La Confrerie Galactique 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tournoi d'Aronis

Aller en bas 
+8
Korraheyn
chf48
Alvaten
vandir
Akira
Ashanys
Tyruss
Altahyr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10430
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

Tournoi d'Aronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Aronis   Tournoi d'Aronis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:18

Citation :
Ils auraient pu mettre que suite à un nouveau sponsor, les lots des 3 premiers ont été boosté et seront exceptionnellement beaux.
Exacte !

Je suis d'accord sur le fait que venir juste pour les 100.- c'est débile, mais c'est le principe de donner du cash en général qui me dérange. D'autant plus que là c'est dit : "Le 1er recevra 100CHF. Il reste encore des place !"

Le simple fait d'annoncer ça, peut créer des tensions et c'est mauvais. Il faut regarder tout ce que ça peut impliquer le fait de donner de l'argent, et non se contenter de relativiser.



Code:
HS philosophique: ça n'engage que moi, mais j'ai une vision du jeu et je pense que fondamentalement un jeu qui propose que l'argent c'est très tendancieux. Je suis fondamentalement contre. Dès qu'il y a de l'argent, le rapport humain n'est plus le même, il y a des valeurs qui changent, des tensions qui se créent, ...

Quelques soient le niveau ou la somme mise en gain, cela est vrai et s'observe dans TOUTES sociétés. (rapport de sociologie et philosophie)



Bon mon but c'est pas de faire un topic à flood, de mettre l'huile sur le feu ou que sais-je encore. J'ai juste relever cette annonce qui choque plusieurs de mes principes.

Je vais de ce pas ouvrir un sujet annexe dans la section appropriée pour en débatre. (RDV en section philo pour les intéressés)


Je concluerais juste en disant cela: si les joueurs de warhammer s'en fiche de l'argent et que venir pour ça c'est "vraiment couillon", alors pourquoi dire haut et fort qu'il y a 100.- à gagner pour le premier ?

Pourquoi ne pas plutôt proposer un apéritif à tous à la fin de l'évenement avec ces même 100.-


Analysez méthodiquement chacune des 2 propositions ci-dessus et mesurez leurs implications/conséquances. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11077
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

Tournoi d'Aronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Aronis   Tournoi d'Aronis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:24

perso je prefere l'apéro :p
Revenir en haut Aller en bas
chf48
lieutenant
lieutenant
chf48


Messages : 71
Points : 4959
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 52
Localisation : Diesse (BE)

Tournoi d'Aronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Aronis   Tournoi d'Aronis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:55


Ce qui me fait rire c'est proposé du cash dans un tournois avec compo......

Donc c'est grosomodo les organisateurs qui choissent les vainqueures potenctiel Shocked

Perso ce qui me dérange à ce tournois c'est 7 parties en 2 jours, c'est clairement beaucoup ( ça fait quand même 14 heures de jeux).

Donc pour le momment, je ne sais pas si je vais venir ou pas.



Revenir en haut Aller en bas
Korraheyn
Psyker régimentaire
Psyker régimentaire
Korraheyn


Messages : 356
Points : 6073
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Caché quelque part dans le Warp

Tournoi d'Aronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Aronis   Tournoi d'Aronis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:10

Bah, de proposer des sous comme ça, c'est peut-être un moyen de vouloir soit se différencier d'autres tournois où ce sont des lots, je sais pas. Ceci dit je comprends complètement que certains soient interloqués.

Vu les tendances actuelles en terme de jeu, je pense que des lignes de défense aegis feraient des bons lots de tournoi pour le vainqueur (ou éventuellement le podium).

Effectivement 7 parties sur deux jours ça fait beaucoup, surtout avec 2h pour chaque partie, ce qui fait peu. Avec des amis nous avons fait un mini tournoi à 1000pts avec 2h par parties, et certains débordaient. Avec un format de liste "classique" pour les parties ça peut être chaud.

En tout cas, étrange manière de faire parler d'eux et de leur tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10430
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

Tournoi d'Aronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Aronis   Tournoi d'Aronis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:13

Citation :
Ce qui me fait rire c'est proposé du cash dans un tournois avec compo......
Assurément
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11077
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

Tournoi d'Aronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Aronis   Tournoi d'Aronis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:45

c'est marquà sur T3 qu'ils laissent tomber la compo comme le kompmallen n'est pas a jours pour les derniers codex il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16274
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Tournoi d'Aronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Aronis   Tournoi d'Aronis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:47

Comme ils ont viré la compo suédoise, qui même si pas parfaite était "neutre", j'espère qu'ils ne vont pas nous mettre une note de compo subjective à la tête du client et en fonction de leur connaissance / expérience perso de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10430
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

Tournoi d'Aronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Aronis   Tournoi d'Aronis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:12

Citation :
Comme ils ont viré la compo suédoise, qui même si pas parfaite était "neutre", j'espère qu'ils ne vont pas nous mettre une note de compo subjective à la tête du client et en fonction de leur connaissance / expérience perso de l'armée.
Faute de critères précis, c'est ce qui risque d'arriver.

En tout cas je parie que certaines personnes auront vraiment pas beaucoup de point de compo...
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11077
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

Tournoi d'Aronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Aronis   Tournoi d'Aronis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:44

juste les gars d'aronis...

pas trop convaincu que sa sera top lol
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Moussaillon
Moussaillon
Delak


Messages : 2
Points : 5025
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52
Localisation : Villeneuve

Tournoi d'Aronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Aronis   Tournoi d'Aronis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:15

Salut à tous,
Je tiens juste à m'exprimer sur vos posts.
PS je ne citerai personne....

Point 1: Taille du tournoi.
Il est vrai que viser 32 personnes pour une première c'est très ambitieux. Etant président du club de pétanque de Villeneuve chaque membre peut disposer
du boulodrome une fois par année gratuitement. Ayant largement la place de mettre 16 tables pourquoi en mettre moins ?

Point 2: inquiétude sur les orgas: Juste pour info notre but c'est pas de faire du poignon contrairement à ce que certains peuvent en penser (bien au contraire croyez moi..) Notre moyenne d'âge et de 38 ans. Notre but c'est vraiment de faire passer un bon week-end à tous les participants. Nous demandons 30.-- comprenant 2 repas et le petit déj le dimanche matin. Certains d'entre nous ont également sauver la peau de la Wyrm lors de L'ETC 2011 à Montreux.
Personnelement j'ai participé à l'organisation de nombres de tournoi (pas seulement de figs) dont un des premiers à Villeneuve avec la Crypte pour ceux qui s'en souviennent.....

Point 3: Tailles des armées.
Concernant les 1500 pts en deux heures nous pensons que c'est plus que jouable. Lors de nos tournois internes nous utilisons ce format, il est bien clair que toutes les parties ne se finirons pas en 5 tours.

Point 4: Scénarios spéciaux:
Le but des ceux-ci ne sont pas de tronquer le jeu, mais d'y mettre un peu de piquant, d'ailleurs les scénarios seront publiés prochainement pour que vous puissiez en tenir compte.

Point 5 : Prix.
Oula je pensai pas que le fait de mettre un prix en espèces allait provoquer un tel raz de marée... Pour moi c'est plus une prime..
Il y a également des bons d'achats, et des trophées en jeu.
Pour ce qui est d'offrir l'apéro c'était prévu Wink.
Je vais tacher de supprimer cette info pour couper court. L'idée n'étant pas de soudoyer les participants.

Point 6: Evaluation.
C'est notre problème actuel nous y travaillons.

voila la meilleure façon de nous juger est de venir participer à notre tournoi Wink






Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10430
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

Tournoi d'Aronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Aronis   Tournoi d'Aronis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:18

Ahhh cool enfin un orga pour s'exprimer.

Faut pas voir tout notre débat comme un gros reproche mais une critique constructive qui vous permet de vous améliorer. Mes inquétudes principales était surtout le prix et l'évaluation. J'attends avec impatience les précisions sur ce dernier sujet. Merci d'avoir répondu aux différents points soulevés.

Pour le reste je serai sur place pour juger Wink

Citation :
Pour ce qui est d'offrir l'apéro c'était prévu
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11077
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

Tournoi d'Aronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Aronis   Tournoi d'Aronis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:59

super Delak, c'est cool de s'expliquer
le format 1500 pour l'avoir testé en 2h sa rentre, faut pas se ramolir mais sa joue

pour le prix d'entrée on a jamais discuté c'est très correct je trouve

les scénars spéciaux... j'ai vu par expérience que y'en a toujours qui aiment pas, chez certains c'est du plaisir chez d'autres c'est reproches sur reproches, comme si on avait completement pourri le jeu... faites gaffe Wink
apres j'espere aussi que le classement soit aussi impartial que possible

mais quoi qu'il en soit je suis sur de passer une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16274
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Tournoi d'Aronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Aronis   Tournoi d'Aronis - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:57

D'abord bravo, je respecte la démarche et le courage dont tu fais preuve en venant discuter avec nous ici. Non pas que ça risque quoi que ce soit, mais je trouve que c'est bien de venir au devant des joueurs et surtout quand une polémique est naissante.

Point 1 : la taille du tournoi.
J'ai dit que 32 était peut être ambitieux par ce que pour le moment vous n'avez que la moitié de pré inscrit et que j'espère que vous ne vous êtes pas basé sur un taux de rentabilité à 32 joueurs. Mais au vu de ce que tu dis ( expérience, âge, profession), je pense que vous avez anticipé ça.

Point 2 : les orgas
Ça rejoint ma réponse plus haut.

Point 3 : taille des armées.
Oui là je suis inquiet du rythme de jeu et du WE. Je pense à des joueurs comme moi qui ne sont pas des gros tournoyeurs ou qui ont beaucoup de figs. J'ai pas peur pour les 1500 pts mais pour les 2h par partie. La conséquence est que je me dit qu'il faut que je fasse une liste moins nombreuse en terme de figs pour gagner du temps en rangement, déploiement, mouvement .... Car je suis un joueur que j'espère cool (pas un prétendant aux podium je pense) et j'aime pas finir une partie au milieu ou être pressé dans ma réflexion.


Point 4 : scénario
Alors là pas d'inquiétude, le débat est déjà ouvert pour notre propre tournoi. Pas facile de se mettre d'accord.

Point 5 : prix
Sur le prix du tournoi, RAS. Rien à dire.
C'est juste le 100,-- qui ont fait polémique et comme je l'ai dit, perso je m'en fou, ils ne seront pas pour moi Surprised
Mais la démarche est maladroite je pense, la preuve elle a vexée rapidement du monde.


Point 6 : évaluation
Ça c'est un des gros problème de ce jeu. Il est quasi impossible d'être subjectif dans l'évaluation de liste, cela dépend trop de l'expérience de chacun. Le Kompalen, même si discutable, avait le mérite d'être publique et de permettre à chacun de savoir à quelle sauce il va être évalué.


Encore une fois, je suis ravis de la démarche et dispo pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
vandir
Frères d'Armes
Frères d'Armes
vandir


Messages : 801
Points : 7440
Date d'inscription : 05/03/2010

Tournoi d'Aronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Aronis   Tournoi d'Aronis - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:05

Vu que le débat sur le prix en cash de 100.- m'est complétement égal ainsi que le reste (hormis le nombre de point....1500 c'est trop peu... sniff).

je viens sur le point de l'évaluation qui est peut être sympa :


Voila une idée :

Chaque joueur compte ses points de missions et soustraie les points de missions de son adversaire puis consulte le tableau suivant :

Difference +0 / -0 Points de Bataille 7 / 7
Difference 1 ou 2 / -1 ou -2 Points de Bataille 8 / 6
Difference 3 ou 4 / -3 ou -4 Points de Bataille 9 / 5
Difference 5 ou 6 / -5 ou -6 Points de Bataille 10 / 4
Difference 7 ou 8 / -7 ou -8 Points de Bataille 11 / 3
Difference 9 ou 10 / -9 ou -10 Points de Bataille 12 / 2
Difference 11 ou 12 / -11 ou -12 Points de Bataille 13 / 1
Difference 13 ou plus / -13 ou moins Points de Bataille 14 / 0

Basiquement, vous divisez par 2 la différence des points de bataille (arrondi au supérieur) et ajoutez/soustrayez 7
A part les points de missions spécifiques à chaque missions, quand vous réussissez Premier Sang, Tuer le Seigneur de Guerre ou Brisuer de ligne, vous gagnez +1 point de Mission comme dans le livre de règles. Pareil pour les traits de Seigneur comme Guerrier de Légende ou la Traque.

Par exemple dans Paradis des Gros Calibres, vous controlez 2 oblectifs et votre adversaire aucun ; vous avez Briseur de ligne et votre adversaire Premier Sang et Briseur de Ligne ; vous avez détruit 2 unités de soutien adverse.

Donc pour vous 6 + 1 + 2 = 9 Points de Bataille
pour l'adversaire 0 + 1 + 1 + 0 = 2 Points de Bataille
La différence est de +7/-7 donc vous avez 11 points de bataille et votre adversaire 3.


Différence des "anciens" points de victoire (6 points de bataille)

PV dif ---- gagnant -- perdant
0-350 -------- 3 ------- 3
351-700 ------ 4 ------- 2
701-1050 ----- 5 ------- 1
1051+ -------- 6 ------- 0


Système de point qui sera utilisé à l'ETC cette année et que je trouve plutôt bien pensé pour une fois car inclus : tuer le seigneur de guerre, premier sang, etc.... dans le système de différence des points de mission.
Après les KP, oui ou non pour les utiliser, il suffit juste d'amener une echelle différente sur le premier tableau.

++++
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15558
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Tournoi d'Aronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Aronis   Tournoi d'Aronis - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:12

sunny Merci delak et respect à toi de venir exposer les questions que se pose les joueurs.

Basketball Pour ma part on a organisé déjà 4 tournois de la confrérie et ce n'est pas si facile de satisfaire tout le monde.
Alors bonne chance.

What a Face Juste une petite question au passage, il y avait 5 du club Aronis dont toi! au 3èm tournoi de la Confrérie galactique dont un de chez vous qui à fini 1èr.
Le 4èm tournoi vous n'êtes pas venus, parce que vous organisaient avec Unidé et là ! Je sui étonné de ne voir aucun de vous préinscrit au 5èm tournois de la C.G.40K

Bon je pence que ça va venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10430
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

Tournoi d'Aronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Aronis   Tournoi d'Aronis - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:24

On fait trop peur alien
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Frères d'Armes
Frères d'Armes
tk-422


Messages : 776
Points : 7111
Date d'inscription : 21/11/2010

Tournoi d'Aronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Aronis   Tournoi d'Aronis - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:30

Etant un peu "hybride", je suis inscrit avec 2 groupes : aronis et confrérie. Donc il y a un demi inscrit aronis Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15558
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

Tournoi d'Aronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Aronis   Tournoi d'Aronis - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:41

Basketball Oui j'ai vu tk-422 cool! et je te remercie de soutenir le nom de la Confrérie galactique 40k et le club que tu fais partie.

drunken L'idée d'écrire les deux nom et génial et ces comme ça qu'on peut avancer tousse ensemble en se donnant la main.

cheers Je me réjoui de te voir et vous autres au 5ème tournois de la C.G.40k. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
ithiel ael
Soldat
Soldat
ithiel ael


Messages : 37
Points : 5248
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 49
Localisation : FRIBOURG

Tournoi d'Aronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Aronis   Tournoi d'Aronis - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:03


Salutations,

Je participerai au tournoi, je me tâte encore pour l'armée que je vais prendre : Ork ou Eldar.

A +

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11077
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

Tournoi d'Aronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Aronis   Tournoi d'Aronis - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:30

hey gilles sa fait longtemps, c'est cool si tu viens !
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16274
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

Tournoi d'Aronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Aronis   Tournoi d'Aronis - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:42

Salut à tous,


Je ne sais pas trop quoi prendre comme liste pour aller au tournoi.
1500pts c'est pas tant que ça au final, et puis le temps de jeu de chaque partie ne m'incite pas à prendre beaucoup de figs !


Vous y allez avec quoi comme liste ? du mou, du dur, du moyen ? Pour la gagne, le fun, la cuillère en bois ?

Et puis comme il y a pas mal de partie, il y a de forte chance que nous tombions les uns contre les autres, donc autant avoir des listes de duretés équivalentes que ce soit des parties disputées.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12665
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

Tournoi d'Aronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Aronis   Tournoi d'Aronis - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:31

1500 c'est peu en effet, pas facile de composer une liste pour. Je vise quelque chose de moyen, après les compo risques d'être arbitraire donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
vandir
Frères d'Armes
Frères d'Armes
vandir


Messages : 801
Points : 7440
Date d'inscription : 05/03/2010

Tournoi d'Aronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Aronis   Tournoi d'Aronis - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:06

Perso, je pense venir avec du mou... genre 30 terminators ou 3 landraiders. A voir selon l'humeur du moment.

La compo c'est bien, mais ne compense pas un raclée sur la table.... surtout sur 5 parties quand des bons joueurs sont présent.

Après, a voir avec mon coéquipier ce qu'il veut jouer et quelle optique il veut aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12665
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

Tournoi d'Aronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Aronis   Tournoi d'Aronis - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:13

Coéquipier ? Tu confond pas les tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
vandir
Frères d'Armes
Frères d'Armes
vandir


Messages : 801
Points : 7440
Date d'inscription : 05/03/2010

Tournoi d'Aronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Aronis   Tournoi d'Aronis - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:18

me suis merder en effet...

Mais au final... ca ne change rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'Aronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Aronis   Tournoi d'Aronis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'Aronis
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi en Dio
» Prix tournoi
» Tournoi, les 24H00 40K!
» 1er tournoi de 40K à Lausanne
» 4. OCB-Tournoi WH40k 15.02.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Galactique 40K :: les postes les plus fréquentés :: Tournois à venir-
Sauter vers: