La Confrerie Galactique 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une année 2011 sabbatique pour les tournois! De la confrérie galactique 40K

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15558
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Une année 2011 sabbatique pour les tournois! De la confrérie galactique 40K  Empty
MessageSujet: Une année 2011 sabbatique pour les tournois! De la confrérie galactique 40K    Une année 2011 sabbatique pour les tournois! De la confrérie galactique 40K  Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:53

Alors voilà ! Après mur scratch réflexion je passe une annonce je prends une année sabbatique pour les tournois je veux dire par-là! Pas besoin de stresser pour faire les coupes prix table etc. quart je me sui rendu compte avec le recul que deux tournois ça m'a épuisé et en plus avec mon travaille priver dur.
afro Mais quand je m’ investi pour les tables, les coupes, prix, affiche bien je fai les choses à 100% pas à moitié, donc je veu garder une qualité mais pas une quantité pour mes tournois et ces pour ça que l’année 2011 me laisse le temps Basketball pépère pour préparer les coupes pour les autres années à venir.
Alors! Maintenant je vai aller à mon ritme et 2012 ça va repartir pour un bon tournoi. Rolling Eyes Et si par malheur un manque soudain me venait pour faire un tournoi dans l’année 2011 bien je vous tien au courant.
elephant Je remercie d’avance les guerriers qui me comprendront. Mais là! Repos. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
 
Une année 2011 sabbatique pour les tournois! De la confrérie galactique 40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ème Tournois de la confrérie galactique! Et s’il y a des bénévoles dans la région?
» 3ème tournoi de la Confrérie Galactique !
» 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K
» 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K
» 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Galactique 40K :: les postes les plus fréquentés :: Tournois à venir-
Sauter vers: