x15 kroots
- 1 hammerhead
- 1 commandant GI en allié
- 2x10 vétéran GI en allié
- 1 leman russ démolisseur
- Un ligne de def avec autocanon


Je met mes 5 points sur les alliés GI et les stealth
Lui sur mon dread, mes scouts et mon escouade de QG

Sa puissance de feu est impressionnante. Je tente une percée connaissant les tau au CaC. Je tue les alliés GI mais mes pertes sont effroyables. Je planque le dread (qui offrent 3 points cadeau).
Je perd 14-7. J'aurais du jouer comme je n'aime pas, viser l'égalité en rentant planqué en fort allamo.

---
Partie 4, Black Templar
Mission a objectif, 3 au centre, 1 dans chaque zone. Il faut rester sur les objo pour marquer un point par tour (3 pour celui de la zone adverse).
Déploiement normal.

Liste adverse
- 1 champion de l'empereur
- 1 sénéchal
- 2x 10 marines
- 1x 6 marines avec plasma et plasma lourd
- 1x dread podé
- 1x land speeder
- 2x5 termi
- Un land raider

Je commence et fonce au centre, j'infiltre mes scouts sur un point pour gagner dès le tour un des points. Mon adversaire passe à coté de la mission et ne joue pas assez les objo. Je détruits ses 3 troupes opé alors qu'il n'a maqué que 3 points. Son assaut me coute cher et je ne passe pas loin de me faire tablerasé. Je gagne malgré tout 7-3.

---
Partie 5, eldar noir
Mission KP, les attaques rapides et soutiens valent doubles.

Liste adverse
- 1 perso spé sur surf
- 1 grand prophète (allié eldar)
- 2x5 reavers
- 1x5 motojets (alliés eldar)
- 5 dragon de feu dans un serpent (allié eldar)
- 3x10 guerriers en transport
- Un ravageur
- 3 imaculés dans un transport

La partie est sérée, je détruis tout les véhicules eldars noirs. Au tour 5, je gagne 6-3 mais la paritie continue. Je perd au tour 7 sur un score 8-7, je passe à un cheveu de l'égalité, il lui reste un dragon de feu avec un SM avec un plasma à 2'' qui fait deux surchauffe ...

---
Bilan
23/28, je finit en bas de classement. J'ai fait quelque erreurs mais surtout ma liste n'a pas suivit, trop d'unité inutiles et un psyker handicapé mental qui m'a fait 4 perils du warp en 5 partie ...

Comme d'habitude l'ambiance était très sympa. A part une notation de peinture bidon c'était super et on a rectuter plein de joueur pour notre tournoi Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10443
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

Tournoi "Blood & Snow" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Blood & Snow"   Tournoi "Blood & Snow" Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:37

Pour ma part:




Ma liste:

Spoiler:


Il y avait 7 poul de joueurs, numérotées de 1(fort) à 7(faible). Je fini dans la 3ème, surprenant avec une liste aussi faible je trouve (1 pondeuse, pas de doublette et un mawloc tout pourri). Finalement j'apprend que les pouls sont faites en fonction du nombre de volant présent dans la liste: poul N°1= 3 volant et + / poul N°2 = 2 volants / poul N°3 = 1 volant / le reste sans volant. Bref...


Partie: (voir sénario d'alvaten)

- N°1: partie à objectif vs un Black Templar allié GI. Liste avec 21 terminators (4 lance missil cyclone + 2 canon d'assaut + 5 bouclier tempête + 1 gros patron en totor), 2 escouade mini-dev plasma/lascan, et de la garde avec vendetta. Du lourd !

Je gagne 4-3 avec objectif secondaire, mais c'était limite

- N°2: partie à objectif vs Tyranide (mon premier match mirroir). Liste avec 2 prince, 6 gardien des ruche, le fléau, 3 pondeuse et 6 biovore. Du lourd ! Là avant la partie je vois directe que je peux pas gagner, il a 3 pondeuse en mission objectid et 6 biovore pour me tuer la masse.

Je perds 2-0, personne n'a l'objectif secondaire

- N°3: partie à KP vs GI. Liste typique d'un GI V5 avec beaucoup d'artillerie.

Je déploie un minimum sur la table et tout le reste en réserve. Je prend très cher 2 tour de tir, il me reste 1 gaunt (failli perdre^^). Tout mes reserves arrive au tour 2 sur 2+, ok la fête peux commencer. Le fléau a fait du bon taf, les ymgarl aussi. Je gagne 19-11 avec objectif secondaire

-N°4: partie objectif vs Necron. Liste avec 2 seigneurs destroyer, 20 immortels, 3x 5 guerrier avec nignt scythe, 10 scarabés, 4 spectre, 6 meca, 1 arche du jugement. Le mec en face est un bon tournoyeur, il connait sont affaire.

Je perd 6-7 et il prend l'objectif secondaire. (une 2ème pondeuse dans ma liste aurait fait la différence)

- N°5: partie en KP vs Grey Knight. Liste fulle meca avec coteaz et dreadknight.

Là le déployement m'a tué: marteau et enclume (le long coté de la table). Il se déploie en bastion. Impossible de gagner, je cours derrrière les KP. Je suis obliger d'avancer et il à trop de tir. Le fléau n'a rien fait, le prince a dévié et Coteaz l'as tué le tour ou il est arrivé avec son tir gratuit, donc lui aussi n'a rien pu faire de la partie. Mention spéciale aux Ymgarl qui m'ont remit dans la cours aux KP mais c'est pas suffisant: Je perds 13-10, mais réclame l'objectif secondaire


- point de compo: 10
- point de peinture: 13 sur 20 (c'est dans les plus bas). Avec Alvaten on a été vraiment surpris de leur notation pour la peinture car il y avait des croutes qui avaient la même note que nous. Bref on s'en fout ça n'as pas changer le résultat final, mais c'est pour la forme.


Bilan: 13/28

Ach... J'avait pour objectif le top 8, donc FAIL. Bon en même temps ça m'apprendra à vouloir jouer trop compo/soft, à sortir qu'un seul pondeuse alors que tout le monde en sort 3, à jouer un mawloc alors que c'est pourri,... On fera mieux la prochaine fois. Wink

Mais je garde quand même le GROS point positif pour la fin. J'ai vraiment pu voir, échanger, débattre avec les autre joueurs. C'était vraiment riche et très instructifs. (Surtout pour mes tyty) Dsl, vous allez devoir subir mes testes de nouvelles listes Razz



Les photo vont suivrent demain
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16287
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Tournoi "Blood & Snow" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Blood & Snow"   Tournoi "Blood & Snow" Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:49

Je trouve dommage de classer les joueurs en groupes sur un seul critère et de pas l'annoncer à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Frères d'Armes
Frères d'Armes
tk-422


Messages : 776
Points : 7124
Date d'inscription : 21/11/2010

Tournoi "Blood & Snow" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Blood & Snow"   Tournoi "Blood & Snow" Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:00

Merci pour le debriefing. L'ambiance semblait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10443
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

Tournoi "Blood & Snow" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Blood & Snow"   Tournoi "Blood & Snow" Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:12

Citation :
L'ambiance semblait sympa.
Assurément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16287
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Tournoi "Blood & Snow" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Blood & Snow"   Tournoi "Blood & Snow" Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:18

C'est le principal !
Après c'est toujours mieux quand tu ne te fais pas rouler dessus !
Mais dans toute compétition, il y a des premiers et des derniers.

Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11090
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

Tournoi "Blood & Snow" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Blood & Snow"   Tournoi "Blood & Snow" Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:13

super merci pour le debriefing
pas de résultats qui déchirent mais le principal c'est de s'amuser Smile
sa a du etre 2 jours top
c'est vraiment un plus de bien discuter avec tout le monde voir ce qu'on peut faire de mieux, je trouve que sa améliore le jeu, on peut toujours s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16287
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Tournoi "Blood & Snow" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Blood & Snow"   Tournoi "Blood & Snow" Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:10

J'ai une question cependant.
Il me semble que ni l'un, ni l'autre ne soyez des joueurs à aller avec une liste molle en tournoi, alors pourquoi y être allé tous les deux avec des listes que vous saviez pas tip top ?

Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15571
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Tournoi "Blood & Snow" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Blood & Snow"   Tournoi "Blood & Snow" Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:15

Merci beaucoup! Les deux moussaillons pour votres debriefing. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10443
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

Tournoi "Blood & Snow" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Blood & Snow"   Tournoi "Blood & Snow" Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:29

Bonne question.

Alors pour ma part c'est simple: j'ai visé le max de compo pour les points avec une liste assez moyenne pour tomber le premier joueur dans une poule pas trop fort et faire 3 victoire (top 10 assuré) puis tenter la chance le 2eme jour pour grapiller encore des points.

Mais bon quand je vois les listes que j'ai affronter le 1er jour je me dis que j'ai été un peu surcoté. L'autre tyty de la poule avait une liste bien plus crade ( 2 prince dévo, 6 gardiens, fléau, 3 pondeuses, 6 biovore)

Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12678
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Tournoi "Blood & Snow" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Blood & Snow"   Tournoi "Blood & Snow" Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:15

Citation :
Il me semble que ni l'un, ni l'autre ne soyez des joueurs à aller avec une liste molle en tournoi, alors pourquoi y être allé tous les deux avec des listes que vous saviez pas tip top ?

Tu a peut être une mauvaise image de moi, je n'aime aussi beaucoups les liste "molle" pour deux raison :
- Tu rencontre d'autre liste "molle" et ainsi tu évite les gros joueurs, tu joue dews partie plus détandue.
- Je suis pas assez bon pour jouer en poule forte Razz
Après la ma liste était carément moisie, donc même en mou ca aide pas et le deuxième jour plus de poule et donc des liste meilleures ...

Alors, avec mes spaces marines je n'ai pas les figs pour faire une liste forte. J'ai pris les fig qui me plaisait dans ma vitrine, résultat, ne jamais plus composer une liste comme ca Very Happy

Je vais essayer une liste forte au prochain tournoi de la confrérie vu que j'ai une liste que je veut tester, et après je vais essayer de jouer des listes moyennes. Pas de liste forte pour moi, j'ai essayer, je me prend des tables rases car contre des gros joueurs ou même si je joue moyennement avec 0 de compo je finit au fond du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16287
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Tournoi "Blood & Snow" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Blood & Snow"   Tournoi "Blood & Snow" Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:26

Il y avait donc des notes de compo, mais ils n'en ont pas tenu compte au final.


Alvaten, je ne sais pas si tu joues dur ou mou, mais vu nos derniers échanges sur les tournois, je te voyais plus comme un joueur qui optimise.
Il faut que l'on fasse quelques parties pour mieux se connaître. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12678
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Tournoi "Blood & Snow" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Blood & Snow"   Tournoi "Blood & Snow" Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:01

Il y avait une pseudo compo. 5 point dans une liste sans triplette, 10 avec un liste sans doublette. Ils ont en tenu compte pour les points mais pas pour les poules. En plus ca n'est pas une compo qui est très représentative car tu peut faire une liste sans doublons qui tien bien la route.

Citation :
Alvaten, je ne sais pas si tu joues dur ou mou, mais vu nos derniers échanges sur les tournois, je te voyais plus comme un joueur qui optimise.
Il faut que l'on fasse quelques parties pour mieux se connaître.

Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10443
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

Tournoi "Blood & Snow" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Blood & Snow"   Tournoi "Blood & Snow" Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:06

Photo:

J'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photo, ni les photo des parties, mais j'ai vite fait le tour des plus belle armée entre les pauses.


Tournoi "Blood & Snow" Imag0810
Tournoi "Blood & Snow" Imag0811
Tournoi "Blood & Snow" Imag0812
Tournoi "Blood & Snow" Imag0813
Tournoi "Blood & Snow" Imag0814
Tournoi "Blood & Snow" Imag0815
Tournoi "Blood & Snow" Imag0816
Tournoi "Blood & Snow" Imag0817
Tournoi "Blood & Snow" Imag0818
Tournoi "Blood & Snow" Imag0819
Tournoi "Blood & Snow" Imag0820
Tournoi "Blood & Snow" Imag0821
Tournoi "Blood & Snow" Imag0822
Tournoi "Blood & Snow" Imag0823
Tournoi "Blood & Snow" Imag0824
Tournoi "Blood & Snow" Imag0825
Tournoi "Blood & Snow" Imag0826
Tournoi "Blood & Snow" Imag0827

Tournoi "Blood & Snow" Imag0828
Tournoi "Blood & Snow" Imag0829
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Frères d'Armes
Frères d'Armes
tk-422


Messages : 776
Points : 7124
Date d'inscription : 21/11/2010

Tournoi "Blood & Snow" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Blood & Snow"   Tournoi "Blood & Snow" Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:21

Il y a de jolies figs Shocked J'aime bien l'idée de poule. Avec cela tu évites les listes optimisées avec des joueurs quasi pro (= en 2 tours ton armée est anéantie).
Je joue dans le même état d'esprit que toi Alvaten : je prends les figs que j'ai peintes et après on regarde la compo.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16287
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Tournoi "Blood & Snow" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Blood & Snow"   Tournoi "Blood & Snow" Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:26

j'aime bien les ultra, ils sont bien peinds, et le schema de couleur des nids
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10443
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

Tournoi "Blood & Snow" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Blood & Snow"   Tournoi "Blood & Snow" Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:12

Les Ultra c'est notre nouvel ami qui nous a covoituré. Il est vachement doué ! Il vient à la "Confrérie Galactique V", un sérieux candidat pour le prix peinture.

Je vais essayer de la motivé à venir sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12678
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Tournoi "Blood & Snow" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Blood & Snow"   Tournoi "Blood & Snow" Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:14

Citation :
J'aime bien l'idée de poule. Avec cela tu évites les listes optimisées avec des joueurs quasi pro

Tout a fait, le problème des poule c'est qu'il faut qu'elles soit très bien faite ce qui est difficile.

Citation :
j'aime bien les ultra, ils sont bien peinds

C'est ceux de notre nouveau camarade Tristan. Il sont juste superbe, pour moi la mailleure peinture du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16287
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Tournoi "Blood & Snow" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Blood & Snow"   Tournoi "Blood & Snow" Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:22

Vu d'ici, il peint à l'aérographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10443
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

Tournoi "Blood & Snow" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Blood & Snow"   Tournoi "Blood & Snow" Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:58

Citation :
Vu d'ici, il peint à l'aérographe ?
Hé non, à la main

Mais il s'y connait bien en aérographe. Il propose des cours je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15571
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Tournoi "Blood & Snow" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Blood & Snow"   Tournoi "Blood & Snow" Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:00

cyclops OOOOOH! il y a de jolie fig.

Basketball J'aime bien la couleure des titis et les chevalier gris top! des converssion supèrbe et oui! Les Ultra sont tres bien travaillé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Contenu sponsorisé





Tournoi "Blood & Snow" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Blood & Snow"   Tournoi "Blood & Snow" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "Blood & Snow"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood & Snow II (2014)
» [Debriefing] Blood&Snow II
» 10-11 nov. 2018 BLOOD & SNOW
» Blood and Snow 2015
» Mes blood angel pour le tournoi de la confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Galactique 40K :: Tournois :: Galerie des tournois-
Sauter vers: