La Confrerie Galactique 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Debriefing] Challenge Didierlaurent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12687
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

[Debriefing] Challenge Didierlaurent Empty
MessageSujet: [Debriefing] Challenge Didierlaurent   [Debriefing] Challenge Didierlaurent Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:33

Pour la deuxième fois, nous nous somme rendu au Challenge Didierlaurent avec Mathieu et Tristan à Meroux (à coté de Belfort).

3h de route pour de mettre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur ! Les liste étaient dans l'ensemble de bon niveau, pas mal d'Eldars et de Tau.

Les restrictions :
- Pas s'allié
- Pas de triplette

Ma liste à déjà été présentée : https://confgalactique40k.forumactif.com/t915-sm2000pts-qu-en-pensez-vous

Bilan :

1ère partie
- Mission à 5 objo (valeur 4-3-3-2-2)
- Vs un tau tout converti (il a d'ailleurs gagné le prix de peinture)

Sa liste :
Spoiler:

La Farseight Bomb ca fait le café. C'est le genre de liste à la con contre lequel je ne m'amuse plus ... heureusement que le joueur est sympa. Je perd 17-3 sans surprise.

2ème partie
- KP modifiée (chaque joueur à 14 KP à répartir sur son armée à raison de 2KP par unité maximum)
- Vs GI

Sa liste
Spoiler:

Liste forte mais au KP je suis assez confiant. Mon adversaire à tendance à jouer vite et à reprendre ses dés un peu rapidement  Neutral 
Je dit pas qu'il à triché mais certain résultat me semblait bien bon, en plus sur le décompte final des points on a du reprendre 3x. Au premier compte je gagne 12-8, au 3ème 15-5 ...

3ème partie
- Relique
- Vs un Eldar

Sa liste:
Spoiler:

Je prend la relique assez tôt, il joue super défensif et me tombe dessus au tour 3. A nouveau, je n'arrive pas à grand chose à cause de la solidité de ces merdes de véhicules Eldars. Le joueur est par contre super sympa et je passe un bon moment malgré ma défaite 18-2

4ème partie
- 2 objos
- vs un Gi

Sa liste
Spoiler:

C'est un non match à cause de la malchance de mon adversaire. Au tour 2 il se détruit sa propre chimère avec un déviation de 12'' d'un tir de leman russ destiné à mes vétérans arrivés en pod. Il charge mes moto avec ses cavaliers, je lui fait 6 morts en contre-charge  Shocked 
Bref, au tour 3, je lui ai tué 50% de son armée et lui avait tué 5 vétérans et un pv sur une moto d'assaut.
Il abandonne au tour 4 et je gagne 20-0, ca m'a quand même fait chié pour lui autant de poisse !

5ème partie
- KP classique
- vs un Eldar

Sa liste
Spoiler:

Encore une fois, je reste sans solution face à ces Eldars ... merci GW.
Heureusement sur une première phase de tir chanceuse je prend le premier sang et le seigneur de guerre en faisant fuir son unité ! C'est presque ma seul réussite de la partie et je perd 16-4

Au final je finit 19/35
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15580
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

[Debriefing] Challenge Didierlaurent Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Challenge Didierlaurent   [Debriefing] Challenge Didierlaurent Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:57

Basketball Merci beaucoup! pour ton raport et bravo pour t'as 19ème place, mon ami Benj. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11099
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

[Debriefing] Challenge Didierlaurent Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Challenge Didierlaurent   [Debriefing] Challenge Didierlaurent Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:29

merci pour le rapport, et bravo, t'as resisté a du gros aussi il faut dire ^^

photo peut etre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12687
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

[Debriefing] Challenge Didierlaurent Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Challenge Didierlaurent   [Debriefing] Challenge Didierlaurent Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:56

J'en ai pas pris et Mathieu et Tristan nonplus
Revenir en haut Aller en bas
Korraheyn
Psyker régimentaire
Psyker régimentaire
Korraheyn


Messages : 356
Points : 6095
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Caché quelque part dans le Warp

[Debriefing] Challenge Didierlaurent Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Challenge Didierlaurent   [Debriefing] Challenge Didierlaurent Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:44

Woualalala...les listes Eldars et Tau, c'est vraiment pas cadeau quoi....

Sympa le débrief, quoi qu'il en soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debriefing] Challenge Didierlaurent Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Challenge Didierlaurent   [Debriefing] Challenge Didierlaurent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing] Challenge Didierlaurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge DidierLaurent 2014
» Debriefing - Challenge Didier.Laurant 2013
» [Debriefing] LDM winter
» Debriefing Tournoi en Duo
» [Debriefing] Blood&Snow II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Galactique 40K :: Tournois :: Galerie des tournois-
Sauter vers: