La Confrerie Galactique 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )

Aller en bas 
+5
Alvaten
robinoude
Tyruss
Akira
vandir
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vandir
Frères d'Armes
Frères d'Armes
vandir


Messages : 801
Points : 7460
Date d'inscription : 05/03/2010

2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Empty
MessageSujet: 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )   2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:29

Voili voilou

ca se passe par la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15578
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )   2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Icon_minitimeVen 11 Juin - 5:35

bounce Et Voilà! On repart pour un 2e tournoi.
Twisted Evil Aller les guerriers vous pouvez vous inscrire pour combattre sur des terres hostiles.
Je veux remercier d’avance tous ceux qui vont participer, et remercier Vandir pour avoir trouver le lieu et de s’occuper de T3 et des règles.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15578
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )   2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:50

Voici l’affiche du 2 tournoi. Wink
2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Affich11


Dernière édition par Akira le Ven 18 Juin - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
vandir
Frères d'Armes
Frères d'Armes
vandir


Messages : 801
Points : 7460
Date d'inscription : 05/03/2010

2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )   2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:39

Rajoute peut être mon num de tél ou mon adresse email privée !

Sinon top comme d'hab ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11097
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )   2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:05

super Akira, j'aime toujours tes affiches
sympa le fait de rajouter les dés, et le symbole du chaos, notre logo fait trop impérium ^^
bon ok y'a le symbole du chaos sur la poignée de la dague, mais meme c'est cool le chaos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15578
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )   2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:10

Very Happy Merci beaucoup.
Ton numéro de téléphone avec ton pseudo Vandir, est sou inscription sur T3. En plus grand on voit mieux l’affiche. Wink
Razz Oui Tyruss 80% De mon cœur penche du coter de l’imperium et 20% coter Twisted Evil CHAOS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15578
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )   2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:22

Je suis contemp.2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) 00722ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) 00982ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) 00982ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) 0098
J’ai à sembler enfin le dernier élément, la tête de mort au-dessus de la coupe. Je pensai pouvoir les finirs avant mais avec le job les tables est décors et peindre les figurines pour le tournoi, bien je peux dire que mon cœur I love you et passionner de 40K. Enfin bref si tout va bien vous aurez les photos des coupes fin de la semaine prochain.
A++ les moussaillons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15578
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )   2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:34

bounce bounce bounce Aller les moussaillons pour le plaisir des yeux pour ceux qui vont aimer bien sur, je vous laisse imaginer qu’an elle sera finie. Là! la coupe est encore brute de brute.
2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Aaaaaa10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
robinoude
Capitaine de Choc
Capitaine de Choc
robinoude


Messages : 213
Points : 5338
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 55
Localisation : Martigny

2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )   2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:04

Pff ca devient fatiguant de devoir t'abreuver de compliments lol!
fô toujours que tu en fasse trop je vais commencer à croire que tu à été cloné pour faire autant de truc en même temps scratch scratch scratch

enfin kom d'hab toujours magnifique tes créations Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12685
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )   2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:43

NOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, ca gache ma surprise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11097
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )   2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:46

magnifique, tout bonnement super, sa ferait bien dans la vitrine :p
Revenir en haut Aller en bas
Bravatar
Capitaine de Choc
Capitaine de Choc
Bravatar


Messages : 208
Points : 5354
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 42
Localisation : Chernex

2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )   2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:14

j'ai hate de la mettre sur ma cheminée ...

nan je déconne d'ailleur j'ai pas de cheminée Razz
Revenir en haut Aller en bas
vandir
Frères d'Armes
Frères d'Armes
vandir


Messages : 801
Points : 7460
Date d'inscription : 05/03/2010

2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )   2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:16

Citation :
j'ai hate de la mettre sur ma cheminée ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca serai bien de commencer par la hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10450
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )   2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:16

Pour les trois places qui reste, il faut lancer une campagne de propagande intensive: tracts, spams, sms, appels vocaux,etc. Une fois que t'en a harponné un, faut plus le lâcher. Il finira bien par craquer. 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) 3d-yeux-zarbi

Joli travail pour les trophées. Je lance l'idée d'un crâne necron pour le 3eme tournoi.


PS: eh hop, 100eme message Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15578
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )   2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:48

sunny Merci à vous ,vaut compliment me redonne de l’énergie.
Houep! Matthieu ton idée est bonne tu me lavai suc gérer un jour, mais je veux que ce Twisted Evil crâne soi le symbole des tournois de la confrérie galactique 40K, avec chaque foi qu’elle modification.
Razz Et qu’an je partirai à la retraite ou que ma flamme pour le 40K va s’éteinte bien les coupes seront différentes, plus de faute d’orthographe et un nouveau forum tout frai et les jeunes moussaillons de cette galaxie dirons2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Youpi-12 ouf! Papi2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) 00101 a enfin pris ça retraite.
2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Banane-gatoMais ne rêver pas se n’es pas encor pour demain, vous devrez me supporter encor un moment, les moussaillons que j’apprécie énormément.2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) 3d-emoticone-msn-cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Helbrecht3
Psyker régimentaire
Psyker régimentaire
Helbrecht3


Messages : 494
Points : 5704
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 35
Localisation : La Tour-de-Peilz

2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )   2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Icon_minitimeDim 12 Sep - 7:28

Y a pas de mots pour ton trophée, il est magnifique!

Bon boulot!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10450
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )   2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:52

J-1
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15578
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )   2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:09

Hello! Les Moussaillons de toutes les Galaxies. Voilà! Les tables et décors son installer.
Crying or Very sad Demain je ne pourer pas être la pour l’ouverture du tournoi, dans la vie il y à des choses qui arrive et on ne peut pas choisir, mais c’est un si que la vie est fait.
Je viendrai dimanche pour vous voir, prendre les photos et distribuer les prix.
king Je vous souhaite à tout un bon tournoi et amuser vous bien sans trop vous prendre la tête.
A dimanche les Moussaillons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10450
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )   2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:53

Je fais comment pour les figurines que tu me prête Akira ?
Revenir en haut Aller en bas
Bravatar
Capitaine de Choc
Capitaine de Choc
Bravatar


Messages : 208
Points : 5354
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 42
Localisation : Chernex

2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )   2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:10

je suis navré de ton empèchement J-P et je me rejouis de te voir dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15578
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )   2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:33

HOUEP! HOUEP! HOUEP! Matthieu il son sur place tes figues je ne lâche pèrsone. Alors tu peux respirer tranquille si ces que sa qui t’inquiète Moussaillon
Je remercie Tyruss pour me représenter ces à lui qu’on paye l’inspcrition et qu’on regarde pour les figues. Et Nergaal et Helbrecht3, il von mettres de leur coter une partie pour les points peintures que je remercie d’avance.
Smile Merci beaucoup bravatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10450
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )   2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:53

Ok merci.

Vraiment dommage pour l'empêchement. Tu pourras toujours te rattraper en nurglisant les adversaires l'après-midi. pirat

++
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11097
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )   2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:35

et voila... tournoi terminé...

je vais parler de ce tournoi a travers mes yeux...

GENIALLLLLLLLLLLLLLL

vraiment super, une bonne ambiance, de belles tables et armées, des bons joueurs, des jets de dés désastreux (hein Seb, hein Benj, Hein joueur necron pas sur ce forum...) , mais un amusement énorme

j'ai terminé 11eme sur 14, un résultat dont je suis content, le dernier tournoi que j'ai fait j'était arrivé 11 sur...11
donc tip top :p

moi super week end, un peu fatiguant vu le format de bataille mais génial.

un grand Merci a Akira et Seb pour leur engagement a nous faire un tournoi de qualité, bien organisé, un grand merci pour tout ce travail accompli, et un grand merci a tout les joueurs pour m'avoir fait passer un super week end.

j'ai une pensée toute particulière pour nos amis Akira et Robinoude... malheureusement ils n'ont pas pu faire un tournoi comme ils l'espéraient, malheureusement comme la dit si bien Akira, la vie nous joue des tours, j'ai de grosses pensées tournées vers eux, pour surmonter tout sa, et je leur dit rendez vous au prochain tournoi pour une partie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kadran
Moussaillon
Moussaillon
Kadran


Messages : 9
Points : 5043
Date d'inscription : 07/08/2010

2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Empty
MessageSujet: Très beau tournoi !!   2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:54

C'est fière de ma 7ème place avec mes GI (la missions est plus importante que les dommages fait à l'ennemi Smile que je viens dire que c'était un super tournois !

Un grand merci à Séb pour l'organisation et à Akira pour ces fabuleux décors !

C'est vrai que vu la qualité des décors sa donne envies de peindre ces figurines Smile

Encore merci pour ce super week-end et j'espère vous revoir avant l'année prochaine Wink

Kadran, le garde impérial avec ces deux valkyries Cool
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15578
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )   2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:02

sunny Alors voilà le 2eme tournoi de la confrérie galactique ces terminer dans la joie et la bonne humeur.
Je tien à remercier Vandir pour cetre occuper des scénarios, de T3 et son club de roliste pour la sale. Tyruss pour son aide. Nergaal et Helbrech3 pour avoir pris le temps de mettre des points peintures. Et tous les guerriers pour leur participation au tournoi.

Je tien à remercie aussi la guilde a Lausanne pour les prix du tournoi. Alors si vous voulez de la bonne humeur allée si pour vos commandes et achats ( LA GUILDE Wargames – Magic – Modélisme Av. César –Roux 1005 Lausanne 021/311 73 22)

Pour le prochain tournoi de la Confrérie Galactique on verra bien ou il va ce faire j’aimerai bien dans ma région le bas valais. Mais maintenant j’ai besoin de repos pour cette année.
cheers ET encore une foi un grand, grand MERCI à vous tousse au plus profond de mon coeur, cet grâce à vous que le tournoi peux ce réaliser.



Dernière édition par Akira le Jeu 18 Nov - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Contenu sponsorisé





2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )   2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K
» 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K
» Le 5em Tournoi de la Confrérie Galactique 40K
» 3ème tournoi de la Confrérie Galactique !
» Affiche du 3èm tournoi de la Confrérie Galactique 40K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Galactique 40K :: les postes les plus fréquentés :: Tournois à venir-
Sauter vers: