La Confrerie Galactique 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K

Aller en bas 
+5
Altahyr
Alvaten
Tyruss
Ashanys
Akira
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15578
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K   6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:31

Laughing  MERCI! MERCI! cheers Que vous les vous j'écoute les conseils des plus jeunes http://r14.imgfast.n lol!  de lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10450
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K   6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:49

Juste: oublié pas de préciser qu'il s'agit d'un tournoi warhammer 40k et que l'inscription se fait sur T3 (avec lien). Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16294
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K   6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:36

40k c'est écrit 2 fois sur l'affiche !

Mais c'est vrai quîl pourrait être ajouté 40k après 6ième Tournoi.

Bonne remarque pour T3
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15578
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K   6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 6:37

Basketball OK! C'est noté les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15578
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K   6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:00

Basketball Bon les amis, j'ai discuté avec Tyruss qui à discuté avec Altahyr, qu'il faudrait faire 1 VS 1 sur deux jours vu qu'à martigny il y avait peut de monde 2 VS 2.

Alors on veux mettre sur T3 1 VS 1 que pencer vous Question elephant  et il faut absolument qu'on an discute, mes amis. Wink 

affraid AAAAAH! oui! j'ai trouvé un nouveau crâne à la brocante, pour faire les coupes. lol!  de lol! 

Votre dévoué Papy Akira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12685
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K   6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:07

Pour info, j'ai un compte payant sur T3 si vous voulez plus de 18 place (je peut après inviter autant d'organisateur gratuit que je veux)

Et oui ils faut vraiment fixer une date !
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10450
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K   6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:54

Ouai bon voila ca parle beaucoup mais ça avance pas. Il suffit de regarder le résultat du doodl et de se la fixer la date plutôt que de s'éterniser sur des palabres inutiles.

Mais au final je sais pas à quoi ça sert de se voir alors que tout paraît déjà décidé dès maintenant: choix de la date, de la salle et du format. Enfin bref. Faisons la cette réunion et le plus vite possible parce que la j'en ai marre de voir que ça traîne pour pas grand chose.


Je regarde le résultat du doodl ce soir 23:00 et je fixe la date, ok. Ceux qui n'ont pas encore mis leur disponibilité ferait mieux de se dépêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15578
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K   6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:19

Shocked Non mais! Matthieu tu vas te calmer un peux, c'est quoi le problème, tu veux organiser tout toi même. Pourtant je pose la question (Alors on veux mettre sur T3 1 VS 1 que pencer vous?) et de plus l'idée 1VS1 vient de toi. Personne n'a parler de choix du format ou le nombre de partie etc. la salle te plais pas et bien trouve en une, pis ça veux dire quoi ce petit haire (Enfin bref. Faisons la cette réunion et le plus vite possible parce que la j'en ai marre de voir que ça traîne pour pas grand chose.)
le plus vite possible, et t'en as marre que ça traîne et pas pour grand chose.

Neutral  Bien moi je commence vraiment à fatiguer de c'est connerie à deux balles, je cour sur mon temps libre, pour la salle, faire les coups etc. je vous jure que je commence à user et j'ai vraiment envie de jeter l'éponge, on est pas un club merde, mais qu'une petite poignées de bénévole.

Basketball Alvaten avec grand plaisir pour le compte payant sur T3, on discutera de tout ça, merci de la proposition. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10450
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K   6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:11

Bon avant que ça parte en sucette, je tiens juste à mentionner que mon message précédent n'exprimait que mon impatience de faire cette réunion après tout ce temps à parler à coup de message pour rien vraiment dire.

Ne pas tout interprété tout à tord et à travers à chaque intervention, c'est plus que pénible. Merci. Donc voilà mon point de vue:

Alors oui je pense qu' actuellement on parle beaucoup pour peu de résultats. Tant que cette réunion n'aura pas été faite, il en sera ainsi.
Oui je pense que ça traîne, que le doodl est la depuis suffisammant longtemps et qu'il est plus que temps que le date soit fixée.
Oui je me posait la question de savoir de quoi on va discuter si ce n'est de qui va venir installer les tables le jour j et comment on s'organise au niveau de l'intendance pour midi (vu que comme déjà dit la date, la salle et le format sont choisis). Sinon il y a aussi au programme l'organisation de la campagne vu qu'on avait l'air assez motivé.
Oui tu devrais savoir après quelques années que j'aime bien que les choses se fassent rapidement et que je dis clairement ce que je pense. Donc encore une fois arrettons d'interpréter tout et n'importe quoi car au final Non je n'ai pas la prétention de vouloir tout faire/choisir/organiser seul. Loin de la.

Fin de la parenthèse hors sujet, on peut retourner à la discussion sur l'organisation et le plus important actuellement, le choix définitif de cette fameuse date de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10450
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K   6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:25

D'après le doodl, le samedi 16 novembre conviendrait bien (j'arrive à me libérer et on sera tous présent).

Je propose rdv à la tomate bleue à Monthey.

Maintenant l'heure: avant midi / après midi / soir (personnelement je préfère avant midi)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15578
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K   6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 6:33

Surprised Houep! ET bien moi j'aime les chose faite tranquillement et comifaut et pas à la vite fait, puis toi aussi tu me connais depuis le temp.Wink 

Basketball  Pour ma part je propose pour discuter St-maurice et de manger tranquillement une pizza.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16294
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K   6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 7:28

L'ordre du jour de la séance pourrait être :

Quelques rôles qu'il faudrait peut être pourvoir :
  • Choix d'un coordinateur (responsable d'organiser les séances et de faire avancer les choses)
    Choix d'un resp. scénario : Proposer des scénarii pour le tournoi
    Choix d'un resp. logistique : pour l'organisation de la bouffe le jour J, l'orga de l'installation/rangement de la salle
    Choix du responsable coupes
    Choix d'un resp. communication : Une personne qui répond aux demandes, MAJ de T3 ...
    Autres ?


Je sais que ça fait pompeux, mais si les rôles sont bien définis, après on ne se marche plus sur les pieds. Et puis responsable ne veut pas dire unique décideur, mais chargé de faire avancer le sujet.

Les quelques sujets à décider/valider :
  • Validation de la date du tournoi
    Validation de la durée du tournoi
    Validation de la salle
    Choix/validation du format
    Restriction ou No-Limit ?
    Choix/validation du planning du tournoi (nbr parties, début, fin .....)
    Repas chaud ou buvette ?
    Prix ?
    Nombre de tables / nbr de joueurs


Bref ça fait déjà pas mal. Voilà ce que je propose que nous abordions sérieusement comme sujets.

Il faut absolument se fixer un ordre du jour et des objectifs de décision sinon le risque réel est que nous buvions un verre, mangions un morceau et .... puis que nous n'avancions pas beaucoup sur les tournoi.

Perso je pense qu'il serait idéal de se réunir si c'est possible, au QG d'Akira, plutôt que dans un resto car au resto c'est souvent plus bruyant et il est pas toujours facile de tenir un conversation sérieuse. Une fois les décisions prisent, nous pouvons finir à la pizzeria, ou se faire livrer les pizzas pendant la séance.

Je sais que pour certains, certains points sont déjà a priori décidés, laissons les à l'ordre du jour qu'ils soient en effet validés tous ensemble.
Si vous voulez ajouter des points à l'ordre du jour, merci de le reprendre en entier et de l'enrichir que nous visualisions toujours l'ordre du jour complet.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15578
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K   6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:29

Very Happy Bonne idée Ashanys pour l'ordre du jour.

Question Choix d'un coordinateur (responsable d'organiser les séances et de faire avancer les choses)

Question Choix d'un resp. scénario : Proposer des scénarii pour le tournoi

Question Choix d'un resp. logistique : pour l'organisation de la bouffe le jour J, l'orga de l'installation/rangement de la salle

Like a Star @ heaven cheers Bien moi naturellement, pour Choix le responsable des coupes

Question Choix d'un resp. communication : Une personne qui répond aux demandes, MAJ de T3 ...

Like a Star @ heaven cheers déjà fait la Validation de la date du tournoi.

Question Validation de la durée du tournoi

Like a Star @ heaven cheers déjà fait la reservation de la salle

Question Choix/validation du format

Question Restriction ou No-Limit ?

Question Choix/validation du planning du tournoi (nbr parties, début, fin .....)

Question Repas chaud ou buvette ?

Question Prix ?

Like a Star @ heaven Nombre de tables / nbr de joueurs: normalement pas plus de 24 autrement salle trop petite.Wink 

Like a Star @ heaven Autre: Question Choix d'un resp. pour controler les liste.

elephant Et pas de problème pour discuter à mon QG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15578
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K   6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:01

Basketball Il faut qu'on se fixe se rendez-vous mais amis, et pour moi OK! le 16 novembre mais je peux à 15H00 je travaille le matin.

elephant Alors ça jouré à 15H00 à mon QG pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10450
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K   6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:40

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11097
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K   6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:52

ok sa roule^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16294
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K   6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 7:46

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12685
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K   6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:15

Ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15578
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K   6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 7:23

king Bien! Bien! Alors je voie comme volontaires pour m'aider:
Tyruss / Ashanys / Alvaten et Altahyr pour le moment, et on dit le 16 novembre à 15H00 à mon QG.

Maintenant si il y a en d'autre de motiver qu'il face signe, mais je répète. Basketball J'aimerai des gens ou je peux compter dessu et qui me lache pas à la dèrnière minute. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Saresti
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Saresti


Messages : 514
Points : 6345
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 49
Localisation : Martigny

6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K   6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 7:40

Hello, ce n'est pas possible pour moi le samedi, je garde ma fille Smile

Je suis dispo pour des développements internet si tu as besoin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15578
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K   6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:29

Basketball OK! Saresti. Merci beaucoup! Pour la proposition du développements Internet. Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15578
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K   6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:50

elephant Hello! les Moussaillons ne pas oublier demain le 16 novembre à 15H00 à mon QG pour discuter du 6ème Tournois, Club???, Campagne.

Basketball Je me réjoui de vous voir bien motivé pour ce futur de la Confrérie Galactique 40K. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16294
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K   6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 7:58

Tu as tout ce qu'il faut au QG ?
Papier, stylo, internet, café (tu as quoi comme machine ? Si c'est la même que la mienne je peux apporter quelques capsules), bref la logistique pour notre séance.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15578
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K   6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:18

Basketball Alors! si j'ai pas de papier à moi la peur, Razz Je dessin quand même pas sur les murs lol! 

Café, offert par Papy Akira, mais merci pour tas proposition mon ami Benj. Wink  Internet au pir on a tous Razz nos tél.lavage de cerveau.

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12685
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K   6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:04

Alors après discutions avec Cédric.

Il est tout à fait envisageable qu'il fasse quelque chose à manger. Pour lui faire deux repas chaud pour 15.- c'est réaliste, ce qui pourrai amener le prix de l'inscription complet à 40.-
L'idée c'est qu'il ne fasse que la nourriture, après on s'occupe de la réchauffer et du service. Mais le mieux c'est de se voir directement un jour pour discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K   6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6em Tournoi 2 VS 2 de la Confrérie Galactique 40K
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème tournoi de la CG (Confrérie Galactique si jamais... )
» Le 5em Tournoi de la Confrérie Galactique 40K
» 3ème tournoi de la Confrérie Galactique !
» Affiche du 3èm tournoi de la Confrérie Galactique 40K.
» 4ème tournoi de la Confrérie Galactique 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Galactique 40K :: les postes les plus fréquentés :: Tournois à venir-
Sauter vers: