La Confrerie Galactique 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Galactique 40K

Forum de La Confrerie Galactique Warhammer 40K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Debriefing] Blood&Snow II

Aller en bas 
+2
Ashanys
Altahyr
6 participants
AuteurMessage
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10429
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

[Debriefing] Blood&Snow II Empty
MessageSujet: [Debriefing] Blood&Snow II   [Debriefing] Blood&Snow II Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:16

Voilà voilà. Super week-end, ça on peut tous le dire !!!


Aucun soucis durant le trajet allez-retour, une super ambiance avec les 4. On s'est fait un put** de resto le samedi avec le mega-burger savoyard. Un organisation au top pour les français avec des horaires plus que corrects, on a pu finir assez tôt pour le retour.

Ca fait plaisir d'avoir fait le voyage et d'avoir vu Tristan et ses ultramarines. Un truc de dingue ! Tu regarde ses fig et ça te fout un baffe dans la gueule au niveau de la peinture. Il a d'ailleur gagné haut la main le concours de peinture.


Ensuite pour la partie jeu, je ne peux qu'être heureux vu que je termine à la 1ère place (First overall comme on dit dans le jargon^^). Ce qui m'a le plus amuser je pense c'est le fait d'avoir porté un T-shirt ETC. L'année passée j'étais arrivé incognito avec un habit lambda et là paf... certaines personnes te regardent différemment. Ils commencent a discuter avec toi, on parle de stratégie et ensuite ils regardent ma liste et les types se posent des questions, ils ne comprennent pas comment je fais de si bon résultats avec ma liste full compo sans doublette. En tout cas cette victoire des tyty fera du bruit je pense. J'inscrit la première victoire tyranide V6 dans un tournoi français  Very Happy  (c'est comique: les suisse raflent la première place et le prix peinture)


1ère game:

- vs Tyranide
- primaire: 4 objectifs
- secondaire: KP
- tertiaire: point de victoire

sa liste:

victoire 30-0


2ème game:

- vs Tyranide
- primaire: 5 objectif + paradis gros calibre
- secondaire: relic
- tertiaire: point de victoire

sa liste:

victoire 15-5 (il a eu vraiment de la chance de réussir quasiment tous ces teste de crash sinon c'était le 30-0)


3ème game

- vs SM allié Dark Angel
- primaire: KP
- secondaire: 2 objectif
- tertiaire: point de victoire

sa liste:

victoire 30-0


4ème game

- vs Eldar
- primaire: relic
- secondaire: 2 objectif
- tertiaire: point de victoire

La pire partie. Déploiement en marteau et enclume, une liste Eldar façon moissoneur ou tu peux rien faire tellement le codex et fort. En plus il commence... Je fait un all-in et je parvient à volé l'objectif primaire au tour 4 et la partir se termine tour cinq avec 12 gaunt qui tiennent la relique et le guerrier prime dedans. Un tour de plus et j'était table rasé... trop beau ! (le type termine 2ème du tournoi).

sa liste:

défaite 15-20


5ème game

- vs Démon allié CSM
- primaire: 6 objectif noté 1,1,2,2,3,3
- secondaire: le plus d'unité opérationnel à 12ps du centre de la table
- tertiaire: point de victoire

sa liste:

victoire 30-0


Total de 120 de tournoi + 30 point de compo + peinture = Première place  cheers  Very Happy  drunken  bounce  I love you  Cool  Wink  What a Face  tongue  pirat  clown  king  jocolor  alien 



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au suivant


Revenir en haut Aller en bas
Ashanys
l'immortalinéaste Acoustique du son.
l'immortalinéaste Acoustique du son.
Ashanys


Messages : 3001
Points : 16273
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Martigny (Valais)

[Debriefing] Blood&Snow II Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Blood&Snow II   [Debriefing] Blood&Snow II Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:21

Bravo à toi !

Belle victoire, et méritée je pense.


C'était avec ta version "horde" des tyty que tu y es allé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Prêtre du Ministorum de Compagnie
Tyruss


Messages : 2935
Points : 11076
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Monthey

[Debriefing] Blood&Snow II Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Blood&Snow II   [Debriefing] Blood&Snow II Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:52

bravo !
comme tu dis avec ta liste c'est un beau score
les gens n'en revenaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
Frères d'Armes
Frères d'Armes
Altahyr


Messages : 2059
Points : 10429
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

[Debriefing] Blood&Snow II Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Blood&Snow II   [Debriefing] Blood&Snow II Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:09

Oui la liste horde. Je la poste ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15557
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

[Debriefing] Blood&Snow II Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Blood&Snow II   [Debriefing] Blood&Snow II Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:10

Basketball Bravo pour tas 1er place le grand poète du 40K Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
tk-422
Frères d'Armes
Frères d'Armes
tk-422


Messages : 776
Points : 7110
Date d'inscription : 21/11/2010

[Debriefing] Blood&Snow II Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Blood&Snow II   [Debriefing] Blood&Snow II Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:49

Félicitations pour ta première place !! La délégation suisse fait très fort avec le prix de peinture en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Alvaten


Messages : 2947
Points : 12664
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

[Debriefing] Blood&Snow II Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Blood&Snow II   [Debriefing] Blood&Snow II Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:21

Débrif personnel :

1ère partie

- vs Garde Imp (Tyruss l'a aussi affronté)

Liste :

Spoiler:


Liste pas facile mais je m'en sort sur une égalité (10-10). Si la partie continuait un tour de plus je perdais sans aucun doute.

2ème partie
- Non match WTF vs un démon nawak

Liste

Spoiler:


C'est vite vu j'ai joué 2 tours, il à commencé et je me suis fait tablerasé à son troisième tour (ou presque), il restait mes scouts et j'ai abandonné.
Clairement la partie la plus nawak que j'ai jouée en 10ans de 40k.

3ème partie
- Vs Saresti

Liste

Spoiler:

Saresti fait une erreur à son tour 2 en chargnant avec ses prince une petite unité qui est anéantie et laisse ses princes libres (au lieu de lancer une grosse charge combinée). A mon tour ils tombent facilement les deux sous une pluie de bolt. Les tour qui suivent, il n'a pas de chance sur ses jets de tableau du warp et sur un jet assez chanceux je tue son grand immonde.
Au final je gagne 20-5, un portepeste me "prive" de la victoire 30-0 mais bon c'est le jeu Smile

4ème partie
- vs Michel Bouillot et sa garde

Liste

Spoiler:


Ca se passe mieux que la première contre l'autre GI. J'ai la chance de tuer 2 chimère dès le premier tour (dont une avec un couvert de 2+ grace au combat de nuit). Cette fois la mission est au KP et mon adversaire est trop attentiste ce qui lui coute la victoire.
Je gagne sans grande difficulté 25-5  

5ème partie
- vs tau

Liste

Spoiler:


Ma liste manque de mobilité et devant le tir nourris de tau je n'ai aucune chance d'aller prendre les objos et je n'ai rien pour gérer les riptide qui me font atrocement mal.
Je Perd finalement 30-5

Bilan :
Super tournoi dans une supère ambiance. En dehors de la seconde partie je me suis bien amusé et suis content de ma 21ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Seigneur commisaire de compagnie
Seigneur commisaire de compagnie
Akira


Messages : 4455
Points : 15557
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 133
Localisation : Semper Fidelis 1890 St-Maurice

[Debriefing] Blood&Snow II Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Blood&Snow II   [Debriefing] Blood&Snow II Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:09

Basketball Merci Alvaten pour ton rapport et bravo quand même pour tas 21ème place. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akira-tatouage.ch
Contenu sponsorisé





[Debriefing] Blood&Snow II Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Blood&Snow II   [Debriefing] Blood&Snow II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing] Blood&Snow II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debriefing] LDM winter
» Debriefing tournoi UniDé 3.0
» Tournoi "Blood & Snow"
» [Debriefing] Confrérie galactique VI
» Debriefing Tournoi en Duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Galactique 40K :: Tournois :: Galerie des tournois-
Sauter vers: