La Confrerie Galactique 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mes space marine

Aller en bas 
+2
Akira
devide_14
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15570
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Mes space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes space marine   Mes space marine - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:15

Shocked Suspect  Tu les a mis à qu'elle endroit pour qu'il se fond fumer comme du papier mâché. lol!  de lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
devide_14
Soldat
Soldat
devide_14


Messages : 33
Points : 4013
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Normandie

Mes space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes space marine   Mes space marine - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:43

Je sais plus... j'ai vraiment mangé, mais je l'ai tué après!^^ (le tueur des centurions!!!!!)

Bon sinon mes "Totors" avancent bien! (il reste le blanc, (sur 3) le rouge, (le casque du sergent et des cordes) un peu de métal, du noir et du beige!! (et le socle)
Revenir en haut Aller en bas
devide_14
Soldat
Soldat
devide_14


Messages : 33
Points : 4013
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Normandie

Mes space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes space marine   Mes space marine - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:30

Ca fait combien de temps que je ne suis pas passé? Un moment non? Je reviens avec du lourd! Maintenant j'ai plus que 15 marines, 5 scouts et 1 petit Marneus. J'ai :
3 escouades tactique de dix, une de 5 ;
1 escouade de dix scouts avec des capes et des snipers. (Et un lance missiles pour la forme)
2 déva de 5 marines (Et appart pleins d'armes lourde que j'ai récupéré pour plus de choix dans ma purge de l'impie!! Twisted Evil );
1 vindic ;
1 pod ,
1 dread ironclad ;
1 stormraven ;
1 maître de chapitre à moto avec bouclier tempête (avec l'"Éternel" s'marrant!^^) et marteau tonnerre (la base quoi...) ;
1 capitaine avec une griffe éclaire et un pistolet graviton (Fait avec la rabio et il a déjà de bons états de service! Par exemple il a immobilisé un land rider du chaos avec son pistolet.)
1 chapelain en armure termi. (Il est en métal! Et en plus c'est la seule figurine en métal.)
1 escouade de vétérans d'appui, ils sont 10. (Equipés de 4 combi plasma, un plasma, 4 combi fuseur et un fuseur. Embarquer dans le pod
ils arrivent en mode : "Bonjour! Alors j'ouvre le gros là! Et les autres ici! Voilà!^^")
Mes fameux termis! xD
Et je suis en train de faire une escouade de commandement à moto avec un psyker. Parce que c'est marrant! x)

J'ai tellement de choix après!! Je pense faire la formation "Suppression Force" car j'adore l'artillerie!^^ Ou aussi me prendre deux vindic en plus pour tirer une pizza au bleu! Ou trois Thunderfire (+1ct)!! Et j'ai encore tellement d'idées... Mais si peu d'argent! XD

En plus, il y a un tournois QUE en Normandie. Le "Throne of Skulls"! Ce sera le 2 janvier 2016. Pour élire les deux champions de Normandie. Car les autres régions ont besoin de héros! x)
Tournois format libre avec deux ligues:
-Sergent, pour les débutants
-Maître de Chapitre, pour les joueurs confirmés, les vétérans, et ceux qui jouent des super-lourds.
(On m'a collé en Maître de Chapitre. Je sens que je vais avoir du mal. En voyant la liste des autres joueurs... Ils veulent faire mal! Très mal!)
Tournois en 1650pts. Mais si on prend des figurines entre maintenant et le début du tournois (Que l'on joue), on rajoute 200pts. Soit du 1850pts. Il faut une full peinte!! Enfin pour la finale. Mais on a quand même des bonus. Des petits. Mais c'est quand même des bonus.
Je vais jouer Ultra allié Raven Guard. Tout simplement car je suis loyal aux Ultra et que je vais ma lancer dans de la Raven Guard.
La Raven Guard je la joue avec une formation dans Kauyone :
-2 escouades de scouts
-1-3 escouades de vétérans d'assaut
= Frappe en profondeur sans déviation sur les scouts et je peux charger en plus! x) "Bonjour!"
Ca me fait 420pts avec 3 escouade de 5 vétérans avec réacteurs dorsaux et appart ça ils sont à poil. Et deux escouades de scouts de cinq avec capes et snipers. Mais je pense doubler les effectifs! =) (Soit 1140pts Vétérans avec seulement des réacteurs.)
Donc ça ferait une : Raven Guard allié Ultra! xD
Soit 265€... Ca fait mal...

Et quand j'y pense... Je ne vous ai même pas dis "Bonjour"! Non, pas avec le même sens que les vétérans! x)

Oy! les copains! Comment ça va depuis le temps? =)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15570
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Mes space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes space marine   Mes space marine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:33

Hello! devide 14, et bien le fofo se meure gentiment au fil des années, et oui je constate que tu as bien grossi ton armée de SM, et c'est bien que tu participe au tournoi, je te souhaite bonne chance pour ce lui là!!!

Je te remercie de t'as visite et de donner de t'es nouvelle.

A++ Moussaillon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Contenu sponsorisé





Mes space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes space marine   Mes space marine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes space marine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vend du Space marine
» cherche armes space marine
» Vend Vindicator Space Marine
» Je vend mes Space Wolves...
» Armée Space Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Galactique 40K :: Général :: Galerie-
Sauter vers: