La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une année 2011 sabbatique pour les tournois! De la confrérie galactique 40K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie

MessageSujet: Une année 2011 sabbatique pour les tournois! De la confrérie galactique 40K    Dim 19 Déc - 11:53

Alors voilà ! Après mur scratch réflexion je passe une annonce je prends une année sabbatique pour les tournois je veux dire par-là! Pas besoin de stresser pour faire les coupes prix table etc. quart je me sui rendu compte avec le recul que deux tournois ça m'a épuisé et en plus avec mon travaille priver dur.
afro Mais quand je m’ investi pour les tables, les coupes, prix, affiche bien je fai les choses à 100% pas à moitié, donc je veu garder une qualité mais pas une quantité pour mes tournois et ces pour ça que l’année 2011 me laisse le temps Basketball pépère pour préparer les coupes pour les autres années à venir.
Alors! Maintenant je vai aller à mon ritme et 2012 ça va repartir pour un bon tournoi. Rolling Eyes Et si par malheur un manque soudain me venait pour faire un tournoi dans l’année 2011 bien je vous tien au courant.
elephant Je remercie d’avance les guerriers qui me comprendront. Mais là! Repos. Wink

Une année 2011 sabbatique pour les tournois! De la confrérie galactique 40K
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1