La Confrerie Galactique 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K

Aller en bas 
+7
normandie1944
Altahyr
robinoude
Tyruss
Akira
Alvaten
Helbrecht3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15572
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:24

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 U_THIN%7E1 Je vais réfléchir pour le 5ème tournois de l’année prochaine 2013 à 2 jours, mais il faut que le staff suive ?
J’ai déjà de la chance que cette année ils sont renouveau au rendez-vous pour m'aider au 4ème tournois.

cheers Bon maintenant je vais commencer à fabriquer les nouvelles coupes pour le 4ème tournois.

A++ les guerriers.

Votre dévouer Papy Akira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
robinoude
Capitaine de Choc
Capitaine de Choc
robinoude


Messages : 213
Points : 5332
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 55
Localisation : Martigny

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:10

oui tu as raison voyons déjà comment va fonctionner le tournoi en no limite avec les nouvelles règles study

j'ai déjà eu droit à des commentaires de personnes qui hésitent à s'inscrire ils ont peur de ce no limite affraid

enfin on verra Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15572
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:34

king De toute manière on ne peut pas faire plaisir à tout le monde et il y aura toujours des ronchons. Ce la vie et c’est comme ça!

Razz Même moi je ronchonne parfois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
vandir
Frères d'Armes
Frères d'Armes
vandir


Messages : 801
Points : 7454
Date d'inscription : 05/03/2010

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:41

robinoude a écrit:
oui tu as raison voyons déjà comment va fonctionner le tournoi en no limite avec les nouvelles règles study

j'ai déjà eu droit à des commentaires de personnes qui hésitent à s'inscrire ils ont peur de ce no limite affraid

enfin on verra Very Happy Very Happy Very Happy

Peur du No-limit ou des joueurs qui les jouent fréquemment ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11091
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:18

c'est juste qu'en no limite jespere pas tomber contre un joueur comme toi vandir :p
ya des avantages et des inconvénients... c'est clair que jouer contre un type beaucoup plus expérimenté sa me dégouterait un peu enfait... (pas envie de me faire défoncer d'entrée de jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
vandir
Frères d'Armes
Frères d'Armes
vandir


Messages : 801
Points : 7454
Date d'inscription : 05/03/2010

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:32

Hum... vrai fausse excuse en fait.

Dans les tournois à compo, les joueurs de tout niveau peuvent faire des listes durs ou molles, ce qui à compo égale ne changera pas le résultat, le joueur du dimanche risque fort de se faire gangbangé contre le vétéran même si celui-ci joue une armée molle.
Le soucis c'est que plus le joueurs avec une haute compo va gagner, il va tôt ou tard finir par jouer contre une compo plus faible voir, quasi nul, et là, peu importe le niveau, il risque de manger sévère.

Le no-limit mets tout le monde sur un pied d'égalité, car la compo ne rentre plus en compte (ou peu) en compte dans la balance quand au résultat d'une partie. Car le but avoué et de sortir du crade ou de la combo à foison. C'est un style de jeu dur, je le concède mais les gens le savent avant de venir et pas de ouin ouin du genre : mon armée mérite 15 de compo et celle de mon adversaire 0.... parce que tu as vu, il m'a mis profond ! Ou alors (pour m'être arrivé souvent ) : armée simple, sans perso spé, sans doublette, je me prend un 0 et l'autre a coté de moi avec doublette de vindic, mephiston et doublette de baal se prend un 10 de compo.... aller comprendre.

Après la V6 risque de changer la dynamique général du jeu, il faudra voir ce que cela donne et peut réserver pas mal de surprise.

Mais de nouveau, la personne qui joue 3 parties contre celle qui en aura jouer 25, n'aura pas les mêmes chances de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11091
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:15

oui sa de toute fason c'est sur, l'experience s'acquiert avec le jeu
mais ya aussi le fait de jouer contre des joueurs très forts, tu apprends plus vite
apres perso, jaime tout autant les parties simples et sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15572
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:01

elephant Tu as tout dit Vandir est c’est juste.

Very Happy Maintenant si je veux faire plaisir au ouin ouin bien je supprime Vandir du 4ème tournois qui fait trembler les culottes des ouins ouins et au 5ème tournois je supprime Arthur et au 6ème tournois je supprime Polux etc.
Comme ça les un ou deux ouins ouins ferons le 7ème tournoi ensemble et le 8ème tournoi le dernier ouin ouin jouera tout seul contre lui-même est Twisted Evil il se sentira fort et tout puissent !

Rolling Eyes Non sans déconner, je vais répéter la base au mauvais perdant, il faut savoir perdre avant de gagner. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
chf48
lieutenant
lieutenant
chf48


Messages : 71
Points : 4973
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 52
Localisation : Diesse (BE)

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:00


Hello Les amis,

Après nous être complétement ramasser à La Summer LDM, j'ai une petite question sur le tournois. Par contre ont à vraiment bien rigoler avec notre nouvel amis valaisans Very Happy

C'est bien un no limite avec triplette et perso spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10444
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:48

Citation :
C'est bien un no limite avec triplette et perso spéciale ?
Yep, tout est dit ! Twisted Evil
¨

Plus d'info: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12679
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:32

Citation :
Par contre ont à vraiment bien rigoler avec notre nouvel amis valaisans

Moi de même c'était sympa

Citation :

C'est bien un no limite avec triplette et perso spéciale ?

Triptelle de spectre spoted
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15572
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:35

Houep ! Toute juste chf48. clown Allez soyons fous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15572
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:19

pirat Hello ! Les Moussaillons

Alors voilà ! Vendredi je vais aller à l’agence pour réserver la salle pour le 5ème tournoi de la confrérie.
Comme au moi d’octobre il y a deux tournois et début mai la fête du jeu à martigny et bien je vais faire le tournoi l’avant dernier de juin si la salle et libre.
Il va avoir 24 places pas une de plus, comme ça je mai 13 tables.

cyclops Un petit aperçu de la nouvelle affiche.

[img]4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Table_17[/img]

Votre dévoué Papy Akira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12679
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:02

En juin ? pourquoi pas Smile

Sinon tu peut ouvrir les évaluations et mettre les résultats sur T3 pour le 4ème tournoi quand tu a le temps ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10444
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:50

Citation :
les évaluations et les résultats
ils sont en ligne maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11091
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:31

j'ai mis les resultats et ouvert les évals, lachez vous

(jp sur l'affiche tu as écrit 5em tournoi, c'est plutot 5emE tournoi, y'a un e ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12679
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:53

Merci.

Je pense qu'il faudrai se pencher sur l'idée de travailler les scéanrios a l'avance afin d'en avoir une liste de dispo et qui tournent pour les futurs tournoi.

A mon avis il faut éviter les truc trop chargé en règle spéciales qui ne font que déséquilibré le jeu ! Alors je sais ce que les concpeteur ont pensé "ca va être fun" etc... Attention, ce genre de truc ca fait qu'avantager et désavantager certaine armée et dans un tournoi c'est juste mortel comme situation. Je suis pour un peu de fun mais quand sa te tue la partie c'est juste impossible !

Le premier et le dernier étaient pas mal, jusque quelques trucs a régler par contre le deuxième pas du tout à cause du trop grand nombre de règles spécial.
Revenir en haut Aller en bas
robinoude
Capitaine de Choc
Capitaine de Choc
robinoude


Messages : 213
Points : 5332
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 55
Localisation : Martigny

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:24

merci pour les remarques constructives ont en tiendra compte pour l'avenir study

mais il faut surtout penser qu'on est la pour se faire plaisir en premier lieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12679
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:48

Tout a fait d'accord et pour se faire plaisir un faut des scénarios qui tiennes la route :p (enfin pas que mais ca aide)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15572
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:47

Basketball Tyruss il y a trois possibilités.

Tu peu écrire 5em5eme ou 5ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Contenu sponsorisé





4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K   4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4ème Tournois de la confrérie galactique! Et s’il y a des bénévoles dans la région?
» les prochains motiver pour le 4ème tournoi de la Confrérie.
» 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )
» 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K
» Le 5em Tournoi de la Confrérie Galactique 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Galactique 40K :: les postes les plus fréquentés :: Tournois à venir-
Sauter vers: